CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Zell-Knacki
Zell-Knacki
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:19:09

En plus avec son Drop qui passe 15 mètres a coté alors qu´il est face au perche :honte:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:19:39

" Non mais Michalak à son entrée, il a raté un drop en face des poteaux il envoie la balle en touche tu sais pas comment "

:o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:20:05

Hier , en revenant , j´étais extrêment degouté. Tellement degouté , qu´on a même pas eu de 3éme mi-temps. :-(

Fête gachée , mais complètement , on a mal joué , c´était clair et net.

Et je pense comme vous , Beauxis aurait dû rester.

Et pis les erreurs ont couté cash malheuresement.

Go l´Argentine alors ! :noel:
Ce serait un beau duel Hernandez vs Wilkinson.

Parceque les Boks je les sens pas contre le XV de la Rose. :(
Un pressentiement. :(

Zell-Knacki
Zell-Knacki
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:21:16
  • EriSawachika profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 11:19:39 avertir modérateur
* " Non mais Michalak à son entrée, il a raté un drop en face des poteaux il envoie la balle en touche tu sais pas comment "

:o))

Ouais je sais que tu l´avais déjà dis, mais ça ma tellement dégouté qui fallait que je le dise :o))

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:21:55

ouais maintenant à 200% pour l´Argentina !! ^^

mais bon je crains que ces derniers craquent physiquement contre les boks, ils étaient un peu sur les rotules contre les écossais à la fin.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:23:09

Ouep Body , c´est bien ça la problème !

J´espere qu´ils vont tenir le coup face au physique des Boks :peur:

[T-Bag]
[T-Bag]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:23:16

sale soirée... :-(

en tout cas j´éspère que les Anglais vont bien se faire démonter, peu importe contre qui ^^

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:23:38

Je suis grave pour les boks moi, qu´ils remettent la même branlée aux anglais à la finale ^^

Zell-Knacki
Zell-Knacki
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:24:44

Pour moi rien a foutre, tant que les anglais ce font démonter :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:24:53

Du moment qu´ils perdent hein ... :o))

Je sais pas mais je les sens gagnés ^^

Grrr la rage que j´aurais ^^

Zell-Knacki
Zell-Knacki
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:26:34

En tous cas si il la gagne Asthon est un vrai sorcier :noel:

SadButTrue
SadButTrue
Niveau 7
14 octobre 2007 à 12:04:33
  • malier_313___ profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 04:04:11 avertir modérateur
* Cette défaite a empêcher certaines personnes ne s´accoupler !

--> je plussoie :-(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:05:06

Je confirme aussi. :snif2:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:14:17

Au putain la gueule de bois.
Bien dégouté, toute la semaine j´ai attendu le WE pour le match. Avec la victoire la semaine serai passée plus facilement mais là ça sent le semaine de merde.

Il faut se relever pour le match de vendredi.

Joypad
Joypad
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:15:04

Vendredi, je sens la branlée... :-(

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:17:31

N´empêche personne n´aurait donner les anglois en finale.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:20:25

Même pas eux ! :noel:

Joypad
Joypad
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:21:02

Je l´avais dis que les Francais allaient se faire laminer. ^^
A chaque fois qu´on est attendu, on se fait piner.

Quand je vois a la radio, TV, journaux tout ce monde qui parlait de victoire finale avant même la demi...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:01:30

Sondage: Les Boks deviennent favoris
14/10/2007 - 12:44 Après l´élimination du XV de France en demi-finale de la Coupe du monde face à l´Angleterre (9-14), c´est désormais l´Afrique du sud qui passe pour favorite pour remporter l´épreuve aux yeux des français selon un sondage OpinionWay pour leJDD.fr. Les Springboks recueillent 55% des suffrages des sondés devant l´Angleterre (29%) et l´Argentine (16%). Reste que les sud-Africains doivent d´abord s´imposer en demi-finale contre les Argentins...

SadButTrue
SadButTrue
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:10:55

encore heureux que ce soit les Boks les favoris

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment