CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

scoob73
scoob73
Niveau 32
20 novembre 2021 à 22:47:43

40 points aux blacks, sacré performance. Ça fait plaisir :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2021 à 22:49:49

Masterclass

JeLaiPasTouche3
JeLaiPasTouche3
Niveau 10
21 novembre 2021 à 00:07:41

c'est historique !!!
40 points aux blacks
plus grosse victoire de l'histoire contre les blacks
:content:

PSG50ANS-02
PSG50ANS-02
Niveau 10
21 novembre 2021 à 00:08:12

[00:07:41] <jelaipastouche3>
c'est historique !!!
40 points aux blacks
plus grosse victoire de l'histoire contre les blacks
:content:

Non plus grosse victoire depuis 1994

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
21 novembre 2021 à 19:05:55

Ce match de fou :ouch:
:coeur:

Le 21 novembre 2021 à 00:08:12 :

[00:07:41] <jelaipastouche3>
c'est historique !!!
40 points aux blacks
plus grosse victoire de l'histoire contre les blacks
:content:

Non plus grosse victoire depuis 1994

Non non, c'est bien le plus gros écart de points qu'il y a jamais eu face à la Nouvelle-Zélande

JeLaiPasTouche
JeLaiPasTouche
Niveau 35
04 février 2022 à 11:02:06

https://twitter.com/FranceRugby/status/1489528454420783110

Compo contre l'Italie qui vient de sortir
Galthié assassin de pas avoir pris Jalibert
Déçu que ce match serve pas à tester des joueurs qui auraient mérité vu leur début de saison (Favre et Berdeu surtout) ...

killbegan
killbegan
Niveau 53
06 février 2022 à 15:34:40

France - Italie dans quelques minutes

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
06 février 2022 à 18:04:25

37/10
ecart de 27 pts

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
07 février 2022 à 19:24:36

Ils ont fait le job, tout simplement.
Bien sûr des choses à corriger pour contre l'Irlande (je suis bien content qu'on les jouent à domicile d'ailleurs vu ce qu'ils ont mis aux Gallois :hap:)

JeLaiPasTouche
JeLaiPasTouche
Niveau 35
07 février 2022 à 20:04:21

Danty out, c’est Berdeu qui est appellé pour le remplacer
Bizarre de remplacer un 12 par un 10, j’espère que ça cache pas la volonté de remettre Ntamack en 12 parce que contre Bundee Aki il va pas faire long feu
Faut lancer Moefana en 13 sur ce match imo

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
07 février 2022 à 20:05:18

Le 07 février 2022 à 20:04:21 :
Danty out, c’est Berdeu qui est appellé pour le remplacer
Bizarre de remplacer un 12 par un 10, j’espère que ça cache pas la volonté de remettre Ntamack en 12 parce que contre Bundee Aki il va pas faire long feu
Faut lancer Moefana en 13 sur ce match imo

Non ça se fait.

5 victoires en coupe du monde avec le first five eight/second five eight.

JeLaiPasTouche
JeLaiPasTouche
Niveau 35
07 février 2022 à 20:09:49

Le 07 février 2022 à 20:05:18 :

Le 07 février 2022 à 20:04:21 :
Danty out, c’est Berdeu qui est appellé pour le remplacer
Bizarre de remplacer un 12 par un 10, j’espère que ça cache pas la volonté de remettre Ntamack en 12 parce que contre Bundee Aki il va pas faire long feu
Faut lancer Moefana en 13 sur ce match imo

Non ça se fait.

5 victoires en coupe du monde avec le first five eight/second five eight.

Mouais à voir, le match de NTK hier m’a pas convaincu du tout, ni ses prestations en 12 cet automne
Moefana ça fait 1 an et demi qu’il fait partie des meilleurs centres du championnat, et était trop trop fort contre l’Angleterre dans l’Autumn Nations Cup

Wyller
Wyller
Niveau 55
07 février 2022 à 20:15:26

Le 07 février 2022 à 20:09:49 :

Le 07 février 2022 à 20:05:18 :

Le 07 février 2022 à 20:04:21 :
Danty out, c’est Berdeu qui est appellé pour le remplacer
Bizarre de remplacer un 12 par un 10, j’espère que ça cache pas la volonté de remettre Ntamack en 12 parce que contre Bundee Aki il va pas faire long feu
Faut lancer Moefana en 13 sur ce match imo

Non ça se fait.

