Hier , en revenant , j´étais extrêment degouté. Tellement degouté , qu´on a même pas eu de 3éme mi-temps.
Fête gachée , mais complètement , on a mal joué , c´était clair et net.
Et je pense comme vous , Beauxis aurait dû rester.
Et pis les erreurs ont couté cash malheuresement.
Go l´Argentine alors ! 
Ce serait un beau duel Hernandez vs Wilkinson.
Parceque les Boks je les sens pas contre le XV de la Rose. 
Un pressentiement. 