Je regarde des matchs de Manshit , et non , il est pas super. C´est un bon joueur , point. Tout le monde en fait trop pour lui.
Ah sinon l´autre qui a posté il est pour Mancheater ![]()
franchement, je comprends pas comment on peut descnedre autant un joueur, mais vous mattez au moins le smatchs de MU ou vous lacher des choses sans conaitre?
80 % des matchs environs + 15 % des autres en résumé vidéo, ça suffit ?
il va progresser, sa vision de jeu et son service au collectif ce sont considerablement amélioré ces deux dernieres annees sous les ordres de ferguson, il a encore une marge de progression enorme, et nul doute qu´il s´aura ameliorer les petites lacunes qui lui font defaut (petite, que dis-je, minuscule)
10 messages plus haut tu dis "une intelligence et une vision de jeu qui font de lui le meuilleur joueur de la prochaine decennie" et après tu nous sors "il faut qu´il progresse dans ce domaine" oui oui ...
il a la classe, sa facon de courir, son toucher de balle, sa facon d´eliminer! c splendide et ca fait rever tout les amateur du foot anglais!
Ronaldo est loin d´être aimé en Angleterre, peut être l´un des joueurs les plus détestés même. Et sa façon de courir, ses gestes c´est loin d´être la classe, c´est spectaculaire oui mais c´est pas la classe, son compatriote Quaresma l´a déjà un peu plus et dans le "portugais" Deco et Figo sont les rois de la classe, eux sont vraiments des joueurs à s´écrouler par terre à chaque toucher de balle, ils font ce qu´ils veulent de la balle (surtout Deco).
Ballack la classe
ce bourrain incapable de s´imposer a chelsea, bourrin qui plus est...
Le système de Chelsea n´est pas fait pour lui, fallait le voir lors de ses dernières saisons au Bayern ou sa dernière au Bayer, sa qualité de jeu avec l´équipe allemande, ce joueur est un bijou. Mais voilà lui + Lampard ça fait un de trop.
l´un des meuilleurs techniciens de tout les temps (superieur a zidane, a egalité avec maradona),
ptdr , il a jamais vu un match de foot , jamais vu zidane ou maradonna...
ah la la , Diego
mon premier souvenir footballistique à la TV, la CDM 86 au Mexique et le roi Maradona ![]()
il va progresser, sa vision de jeu et son service au collectif ce sont considerablement amélioré ces deux dernieres annees sous les ordres de ferguson, il a encore une marge de progression enorme, et nul doute qu´il s´aura ameliorer les petites lacunes qui lui font defaut (petite, que dis-je, minuscule)
10 messages plus haut tu dis "une intelligence et une vision de jeu qui font de lui le meuilleur joueur de la prochaine decennie" et après tu nous sors "il faut qu´il progresse dans ce domaine" oui oui .
------------------------------------------------
MINUSCULE lacune, toi comprendre?
la prochaine decennie: donc le futur, donc le temps de s´ameliorer.
donc ce que je dis est coherent.
mais ta haine envers ronaldo et ton manque d´objectivité font de toi une personne fermé cherchant la petite bête.
----------------------------------------------
Le système de Chelsea n´est pas fait pour lui, fallait le voir lors de ses dernières saisons au Bayern ou sa dernière au Bayer, sa qualité de jeu avec l´équipe allemande, ce joueur est un bijou. Mais voilà lui + Lampard ça fait un de trop.
blablabla, tjrs le même discours, un grand joueurs doit pouvoir s´imposer partout.
Ok , bah mets la biquette en défense , on verra si il arrive à s´imposer , ou même au goal d´ailleurs.
mais il faut parfois du temps : Völler à la Roma , Van Basten sa première année au Milan (blessé les 3/4 du temps, il est vrai), Zizou à ses débuts à la Juve, Drogba à Chelsea...
J´aurais des tas d´exemples à donner...
mais ta haine envers ronaldo et ton manque d´objectivité font de toi une personne fermé cherchant la petite bête.
