* Posté le 06 octobre 2007 à 22:55:46 avertir modérateur
* Je le sens, on va la gagner cette année
--> on devrait passer contre les Rosbeefs, mais les Boks ça risque d´être une autre paire de manche
Mais bon, no y est pas encore, savourons le moment présent!
