Le 20 octobre 2019 à 10:57:22 ASSE_VITA4 a écrit :[10:56:03] <LaDecimoTercera>La France a gagné, on peut fêter la victoire heindit pas de la merde
Le 20 octobre 2019 à 10:57:22 ASSE_VITA4 a écrit :
[10:56:03] <LaDecimoTercera>La France a gagné, on peut fêter la victoire hein
dit pas de la merde
Laisse il troll depuis le début. Il est anti françe et cherche juste la victoire des gallois.
Bah on est devant, il reste 7 minutes, les gallois sont mauvais, c’est fini
Gg la France
Ils vont marquer là les gallois c’est tellement prévisible.
Non ils ne marqueront pas, ils sont flingués les gallois
putain l'essai de merde qu'ils prennent
AYAAAAAA la perte balle.
Quelle bande de bouffons.
CARTON ROUGE DE MERDE PUTAIN
Non accordé l’essai, tranquille
Voilà fin du match.Le pire c'est qu'on fait pas un mauvais match.Merci au débile pour son rouge.
Et voilà
Bordel
Je vais faire une crise cardiaque
en avant ?
EN AVANT
Sauvé par la VAR.
La VAR sauve la France
[11:01:32] <SoccerSensei>En avant et fauteCarton rouge pour les galloisC'est décidé je regarde le rugby depuis 20 minutes
[11:01:32] <SoccerSensei>En avant et fauteCarton rouge pour les gallois
C'est décidé je regarde le rugby depuis 20 minutes
c'est génial ce sport
Vared
c'est une vanne bordel
Mdrrr