J'espère qu'il sera viré définitivement de l'EDF, qu'on gagne ou qu'on perde peu importe.
Tu es dans une CDM, on peut pas dire qu'en France on soit dans une grande période de rugby. Et là on peut faire une vraie performance qui peut nous relancer, et il prend le risque de tout gâcher par sa débilité (pas d'autre mot). Qu'il reste là où il est à son niveau, c'est à dire pas international 