CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C.Ronaldo le ballon d'or 2007

Fransichko2
Fransichko2
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:41:19

:ouch2:

Relis le Topic tu verras que j´ai argumenté et Fais donc la Recherche " Cristiano Ronaldo " tu verras le nombre de fois que j´ai entammé un discution sur lui. . .

DOnc, une question, es tu bien placé pour parler de Football ? Peut être n´as tu aucune culture footballistique ? Peut etre que tu fais que regarder le foot à la télé et donc tu ne sais pas ce que cela implique de le pratiquer . . . Sache que le football est un art, un don et que tout le monde n´a pas la chance de savoir le pratiquer correctement ! ROnaldo est un artiste ! Toi, je parie que t´es un artiste sur PES 6 petit phallus

Et quand on ose traiter CR de merde . . .

Potee
Potee
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:41:23

Zell est passé en mode "rageux" :o)) mais à sa décharge faut quand même avouer que Ronaldo, à part ce soir, n´avait rien fait de particulièrement exceptionnel en LdC :ok:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:42:05

Hormis le texte de départ un peu enflé et perclus d´empoules, faut admettre que le ballon d´or est in the pocket pour Ronaldo. Déjà car il fait une saison époustouflante avec son club, bien parti pour faire un doublé (triplé ?) . Et aussi car il souffre de concurrence pour l´obtention du sacre. Qui est plus décisif pour son club que Ronaldo cette année ? Personne. Ajoutez à ça que MU est le club de cette année, je vois pas qui pourrait arrêter le portugais.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:43:44

Ou alors peut etre Drogba pour Chelsea. Faudrait attendre la fin d´année pour voir mais bon...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:44:12

Le ballon d´or se jouera sur la finale de la LDC. Si dans ce match Drogba met deux buts, il sera ballon d´or, si c´est Ronaldo qui fait un super match ce sera Ronaldo etc .

91parissud
91parissud
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:45:04

Il avait juste mis 5 passes decisives avant ce match

Des prestations de plutot bonne qualité notamment face à Benfica, et le but à Tome vient d´une de ses impressionantes accelerations

Mais bon, s´il faut marquer 10 buts alors qu´il est ailier pour considerer qu´il est extraordinaire...

Zidane n´a jamais marqué + de 10 buts dans une saison et pourtant...

91parissud
91parissud
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:45:45
  • but à Rome
[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:46:02

Scoopeur Posté le 10 avril 2007 à 23:44:12 Le ballon d´or se jouera sur la finale de la LDC. Si dans ce match Drogba met deux buts, il sera ballon d´or, si c´est Ronaldo qui fait un super match ce sera Ronaldo etc .

T´as vu où que Drogba jouera la finale toi ? :o))

Si Liverpool gagne la finale, Gerrard sera ballon d´or, si MU gagne ce sera Ronaldo

Potee
Potee
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:46:54

oui bon en fait c´est vrai que c´est quand même lui qu´on voit dans toutes les actions de but, même quand celles-ci ne sont pas impressionnantes :(

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:46:54

"Zidane n´a jamais marqué + de 10 buts dans une saison et pourtant..."

désolé mais je peux pas te laisser dire ça...
Il n´a jamais mis plus de 10 buts en une saison de LDC mais sinon toutes compétitions confondues c´est autre chose.

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
10 avril 2007 à 23:47:16

DOnc, une question, es tu bien placé pour parler de Football ?

Autant que les portugais sur le ballon d´or l´année dernière.

Peut être n´as tu aucune culture footballistique ?

Parce que tu crois que tu en as une ?

Peut etre que tu fais que regarder le foot à la télé et donc tu ne sais pas ce que cela implique de le pratiquer

Justement , je regarde pas trop le foot , à part mes équipes ou certains matchs , je regarde pas trop. Je joue assez souvent.

Sache que le football est un art, un don et que tout le monde n´a pas la chance de savoir le pratiquer correctement ! ROnaldo est un artiste ! Toi, je parie que t´es un artiste sur PES 6 petit phallus

Ronaldo un artiste ? Zidane est un artiste , Maradona en est un , Ronaldo a encore énormément de chemin si il veut arrivé ne serait-ce qu´à la cheville de joueurs comme eux. PES6 , comme j´ai dis , je suis une merde , donc tes préjugés à deux balles.

Et quand on ose traiter CR de merde . . .

Et quand les portugais disent qu´Henry est une merde ? Faut arrêter les conneries et se regarder avant de parler. Je me met au même niveau que les portugais l´année dernière à propos d´Henry.

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
10 avril 2007 à 23:48:54

"Zidane n´a jamais marqué + de 10 buts dans une saison et pourtant..."

Il faut savoir marquer dans les moments cruciaux. Mettre trois buts en deux finales de coupe du monde , un en finale de la Ligue des Champions , et qui est l´unique but de la rencontre , et notemment qu´il est fabuleux.

Potee
Potee
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:48:54

"Si Liverpool gagne la finale, Gerrard sera ballon d´or, si MU gagne ce sera Ronaldo"

= Gerrard n´a aucune chance d´etre Ballon d´Or :noel:

_NasirJones_
_NasirJones_
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:49:26

vash, reste jusqu´à minuit, on te fêtera tes 1000 jours ! :noel:

91parissud
91parissud
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:49:42
  • vash_la_menace profil

* Posté le 10 avril 2007 à 23:46:54 avertir modérateur
* "Zidane n´a jamais marqué + de 10 buts dans une saison et pourtant..."

désolé mais je peux pas te laisser dire ça...
Il n´a jamais mis plus de 10 buts en une saison de LDC mais sinon toutes compétitions confondues c´est autre chose.

==> ha oui, pardon 12 buts en 2002-2003 toutes competitions confondues! (je viens de verifier)

Ronaldo, 20 buts ttes competitions qui ne sont pas terminés au passage

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:50:30
  • _NasirJones_ profil

* Posté le 10 avril 2007 à 23:49:26 avertir modérateur
* vash, reste jusqu´à minuit, on te fêtera tes 1000 jours ! :noel:

Lol t´inquiète :o))

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
10 avril 2007 à 23:51:19

C´est pareil , il y a une différence entre Zidane et Ronaldo , Zidane c´est une autre dimension , et de toute façon sur un terrain , ils n´ont pas le même rôle. :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:52:38

Potee Posté le 10 avril 2007 à 23:48:54
= Gerrard n´a aucune chance d´etre Ballon d´Or

Tu pleureas quand Stevie soulevera la coupe et qu´on chantera "We won it six times, in Athens we won it six times" :o))

91parissud
91parissud
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:53:57

Si Ronaldo maintient son niveau (il devrait encore s´ameliorer avec l´age, alors qu´est-ce que ca va etre????) pendant encore 5-6ans, il sera le meilleur joueur de tous les temps! et je pese mes mots...

mais bon avec des Si...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:55:00

T´as vu où que Drogba jouera la finale toi ? :o))

Si Liverpool gagne la finale, Gerrard sera ballon d´or, si MU gagne ce sera Ronaldo

Crois moi même si j´adore DD, je préférerais aussi voir Liverpool et mon Stevie en finale mais c´était un exemple. Et pour Gerrard je pense pas qu´il l´aura, il aurait pu en 2005 mais il l´a pas eu au profit d´un Ronaldinho qui faisait ses frasques au Barça. Malheureusement Gerrard j´ai bien peur que ce soit un nouveau Maldini, Baresi ... Des joueurs qui n´ont jamais été nommés alors qu´ils l´auraient mérités. Enfin bon j´espère me tromper !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat