Le 12 mars 2022 à 14:36:03 :
Quel est l'intéret d'avoir le bonus offensif ? Par rapport à hier dans ce match serré, quel aurait été l'intérêt de l'obtenir dans l'optique du grand chelem de la semaine prochaine ?
?
d'ou vient cette question?
il n'y a aucun intérêt, le BO aurait pu être décisif en cas de défaite contre l'angleterre pour finir premier dans un schéma à deux équipes à 4 victoires, mais évidemment qu'en cas de grand chelem le bonus ne sert à rien.