Vous ne pensez pas qu´on (la LFP ou l´UEFA par exemple) devrait limiter à 1 ou 2 le nobre de sponsors sur chaque maillot, ainsi que la superficie qu´ils occupent ? Prenez Lyon, le noir C1 est magnifique, car très sobre et avec un seul sponsor, tandis que le blanc est hideux, alors qu´il pourrait être vraiment sympa, si il était dénué de tous ces sponsors ridicules...
Et pour la surface, rappelez-vous du Baguépi troyen ou du Rica Lewis niçois... Trop gros et laids...