CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
26 février 2022 à 16:57:30

Le 26 février 2022 à 16:55:11 :
Pour cette année, ça sent le Grand Chelem :bravo:

Y a encore l'angleterre et les gallois mais ça sent bon nonobstant oui :)

JeLaiPasTouche
JeLaiPasTouche
Niveau 35
26 février 2022 à 16:57:54

Le 26 février 2022 à 16:55:11 :
Pour cette année, ça sent le Grand Chelem :bravo:

c'est vrai, mais juste le gagner ce serait bien

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
26 février 2022 à 17:00:57

On est imprenable en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Message édité le 26 février 2022 à 17:02:50 par Colonelite
etiennercl
etiennercl
Niveau 56
26 février 2022 à 17:10:03

17/36
5 pts pris en ecosse, les angalais en avait pris 1 seul

keijishiro
keijishiro
Niveau 15
26 février 2022 à 17:20:07

Magnifique match, surtout la 2ème mi-temps :coeur:

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
26 février 2022 à 17:20:31

Angleterre Galles 17h45
un nul ou une victoire sans bonus des gallois serait bien

HallysemH
HallysemH
Niveau 32
26 février 2022 à 17:30:18

Go grand chelem

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
02 mars 2022 à 17:22:35

Oui, on y pense de plus en plus au grand chelem :rire:
Le Pays de Galle me fait un peut peur vu qu'on joue chez eux.
Par contre les Anglais pas du tout. On risque d'être déter, que ce soit pour gagner le tournoi ou faire le Grand Chelem et on joue à domicile.
Je m'attendais à un tournoi serré mais les écarts sont assez énormes.

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
02 mars 2022 à 17:47:36

D'ailleurs la cote de la France sur les terres du PDG est à 1.20 c'est fou :(

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
11 mars 2022 à 21:05:09

Hop hop hop on regarde Galles-France au lieu de boucler sur le PSG :)

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
11 mars 2022 à 21:09:23

Personne ne boude sur le PSG on est tous à fond derrière les Bleus :oui:

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
11 mars 2022 à 22:52:05

En route pour le grand chelem et toi ? :)

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
11 mars 2022 à 22:53:45

Magique

keijishiro
keijishiro
Niveau 15
11 mars 2022 à 22:55:55

Reste plus qu'à bouffer les rosbeefs.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
11 mars 2022 à 23:07:25

Le 11 mars 2022 à 22:55:55 :
Reste plus qu'à bouffer les rosbeefs.

Chez nous en plus, pas le droit de perdre.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
11 mars 2022 à 23:55:11

Tendu comme à chaque match au pays de galles mais efficace.
Les gallois ont marqué aucun points en seconde mi-temps alors que c'était leur temps fort.

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
12 mars 2022 à 14:36:03

Quel est l'intéret d'avoir le bonus offensif ? Par rapport à hier dans ce match serré, quel aurait été l'intérêt de l'obtenir dans l'optique du grand chelem de la semaine prochaine ?

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
12 mars 2022 à 14:39:34

Le 12 mars 2022 à 14:36:03 :
Quel est l'intéret d'avoir le bonus offensif ? Par rapport à hier dans ce match serré, quel aurait été l'intérêt de l'obtenir dans l'optique du grand chelem de la semaine prochaine ?

?

d'ou vient cette question?

il n'y a aucun intérêt, le BO aurait pu être décisif en cas de défaite contre l'angleterre pour finir premier dans un schéma à deux équipes à 4 victoires, mais évidemment qu'en cas de grand chelem le bonus ne sert à rien.

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
12 mars 2022 à 14:43:33

D'accord c'est bien ce que je me disais.

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
12 mars 2022 à 17:57:08

l angleterre joue déjà à 14 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Carton rouge pour Ewels ! Le deuxième-ligne anglais a percuté Ryan directement à la tête alors que l'Irlandais n'avait plus le ballon.

et essai transformé pour l'irlande

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment