CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
12 octobre 2019 à 15:28:18

Mentions spéciales années 2000 :

Carlos Spencer
Merthens
Howlett
Rokocoko
Dagg
Conrad Smith
Kieran Read

Années 90

Zinzan Brooke

Penaud
Penaud
Niveau 5
19 octobre 2019 à 09:06:32

Premier quart :bave:

UEFA_Champ
UEFA_Champ
Niveau 10
19 octobre 2019 à 09:44:08

Trop fort ces anglais

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
19 octobre 2019 à 10:21:22

L'Australie revient 17-16

Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
19 octobre 2019 à 10:24:49

2 essais en 6 minutes :bave:

Penaud
Penaud
Niveau 5
19 octobre 2019 à 11:04:45

Angleterre - NZ
France - Japon

SVP :bave:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
19 octobre 2019 à 11:13:00

Et dire qu'on a fait match nul face à ces Anglais :bave:

Message édité le 19 octobre 2019 à 11:13:16 par Cousin_Skeeter
-Far
-Far
Niveau 10
19 octobre 2019 à 11:13:31

Le 19 octobre 2019 à 11:13:00 Cousin_Skeeter a écrit :
Et dire qu'on a fait match nul face à ces Anglais :bave:

Sans encaisser un seul point :bave:

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
19 octobre 2019 à 12:43:19

all blacks - Irlande 17-0 après 21 mn :)

SouffreIsBack2
SouffreIsBack2
Niveau 7
19 octobre 2019 à 12:43:55

AYAAAAAA ce viol.

[-_Squall_-]
[-_Squall_-]
Niveau 28
19 octobre 2019 à 12:45:19

Franchement je comprends pas ce que la NZ a de plus que les anglais, les gallois, les africains ou les australiens pour être tellement au-dessus :(

Physiquement ils ne sont pas au-dessus pourtant, ils n'ont pas davantage de monstres que les autres, alors quoi ?

Autant le Brésil en foot qui est jugée comme étant la meilleure nation de l'histoire on sait que c'est car ce sont des monstres techniquement balle au pied, mais les NZ leur supériorité n'est pas aussi flagrante. J'arrive pas à déterminer quel est l'aspect qui fait qu'ils sont LARGEMENT au-dessus des autres.

Les irlandais sont première nation mondiale alors que la NZ n'est pas top 2 ou top 3 je crois alors pourquoi une telle différence ?

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
19 octobre 2019 à 12:50:54

Le 19 octobre 2019 à 12:45:19 [-_Squall_-] a écrit :
Franchement je comprends pas ce que la NZ a de plus que les anglais, les gallois, les africains ou les australiens pour être tellement au-dessus :(

Physiquement ils ne sont pas au-dessus pourtant, ils n'ont pas davantage de monstres que les autres, alors quoi ?

Autant le Brésil en foot qui est jugée comme étant la meilleure nation de l'histoire on sait que c'est car ce sont des monstres techniquement balle au pied, mais les NZ leur supériorité n'est pas aussi flagrante. J'arrive pas à déterminer quel est l'aspect qui fait qu'ils sont LARGEMENT au-dessus des autres.

Les irlandais sont première nation mondiale alors que la NZ n'est pas top 2 ou top 3 je crois alors pourquoi une telle différence ?

la NZ va enchainer contre l'irilande sa 18eme victoire d'affilé en CDM
la NZ est plus forte tactiquement , techniquement et collectivement !

Quand au Brésil faut s'arreter de regarder le passée , depuis 2002 , c'est la cata !
LE brésil a dominé que pendant 2 périodes : 58 -70 puis 94-2002

Sekigros
Sekigros
Niveau 10
19 octobre 2019 à 12:52:54

Au niveau de la régularité l'Allemagne a plus dominé le foot que le bresil :oui:

La NZ c'est une autre catégorie , y a pas d'équivalent dans le foot

SouffreIsBack2
SouffreIsBack2
Niveau 7
19 octobre 2019 à 12:56:17

Après mine de rien avant 2011 ils avaient moins de CDM que l’Australie et l’Afrique du Sud.

Là franchement dans les années 2010 c’est ridicule comme ils font passer les autres nations pour des sous-nations.

Hormis les Anglais et les Sud-africains aucune nation ne peut les résister un peu.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 octobre 2019 à 12:58:01

Les nz sont surtout la référence en terme de jeu. Ils ont toujours une avance sur les autres nations qui ne cherchent qu'à les copier et peuvent défaire n'importe qui.
Si le jeu de puissance physique est en train d'évoluer sur le jeu de mouvement actuel c'est grave à eux... Pendznt que les français ne pensent qu'à augmenter leur masse physique en délaissant le ballon.

À moins d'une catastrophe ya quasiment aucune chance que cette cdm leur échappé tant ils sont au dessus des autres nations depuis 5 ans maintenant.

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
19 octobre 2019 à 13:03:22

Le 19 octobre 2019 à 12:56:17 SouffreIsBack2 a écrit :
Après mine de rien avant 2011 ils avaient moins de CDM que l’Australie et l’Afrique du Sud.

Là franchement dans les années 2010 c’est ridicule comme ils font passer les autres nations pour des sous-nations.

Hormis les Anglais et les Sud-africains aucune nation ne peut les résister un peu.

en meme temps la CDM a été créé qu'en 1987..
3 CDM + 1 finale + 3 demi finales en 8 éditions
1 seule élimination en 1/4 par la france en 2007

la NZ a gagné 16 fois le Tri -Four nations sur ...24 !

SouffreIsBack2
SouffreIsBack2
Niveau 7
19 octobre 2019 à 13:06:06

Le 19 octobre 2019 à 13:03:22 etiennercl a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 12:56:17 SouffreIsBack2 a écrit :
Après mine de rien avant 2011 ils avaient moins de CDM que l’Australie et l’Afrique du Sud.

Là franchement dans les années 2010 c’est ridicule comme ils font passer les autres nations pour des sous-nations.

Hormis les Anglais et les Sud-africains aucune nation ne peut les résister un peu.

en meme temps la CDM a été créé qu'en 1987..
3 CDM + 1 finale + 3 demi finales en 8 éditions
1 seule élimination en 1/4 par la france en 2007

la NZ a gagné 16 fois le Tri -Four nations sur ...24 !

Oui ça je sais ils ont gagné la première puis plus rien jusqu’à 2011, c’était surtout pour dire qu’à l’époque quand même leur domination était bien moins nuancée qu’elle ne l’est actuellement même si ça restait comme l’équipe qui faisait peur.

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
19 octobre 2019 à 13:08:45

Le 19 octobre 2019 à 13:06:06 SouffreIsBack2 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 13:03:22 etiennercl a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 12:56:17 SouffreIsBack2 a écrit :
Après mine de rien avant 2011 ils avaient moins de CDM que l’Australie et l’Afrique du Sud.

Là franchement dans les années 2010 c’est ridicule comme ils font passer les autres nations pour des sous-nations.

Hormis les Anglais et les Sud-africains aucune nation ne peut les résister un peu.

en meme temps la CDM a été créé qu'en 1987..
3 CDM + 1 finale + 3 demi finales en 8 éditions
1 seule élimination en 1/4 par la france en 2007

la NZ a gagné 16 fois le Tri -Four nations sur ...24 !

Oui ça je sais ils ont gagné la première puis plus rien jusqu’à 2011, c’était surtout pour dire qu’à l’époque quand même leur domination était bien moins nuancée qu’elle ne l’est actuellement même si ça restait comme l’équipe qui faisait peur.

les dessous de la CDM 95 volée par les sud -africains :

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-raffut89/20140324.RUE9854/coupe-du-monde-1995-les-dessous-de-la-victoire-sud-africaine.html

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 octobre 2019 à 13:10:42

Le 19 octobre 2019 à 13:08:45 etiennercl a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 13:06:06 SouffreIsBack2 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 13:03:22 etiennercl a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 12:56:17 SouffreIsBack2 a écrit :
Après mine de rien avant 2011 ils avaient moins de CDM que l’Australie et l’Afrique du Sud.

Là franchement dans les années 2010 c’est ridicule comme ils font passer les autres nations pour des sous-nations.

Hormis les Anglais et les Sud-africains aucune nation ne peut les résister un peu.

en meme temps la CDM a été créé qu'en 1987..
3 CDM + 1 finale + 3 demi finales en 8 éditions
1 seule élimination en 1/4 par la france en 2007

la NZ a gagné 16 fois le Tri -Four nations sur ...24 !

Oui ça je sais ils ont gagné la première puis plus rien jusqu’à 2011, c’était surtout pour dire qu’à l’époque quand même leur domination était bien moins nuancée qu’elle ne l’est actuellement même si ça restait comme l’équipe qui faisait peur.

les dessous de la CDM 95 volée par les sud -africains :

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-raffut89/20140324.RUE9854/coupe-du-monde-1995-les-dessous-de-la-victoire-sud-africaine.html

Une honte le match contre la France déjà.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
19 octobre 2019 à 14:51:42

Le 19 octobre 2019 à 13:03:22 etiennercl a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 12:56:17 SouffreIsBack2 a écrit :
Après mine de rien avant 2011 ils avaient moins de CDM que l’Australie et l’Afrique du Sud.

Là franchement dans les années 2010 c’est ridicule comme ils font passer les autres nations pour des sous-nations.

Hormis les Anglais et les Sud-africains aucune nation ne peut les résister un peu.

en meme temps la CDM a été créé qu'en 1987..
3 CDM + 1 finale + 3 demi finales en 8 éditions
1 seule élimination en 1/4 par la france en 2007

Ben justement, avant 2011 il n'y avait qu'une seule victoire :hap:
C'est vrai que c'est impressionnant, mais c'est presque comme la France qui a elle aussi fait 3 finales et perdu seulement 1 fois en quart :hap:

Après les Blacks ont toujours été au dessus du lot mais comme dans tous les matchs à élimination directe y'a toujours possibilité qu'une équipe un peux plus faible gagne.
C'est comme l'Angleterre qui a souvent été monstrueuse mais qui perdait quand même régulièrement.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment