CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:00:56
  • hokutodecuisine profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 22:00:20 avertir modérateur
* On est obligé d´en mettre une cependant.
Moi jefais défiler les déroulants au hasard et roule ma poule...
Si tu veux je te donne mesautres pseudos et tu vas vérifier par toi même petiot.

--> on s´en fout de ta vie :hap: :hap:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:01:23

Gilardi qui en spécialiste du rugby confond toujours avec le foot. ^^

Ce qui me saoule, c´est qu´ils n´arretent pas de parler de 99...

A croire que c´est que la 2e fois que les deux pays s´affrontent....

Pourquoi on parle pas des taules prises en tournées ?

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
06 octobre 2007 à 22:01:38

Non mais j´en ai rien a battre de ta vie mon gars :(

Hokutodecuisine
Hokutodecuisine
Niveau 5
06 octobre 2007 à 22:01:44

JAB Anis-je-taime bartodelascasas Bob_le_dino Chante_OM con-quistador Courage_Fillon- delpastis51 dunga dunga2 dungarf Eric[antonais exces_de_zell grandcotmarlade Harry_Roselmack hokutodecuisine Jacques_au_bain Jokercomedyclub Jose_Arribas Joubaaca J_C_Suaudeau Pretty_Wood_Man prince-issis Profanationfonk Ricard-d-eau rivedroiteol sadik santorinho Talcfesses tocardinho Torturegenitale Tsar_kozy [DeLpAsTiS51] [Dunga] [TuRQuOiSe]

Hokutodecuisine
Hokutodecuisine
Niveau 5
06 octobre 2007 à 22:02:38
  • [L_es-calier] profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 22:01:38 avertir modérateur
* Non mais j´en ai rien a battre de ta vie mon gars :(

Alors si tu t´en fous pourquoi tu l´ouvres?

Potee
Potee
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:02:53

"je le fais regar"

= pardon ? :o))

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
06 octobre 2007 à 22:03:26

C´était donc Dunga :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:04:35

Ils ont réussit à atteindre les 22^^

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
06 octobre 2007 à 22:05:42

Même les 5 :bave:

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:06:03

Bon allez, on perd et c´est fini :o))

__________________________________
Espérer, c´est désesperer :noel:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:06:55

15 vs 14 pendant 10 minutes, si les bleus font pas la différence là, c´est plus la peine de parler de victoire.

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:07:01

delpastis qui se comporte comme ça, comme un K3vin? Ah ok les gars qu´on croit plus ou moins connaitre qui se révèlent sous un autre jour :(

Je te croyais plus intelligent que ça :-(

Potee: rager/regar c´est pareil :o))

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
06 octobre 2007 à 22:07:08

C´est quoi ce pseudo Sowi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 22:07:18

On revient , doucement mais surement. :)

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
06 octobre 2007 à 22:08:10

Tu bosses a TF1 bebert ? :noel:

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:08:26

Si les francais pas donald , on gagnerait. mais on arrive pas :noel:
__________________________________
Espérer, c´est désesperer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 22:08:50

Moi ? Nan. :(

-aulasenforce_
-aulasenforce_
Niveau 5
06 octobre 2007 à 22:09:42

allez les mecs un petit essai :)

un petit effort :)

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
06 octobre 2007 à 22:09:46

Non parce qu´on aurait crus :o))

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:09:58

On est pas assez bon en def, et on s´approche à peine de leur camp.

on avance, mais on est mort 5 sec. après :o))
Faut pas croire, on le rate ce match et c´est fini :)
Restons au foot avec le PSG !! !

__________________________________
Espérer, c´est désesperer :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment