On est pas assez bon en def, et on s´approche à peine de leur camp.
on avance, mais on est mort 5 sec. après 
Faut pas croire, on le rate ce match et c´est fini 
Restons au foot avec le PSG !! !
__________________________________
Espérer, c´est désesperer 