Le 21 septembre 2019 à 11:42:25 LeighHalfpenny a écrit :
En 2011 on joue les All Blacks en phase de poule ils nous en foutent 50 et Tomalolo nous trolle dans sa victoire avec le Tonga aussi hein 
Abuse pas, y avait eu 37-17 
Alors oui on perd contre les Tonga, mais on passe à deux doigts de remporter la coupe du monde. Le truc c'est qu'à l'époque, même si la qualité de jeu était en train de s'effriter petit à petit, on arrivait encore à élever notre niveau de jeu quand on affrontait des gros.