Tu m´etonnes, on a pas le droit de perdre la balle a 1 metres de la ligne ...
Trop de jeu au pied inutile.Une melée pas tres convaincante .
M´enfin c´est passé, une page se tourne, direction le match de la 3eme place ...
(Y avait largement la place, cest a cause de ca que c´est encore plus difficile d´accepter la defaite)