5 victoires en coupe du monde avec le first five eight/second five eight.

Mouais à voir, le match de NTK hier m’a pas convaincu du tout, ni ses prestations en 12 cet automne
Moefana ça fait 1 an et demi qu’il fait partie des meilleurs centres du championnat, et était trop trop fort contre l’Angleterre dans l’Autumn Nations Cup

Il revient de Covid et il n'a joué que deux matchs cette année tout comme l'ossature toulousaine (je compte même pas Dupont qui n'avait plus joué depuis décembre), il a clairement fait le taff hier en jouant propre et sobre, de plus Jalibert est encore trop juste (revient de blessure aussi). Carbo n'est plus à son niveau (jouer pour Toulon n'aide pas non plus) avoir un 10 en plus c'est pas mal, même si j'aurais préféré voir Hastoy qui a déjà joué sous le maillot bleu en juillet que Berdeu sachant que Ramos (qui était titu à l'ouverture face à LR en finale de top 14) peut clairement avoir sa place de titu au vu de la prestation pas folichon de Jaminet (2 tentatives manquées, un en avant qui coute l'essai italien ...)

Message édité le 07 février 2022 à 20:16:17 par Wyller
LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
07 février 2022 à 20:20:29

Le 07 février 2022 à 20:09:49 :

Le 07 février 2022 à 20:05:18 :

Le 07 février 2022 à 20:04:21 :
Danty out, c’est Berdeu qui est appellé pour le remplacer
Bizarre de remplacer un 12 par un 10, j’espère que ça cache pas la volonté de remettre Ntamack en 12 parce que contre Bundee Aki il va pas faire long feu
Faut lancer Moefana en 13 sur ce match imo

Non ça se fait.

5 victoires en coupe du monde avec le first five eight/second five eight.

Mouais à voir, le match de NTK hier m’a pas convaincu du tout, ni ses prestations en 12 cet automne
Moefana ça fait 1 an et demi qu’il fait partie des meilleurs centres du championnat, et était trop trop fort contre l’Angleterre dans l’Autumn Nations Cup

Le vrai problème sur la tournée d'octobre c'est l'impact au près dans la ligne.

Même contre la Nouvelle Zélande, on s'est beaucoup fait enfoncer dans l'axe, traditionnellement c'est pas la force des AB qui aiment quand même le large/large-large.

+ Contre l'argentine, je suis vraiment dubitatif sur le niveau réel de l'équipe physiquement.

scoob73
scoob73
Niveau 32
12 février 2022 à 19:33:36

:fete: :fete: :fete:

InvictusNukem
InvictusNukem
Niveau 48
12 février 2022 à 19:46:55

Joli coup :ok:
Mais bon, il reste les anglais à jouer, mais là clairement il serait temps de le gagner à nouveau le tournoi

JeLaiPasTouche
JeLaiPasTouche
Niveau 35
12 février 2022 à 20:13:42

je reviens du stade
C’était beau à voir je me suis bien amusé
Mtn faut confirmer mais on peut surement enfin gagner notre premier titre sous Galthié

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
12 février 2022 à 21:05:24

Très sympa.
Par contre j'ai pas compris les dernières penalités :(
Les Irlandais, qui sont dominateurs quand ils vont dans notre camp, décide, plutôt que de taper en toucher pour passer devant avec un essai, mettre la pénalité. Certes ,ça fait 3 points gratis mais il leur faut encore en mettre deux pour gagner (à moins de viser le match nul mais ça m'étonne d'eux)
Les Français ensuite, plutôt que de taper en touche pour passer les deux dernières minutes dans le camp Gallois (avec peut-être un essai à la clé) tapent la pénalité, se qui les met à l'écart d'une pénalité Galloise mais pas d'un essai transformé et permettent aux Irlandais de revenir jouer dans leur camp...

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
26 février 2022 à 16:44:57

L'écosse qui prend l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Ringaskiddy
Ringaskiddy
Niveau 10
26 février 2022 à 16:55:11

Pour cette année, ça sent le Grand Chelem :bravo:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment