CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

[T-Bag]
[T-Bag]
Niveau 7
06 octobre 2007 à 23:06:53

"Essai en avant mais OSEF. :noel: "

de quoi tu parles ? :noel:

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:07:47

L´effet d´optique surement :noel:

-aulasenforce_
-aulasenforce_
Niveau 5
06 octobre 2007 à 23:08:45

tait tois sharkounet ^^

Dan===> bon alors Just do it alors :o))

non mais la je suis very exited :fete:

incroyable inounbliable

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:09:30

Ce match... ça vous rappelle pas un Freance -Brésil de la cdm 06??

J´ai des sensations similaires^^

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:09:48
  • EriSawachika profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 22:55:46 avertir modérateur
* Je le sens, on va la gagner cette année

--> on devrait passer contre les Rosbeefs, mais les Boks ça risque d´être une autre paire de manche :peur:

Mais bon, no y est pas encore, savourons le moment présent! :fete: :fete:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:11:11

Ouais c´est énorme faut savourer !

[T-Bag]
[T-Bag]
Niveau 7
06 octobre 2007 à 23:12:27

maintenant qu´on a passé "le plus dur" ce serait bête de ne pas aller au bout :-(

--> on devrait passer contre les Rosbeefs, mais les Boks ça risque d´être une autre paire de manche :peur:

:d) klr mais on pourra le faire :oui:

Joypad
Joypad
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:13:05

Moi je sens pas les Anglais... :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 23:13:54

Moi je les sens. :oui:

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:13:55

Moi non plus. :(

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:14:44

Faudra quand même faire gaffe, les rosbeefs sont quand même champion du monde en titre et se sont imposer logiquement contre l´Australie (pas avec 32% de possession comme nous, et pas sur une erreur d´arbitrage).

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:16:15

aie je savais bien que l´haineux et faux-français de Gaizka allait finir par se pointer :-(

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:20:06

Je suis pas haineux et je suis tout autant français que toi, je suis juste OBJECTIF :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:20:37

Clash. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 23:21:46

Un Madrilène vs un Valencian ^^

Joypad
Joypad
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:22:09

+1 Gaizka
Il a totalement raison. :ok:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:22:32

Non non c´est juste un gamin qui ne sais pas argumenter sans agresser les autres, son institueur du cours préparatoire devait pas être très doué :-(

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:23:33

On a mérité c´est tout.

Les anglais ils vont pas nous battre en mettant 12 points.

keano2
keano2
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:24:57

toujours pareil les anglais , ils ont un putai* de pack :oui:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:25:09

"On a mérité c´est tout"

Trouve moi un type sur la planète qui n´est pas de nationalité française qui dira la même chose. Cherche-les biens...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment