Le 06 octobre 2019 à 11:42:16 etiennercl a écrit :
23-21
ça prend 3 essais face au tonga 
Vous pensez toujours que vous pouvez gagner la coupe du monde?
(bon, on ne gagnera probablement pas mais c'est pour dire qu'il faut jamais enterrer une équipe sur un match)
ca mène 17-0 et ca veut jouer perso eui lieu d'assurer
Les Français ont en effet joués trop perso à la fin (même si le coup de Dupont était très bon, dommage que le soutien était pas là) mais quand on menait 17-0 franchement je vois pas ou les Français jouaient individualistes.
ca fait des fautes mains
Je suis d'accord, le mal Français.
ça va se prendre 40 pts contre les anglais et les gallois 
C'est surtout ce point qui m'a énervé, tout le monde dit toujours ça mais à part quelques fois contre les Anglais en jouant chez eux on ne prend que très rarement de gros cartons contre ses équipes !
Franchement je trouve qu'on méritait de gagner de bien plus, on a quand même eu bien plus de periodes de domination que les Tongiens !