Re essai
ET un 2ème!
C'est bien, ils réagissent !34-10______________________The RatedRsuperstarhttp://edgewweofficiel.skyrock.com/
ptain mais c'est quoi se bordel faudrait s'acheter des pieds les gars, on sait pas buter c'est incroyable
Plus que 24 points de retard, on tient le bon le bout.
Chaud on prend 10 points à la main mais on en oubli 10 au pied
Ile me fait trop marré Fabien galthié a y croire a fond!
0-6 contre l'Italie pour la France
Essais de Chabal
quel puissance
Comment il a fait le ménage
Essais de Trinduc
Essai de Médard
On les maitrises
On leurs met la sauce (bolognaise )
3-37 pour la france
3-40
bien ton retard ?
Oups j'avais pas vu
Mais bon
On se prend un essais de merde
Ouai
ça fait combien d'essais la ?
5 essais pour la France et 1 pour L'italie