CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:04:25

Plus qu´une chose à dire: "Argentina ! Argentina !"

Mystic
Mystic
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:05:19

J´opte cordialement pour les sud aficains. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 00:46:17

Jetais au champ de mars
bien dégouté :(

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:49:00

fallait aller au champ de neptune, y´avait plus de monde :(

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:51:15

J´étais au stade de la Route de Lorient, 10 000 personnes c´était sympa...mais un peu deg pour le XV de France et surtout pour les gens, on aurait bien fait la fête là ! ^^

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:56:21

Place Bellecour pleine a craquer.
Belle ambiance, meme sur la fin où tout le monde poussait et y croyait.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
14 octobre 2007 à 04:04:11

Cette défaite a empêcher certaines personnes ne s´accoupler !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:08:04

Je suis vraiment dégouté, on n´est pas passé loin, un rêve se brise :snif2:

Ricard-d-Eau
Ricard-d-Eau
Niveau 6
14 octobre 2007 à 10:15:13

question de neophite : durant cette semaine j´ai été surpris de voir que Laporte reconduisait la même équipe que contre les blacks alorsque tout le monde semblait dire qu´ils avaient un jeu radicalement différent.
Est ce que mettre d´autres joueurs sur le terrain nous aurait permis d´aborder le match autrement?

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:18:10

Argentine championne du monde les gars...

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
14 octobre 2007 à 10:24:24
  • Prince profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 00:46:17 avertir modérateur
* Jetais au champ de mars
bien dégouté :(

==> Ta entendu les ASSSSSSIIIIIIS E***** .? :-)
Quel écran géant ?

Déçu comme tout le monde, je pense ...
Voir les Anglais faire la fête, ca fait mal ...

Zell-Knacki
Zell-Knacki
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:27:48
  • Ricard-d-eau profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 10:15:13 avertir modérateur
* question de neophite : durant cette semaine j´ai été surpris de voir que Laporte reconduisait la même équipe que contre les blacks alorsque tout le monde semblait dire qu´ils avaient un jeu radicalement différent.
Est ce que mettre d´autres joueurs sur le terrain nous aurait permis d´aborder le match autrement?

C´est surtout que les mecs étaient baisé physiquement après le match contre les blacks :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:40:19

On a mal gérer les temps forts surtout :(

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
14 octobre 2007 à 11:05:57

Tu m´etonnes, on a pas le droit de perdre la balle a 1 metres de la ligne ...

Trop de jeu au pied inutile.Une melée pas tres convaincante .

M´enfin c´est passé, une page se tourne, direction le match de la 3eme place ...

(Y avait largement la place, cest a cause de ca que c´est encore plus difficile d´accepter la defaite)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:07:06

Maintennat faut finir troisième :)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:12:36

Non mais Michalak à son entrée, il a raté un drop en face des poteaux il envoie la balle en touche tu sais pas comment, la faute inutile de l´autre quand il le plaque au cou, rien que si on commetait pas une de ces deux erreurs on gagnait, car sur la dernière minute on peut mettre un drop mais on a 5 points de retard.

Zell-Knacki
Zell-Knacki
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:14:17

Ya aussi la mélée a 5 mètres ,où on perd bêtement la balle ensuite en s´écroulant :(

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:15:50

Non mais de toute façon les trois fois où on était juste à côté de la ligne d´essais on faisait une erreur à deux sous ...

J´ai pas compris pourquoi il a sorti Betsen aussi, mais bon.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:16:13

Selon moi, Michalak est rentré beaucoup trop tot, Beauxis était plutot bien, y´avait pas forcement besoin de lui à ce momment là du match...

Sinon, c´est dans ces momments là qu´on se dit que Nallet aurait dû être sur la feuille de match pour remplacer Pelous, Chabal a pas tenu la route sur la fin, on l´a vu.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:17:13

J´ai pensé la même quand Michalak est rentré, Beauxis faisait un très bon match.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment