CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Jayfinou
Jayfinou
Niveau 32
06 décembre 2020 à 17:14:54

Comme dhab un arbitrage honteux, une fois n’est pas coutume contre la France.

hinatachibanafu
hinatachibanafu
Niveau 69
06 décembre 2020 à 17:15:04

Arbitre de merde..

MourinhoSackd15
MourinhoSackd15
Niveau 8
06 décembre 2020 à 17:15:44

Jayfinou

06 décembre 2020 à 17:14:54
Alerte
Comme dhab un arbitrage honteux, une fois n’est pas coutume contre la France.

Rien de scandaleux hein

Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
06 décembre 2020 à 17:23:52

Deux en-avants anglais au sol sur l'action qui précède la pénalité de la 79e.
Mais bon, gros match français, cette génération est très prometteuse. On attendra la Perfide Albion avec l'équipe d'Ollivon pour le prochain match officiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505428579-edditer.png

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
06 décembre 2020 à 17:27:03

La tournée d'autonome 2012 elle avait été encourageante aussi, c'est dans la durée qu'on juge.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
06 février 2021 à 15:04:32

Qui regarde le match ?

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
14 février 2021 à 16:35:44

essai français à 14 contre 15 :ok:
la france mene 7-3 en irlande après 31 mn de jeu

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
14 février 2021 à 17:54:29

victoire 15-13 en irlande 2 match 2 victoires :)

Penaud
Penaud
Niveau 5
13 mars 2021 à 17:49:54

On va manger du rosbeef

HijoValdes93
HijoValdes93
Niveau 12
13 mars 2021 à 18:47:46

Sale début de mi-temps

scoob73
scoob73
Niveau 32
13 mars 2021 à 19:29:45

Aaaaah :diable:
Essai ou pas selon vous ?

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
13 mars 2021 à 19:32:41

Au SdF non, à Tiwckenham oui :)

segece
segece
Niveau 8
13 mars 2021 à 19:34:15

une magnifique défaite aujourd'hui

KasKrouttt
KasKrouttt
Niveau 8
13 mars 2021 à 19:37:20

À chaque fois ça se chie dessus en fin de match à Tiwckenham, la boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558813994-d7b89p6w0aaow-r-removebg.png

PaoIo
PaoIo
Niveau 10
13 mars 2021 à 19:38:32

avec cette génération on arrive pas à gagner un tournoi

et apres on encense galtié

scoob73
scoob73
Niveau 32
20 mars 2021 à 23:00:58

:fete: Quelle fin de match :ouch:

--1998-2018--
--1998-2018--
Niveau 10
20 mars 2021 à 23:04:02

VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2021 à 11:23:35

match de l'EDF contre l'Argentine ce soir, qui va regarder ? :(

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
06 novembre 2021 à 11:35:39

L'ambiance des tests matchs de novembre comment manquer ça :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2021 à 11:37:56

Le 06 novembre 2021 à 11:35:39 :
L'ambiance des tests matchs de novembre comment manquer ça :bave:

rater un match de Jalibert titulaire à l'ouverture avec Dupont et Ntamack autour de lui = ne pas aimer le sport en général
même Benzema aura une pensée pour cette équipe, ton excuse pour ne pas t'interesser au match ? https://twitter.com/Benzeema/status/1396925224101294084

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment