Mentions spéciales années 2000 :
Carlos Spencer
Merthens
Howlett
Rokocoko
Dagg
Conrad Smith
Kieran Read
Années 90
Zinzan Brooke
Premier quart ![]()
Trop fort ces anglais
L'Australie revient 17-16
2 essais en 6 minutes ![]()
Angleterre - NZ
France - Japon
SVP ![]()
Et dire qu'on a fait match nul face à ces Anglais ![]()
Le 19 octobre 2019 à 11:13:00 Cousin_Skeeter a écrit :
Et dire qu'on a fait match nul face à ces Anglais
Sans encaisser un seul point ![]()
all blacks - Irlande 17-0 après 21 mn ![]()
AYAAAAAA ce viol.
Franchement je comprends pas ce que la NZ a de plus que les anglais, les gallois, les africains ou les australiens pour être tellement au-dessus ![]()
Physiquement ils ne sont pas au-dessus pourtant, ils n'ont pas davantage de monstres que les autres, alors quoi ?
Autant le Brésil en foot qui est jugée comme étant la meilleure nation de l'histoire on sait que c'est car ce sont des monstres techniquement balle au pied, mais les NZ leur supériorité n'est pas aussi flagrante. J'arrive pas à déterminer quel est l'aspect qui fait qu'ils sont LARGEMENT au-dessus des autres.
Les irlandais sont première nation mondiale alors que la NZ n'est pas top 2 ou top 3 je crois alors pourquoi une telle différence ?
Le 19 octobre 2019 à 12:45:19 [-_Squall_-] a écrit :
Franchement je comprends pas ce que la NZ a de plus que les anglais, les gallois, les africains ou les australiens pour être tellement au-dessusPhysiquement ils ne sont pas au-dessus pourtant, ils n'ont pas davantage de monstres que les autres, alors quoi ?
Autant le Brésil en foot qui est jugée comme étant la meilleure nation de l'histoire on sait que c'est car ce sont des monstres techniquement balle au pied, mais les NZ leur supériorité n'est pas aussi flagrante. J'arrive pas à déterminer quel est l'aspect qui fait qu'ils sont LARGEMENT au-dessus des autres.
Les irlandais sont première nation mondiale alors que la NZ n'est pas top 2 ou top 3 je crois alors pourquoi une telle différence ?
la NZ va enchainer contre l'irilande sa 18eme victoire d'affilé en CDM
la NZ est plus forte tactiquement , techniquement et collectivement !
Quand au Brésil faut s'arreter de regarder le passée , depuis 2002 , c'est la cata !
LE brésil a dominé que pendant 2 périodes : 58 -70 puis 94-2002
Au niveau de la régularité l'Allemagne a plus dominé le foot que le bresil
La NZ c'est une autre catégorie , y a pas d'équivalent dans le foot
Après mine de rien avant 2011 ils avaient moins de CDM que l’Australie et l’Afrique du Sud.
Là franchement dans les années 2010 c’est ridicule comme ils font passer les autres nations pour des sous-nations.
Hormis les Anglais et les Sud-africains aucune nation ne peut les résister un peu.
Les nz sont surtout la référence en terme de jeu. Ils ont toujours une avance sur les autres nations qui ne cherchent qu'à les copier et peuvent défaire n'importe qui.
Si le jeu de puissance physique est en train d'évoluer sur le jeu de mouvement actuel c'est grave à eux... Pendznt que les français ne pensent qu'à augmenter leur masse physique en délaissant le ballon.
À moins d'une catastrophe ya quasiment aucune chance que cette cdm leur échappé tant ils sont au dessus des autres nations depuis 5 ans maintenant.
Le 19 octobre 2019 à 12:56:17 SouffreIsBack2 a écrit :
Après mine de rien avant 2011 ils avaient moins de CDM que l’Australie et l’Afrique du Sud.Là franchement dans les années 2010 c’est ridicule comme ils font passer les autres nations pour des sous-nations.
Hormis les Anglais et les Sud-africains aucune nation ne peut les résister un peu.
en meme temps la CDM a été créé qu'en 1987..
3 CDM + 1 finale + 3 demi finales en 8 éditions
1 seule élimination en 1/4 par la france en 2007
la NZ a gagné 16 fois le Tri -Four nations sur ...24 !
Le 19 octobre 2019 à 13:03:22 etiennercl a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 12:56:17 SouffreIsBack2 a écrit :
Après mine de rien avant 2011 ils avaient moins de CDM que l’Australie et l’Afrique du Sud.Là franchement dans les années 2010 c’est ridicule comme ils font passer les autres nations pour des sous-nations.
Hormis les Anglais et les Sud-africains aucune nation ne peut les résister un peu.
en meme temps la CDM a été créé qu'en 1987..
3 CDM + 1 finale + 3 demi finales en 8 éditions
1 seule élimination en 1/4 par la france en 2007la NZ a gagné 16 fois le Tri -Four nations sur ...24 !
Oui ça je sais ils ont gagné la première puis plus rien jusqu’à 2011, c’était surtout pour dire qu’à l’époque quand même leur domination était bien moins nuancée qu’elle ne l’est actuellement même si ça restait comme l’équipe qui faisait peur.
Le 19 octobre 2019 à 13:06:06 SouffreIsBack2 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 13:03:22 etiennercl a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 12:56:17 SouffreIsBack2 a écrit :
Après mine de rien avant 2011 ils avaient moins de CDM que l’Australie et l’Afrique du Sud.Là franchement dans les années 2010 c’est ridicule comme ils font passer les autres nations pour des sous-nations.
Hormis les Anglais et les Sud-africains aucune nation ne peut les résister un peu.
en meme temps la CDM a été créé qu'en 1987..
3 CDM + 1 finale + 3 demi finales en 8 éditions
1 seule élimination en 1/4 par la france en 2007la NZ a gagné 16 fois le Tri -Four nations sur ...24 !
Oui ça je sais ils ont gagné la première puis plus rien jusqu’à 2011, c’était surtout pour dire qu’à l’époque quand même leur domination était bien moins nuancée qu’elle ne l’est actuellement même si ça restait comme l’équipe qui faisait peur.
les dessous de la CDM 95 volée par les sud -africains :
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-raffut89/20140324.RUE9854/coupe-du-monde-1995-les-dessous-de-la-victoire-sud-africaine.html
Le 19 octobre 2019 à 13:08:45 etiennercl a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 13:06:06 SouffreIsBack2 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 13:03:22 etiennercl a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 12:56:17 SouffreIsBack2 a écrit :
Après mine de rien avant 2011 ils avaient moins de CDM que l’Australie et l’Afrique du Sud.Là franchement dans les années 2010 c’est ridicule comme ils font passer les autres nations pour des sous-nations.
Hormis les Anglais et les Sud-africains aucune nation ne peut les résister un peu.
en meme temps la CDM a été créé qu'en 1987..
3 CDM + 1 finale + 3 demi finales en 8 éditions
1 seule élimination en 1/4 par la france en 2007la NZ a gagné 16 fois le Tri -Four nations sur ...24 !
Oui ça je sais ils ont gagné la première puis plus rien jusqu’à 2011, c’était surtout pour dire qu’à l’époque quand même leur domination était bien moins nuancée qu’elle ne l’est actuellement même si ça restait comme l’équipe qui faisait peur.
les dessous de la CDM 95 volée par les sud -africains :
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-raffut89/20140324.RUE9854/coupe-du-monde-1995-les-dessous-de-la-victoire-sud-africaine.html
Une honte le match contre la France déjà.
Le 19 octobre 2019 à 13:03:22 etiennercl a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 12:56:17 SouffreIsBack2 a écrit :
Après mine de rien avant 2011 ils avaient moins de CDM que l’Australie et l’Afrique du Sud.Là franchement dans les années 2010 c’est ridicule comme ils font passer les autres nations pour des sous-nations.
Hormis les Anglais et les Sud-africains aucune nation ne peut les résister un peu.
en meme temps la CDM a été créé qu'en 1987..
3 CDM + 1 finale + 3 demi finales en 8 éditions
1 seule élimination en 1/4 par la france en 2007
Ben justement, avant 2011 il n'y avait qu'une seule victoire ![]()
C'est vrai que c'est impressionnant, mais c'est presque comme la France qui a elle aussi fait 3 finales et perdu seulement 1 fois en quart ![]()
Après les Blacks ont toujours été au dessus du lot mais comme dans tous les matchs à élimination directe y'a toujours possibilité qu'une équipe un peux plus faible gagne.
C'est comme l'Angleterre qui a souvent été monstrueuse mais qui perdait quand même régulièrement.