Ma haine envers Ronaldo ? Bien que je sois loin d´être un fan absolu de ce joueur, je l´apprécie à peu près pour ce qu´il est capable de faire sur un terrain. Le seul truc que je déteste chez lui c´est son manque de fair play, attitude plutôt chronique chez un footballeur. Alors cherche une autre excuse.
blablabla, tjrs le même discours, un grand joueurs doit pouvoir s´imposer partout.
Comme dit Zellnaki essaye de mettre Ronaldo ne serait-ce qu´en 10 ou en 6 sans parler de la défense ou de gardien ... Ronaldo c´est soit sur les ailes soit en attaque.
Tu sais ce que j´réponds moi : Attendez et voyez !
Topic à Remonter en temps voulu !
Les Petits Cons dans votre Genre, vous ne savez Argumenter que pas grand coup de MDR ou de
!!
Tu vas me dire que je sais pas argumenter ? Faux! Va voir sur d´autres topics concernant Ronaldo, j´en ai marre de répéter à chaque fois les même choses . . . :sarcastic;
![]()
aïe c´est déjà sur la défensive
![]()
des performabnces extraordinaires, des buts a foison
non il n´a pas marqué de buts à Foison cette année
![]()
une classe folle
leur maîtresse doit en avoir marre ? ^^
l´un des meuilleurs techniciens de tout les temps (superieur a zidane, a egalité avec maradona)
je voidrais la même drogue que toi ^^ Ronaldinho, Zidane, Pelé, tu les oublie ? PTDR peut-être ses gestes sont plus rapides mais moins efficaces que ces trois derniers
une intelligence et une vision de jeu qui font de lui le meuilleur joueur de la prochaine decennie
euuuh.. il a bcp d´efforts à faire au niveau du mental.. puis au niveau vision du jeu des dizaines de joueurs sont au dessus de lui
Si MU gagne la LDC, C.ronaldo sera élu, et à juste titre BAllon d´or.
si le Mans gagne la L1, bangoura signe à Chelsea. Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille.
C´est pas les henry ou autre ronnie qui priveront le meuilleur joueur du monde de ce trophé tellement mérité.
en effet, c´est dûr de remporter un titre en étant blessé..
Je comprends votre rage de ne pas voir beau gosse henry ne jamais remporter ce trophé, mais la vague c.ronaldo ne fait que commencer et je le vois en remporter 3 ou 4 de suite.
Le regne de C.ronaldo ne fait que commencer et om durera longtemps, très...longtemps..
ah ok Mme Irma..
Ouverture du score de Carrick. C.Ronaldo dribble sur le côté droit, se retourne et sert Carrick dans l´axe. Le joueur anglais contrôle et enchaîne avec un tir enroulé du droit qui laisse le portier romain sans réaction
c ronaldo
![]()
expdr le mec il a même pas vu ce qu´il a fait , il a rien fait de spécial , même moi je le fais , il a juste fait une passe que n´importe quel joueur pro doit savoir faire.
et l´action sur le 3eme ??
il est enorme rien d´autre a dire
alors les rageux, il est ou dark
cristiano, ballon d´or 2007 c une certitude ![]()
* Posté le 07 avril 2007 à 14:25:52 avertir modérateur
* Il commence son régne qui n´est pas pret de s´achever
une premiere victoire en LDC tranquillement, suivi d´un ballon d´or, puis une victoire du portugal au CE de 2008 suivi d´un second ballon d´or
bon la Roma elle est bien mignonne, mais MU c pas Lyon, Je dis 3-0 au retour,
doublé de ronaldo
et but de rooney
je le savais ![]()
tant de haine !
je pense pas que la roma passe avec le doublé de RONALDO !! ! ( manchester a gagné 7-1)
Moi qui ne suis ni portugais, ni mancunien, il faut avouer que C.Ronaldo y´a pas mieux en ce moment
Zell tu rages parce que les filles de ta classe te trouvent beau gosse et toi nan? ![]()
Ce Gars là, il n´y a aucun joueur qui peut le stopper, sur les 7 buts, il en impliqué dans 6 buts . . .
Rien de plus à ajouter