CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:12:11

clearman, oui la France aura un maillot rouge cette année, un troisieme maillot comme de plus en plus d´equipe nationnal, la Turquie aura un troisieme maillot bleu ciel par exemple.

Potee
Potee
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:13:48

pourquoi les maillots changent tous les ans :question:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:14:29

Pour que le mec qui les fabriquent puisse en vendre chaque année ;)

Potee
Potee
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:16:33

c´est bien ce que je me disais :o))

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:39:09

Vous ne pensez pas qu´on (la LFP ou l´UEFA par exemple) devrait limiter à 1 ou 2 le nobre de sponsors sur chaque maillot, ainsi que la superficie qu´ils occupent ? Prenez Lyon, le noir C1 est magnifique, car très sobre et avec un seul sponsor, tandis que le blanc est hideux, alors qu´il pourrait être vraiment sympa, si il était dénué de tous ces sponsors ridicules...

Et pour la surface, rappelez-vous du Baguépi troyen ou du Rica Lewis niçois... Trop gros et laids...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:39:50

Je suis d´accord avec toi Vincent :oui:

Trop de pub tue le maillot :-(

Krozz
Krozz
Niveau 7
12 avril 2007 à 22:17:56

http://www.onlinegooner.com/exclusive/images/2007_4_exclusive_5.jpg

Je pense que c´est un FAKE et je dit pourquoi :
Beaucoup de forums d´Arsenal on fait des pétitions contre ce maillot blanc car ça nous rappelle notre ennemie juré tothenshit...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:56:00

Krozz, heuuu c´est marquer quoi autour du lien ?

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:59:58
  • Bebert_31 profil

* Posté le 12 avril 2007 à 21:39:50 avertir modérateur
* Je suis d´accord avec toi Vincent :oui:

Trop de pub tue le maillot :-(

Comme celui des lyonnais il y´a quelque saisons, les joueurs ressemblaient à des sapins de noel :o))

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:42:54

Par exemple, et c´est bien dommage. Mais même cette année, quand on les voit à la Coup de France, ou avec un sponsor dans le dos, et 1 ou 2 devant, c´est lamentable...

Krozz
Krozz
Niveau 7
13 avril 2007 à 08:32:57
  • WSWE10 profil

* Posté le 12 avril 2007 à 22:56:00 avertir modérateur
* Krozz, heuuu c´est marquer quoi autour du lien ?

Ui je sais ^^ mais je disait pourquoi
Au faite Arsenal portera le même maillot pour 2008 mais il se peut que ce soit celui exterieur ki sait?

Clearman
Clearman
Niveau 7
13 avril 2007 à 10:16:45

moi j´aime pas le sponsor Pitch ca foire tout le maillot en coupe ^^
merci WSWE10

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:50:35

:malade: heureusement que celui d´Arsenal est un fake.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:53:26

Leverkusen

http://cache.gettyimages.com/xc/73890384.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=17A4AD9FDB9CF1934AEA4ECF4B436E77D2704D1C4F280561

Glasgow Rangers

http://img247.imageshack.us/img247/8923/070327132539xq7.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/9427/070327132721lg0.jpg

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:54:47

nouvelle font pour la Premier league

http://img292.imageshack.us/img292/73/123tj1.jpg

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:42:50

Inter away (centenaire) Merci a Goleador

http://www.internazionale.fr/forums/uploads//post-2-1176804513_thumb.jpg
http://www.internazionale.fr/forums/uploads//post-2-1176804526_thumb.jpg

j´aime pas trop le club mais le maillot est superbe !

foot-france67
foot-france67
Niveau 9
17 avril 2007 à 18:44:45

les addidas :malade:
pire en pire

Stade_Picot
Stade_Picot
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:55:03

Les nouveaux disagn Addidas sont horrible :malade: . Ils ont voulu faire dans la continuté de cette année que je trouvait pas mal

OM_number_one
OM_number_one
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:57:03

Les maillots NIKE aussi sont horrible je trouve les maillots adidas sont tres beau attendons de voir les maillots pumas umbro ect...

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:58:33

celui des USA est vraiment kiffant

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment