CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

WhIteMamBax
WhIteMamBax
Niveau 10
21 septembre 2019 à 11:08:15

Le 21 septembre 2019 à 11:04:27 Eisenhorn92 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 11:01:18 WhIteMamBax a écrit :
le buteur argentin a raté parce que c'est un tricheur lorsqu il a voulu faire croire que le drop de lopez était pas passé :-) y a tjs une justice

Lever le bras, ça veut dire ça passe, hein. Pour faire croire qu'elle était ratée, il aurait balancé son bras horizontalement.

il disait non non non à l'arbitre :-)))

et va falloir coordonner les touches entre lanceur et receveur, là aussi c'est piteux :non:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 septembre 2019 à 11:08:37

Le 21 septembre 2019 à 11:06:42 ChampionCR7 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 10:58:05 -deadrocket9- a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 10:50:49 ChampionCR7 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 10:47:05 -deadrocket9- a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 10:44:21 ChampionCR7 a écrit :

> Le 21 septembre 2019 à 10:40:53 -deadrocket9- a écrit :

>> Le 21 septembre 2019 à 10:39:28 ChampionCR7 a écrit :

> >> Le 21 septembre 2019 à 10:35:20 -deadrocket9- a écrit :

> > >> Le 21 septembre 2019 à 10:32:13 ChampionCR7 a écrit :

> > > >"gneu on les bouffe gneu c'est rien l'argentine"

> > > >

> > > > Ouais on le voit :) :)

> > >

> > > C'est sur que si pour toi la France c'est niveau all black ou Angleterre.....

> >

> > J'ai jamais dit ça mais prend ta PLS de l'autre topic et boucle la, tu divagues totalement là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

>

> Oui oui pls d'un type qui n'y connaît rien en rugby et croit que l'argentine fait partie des meilleures nations au monde :pf:

Bon tu as fini ton cinéma jean-timothee 15 ans ? Osef de ton avis de tix.

L'Argentine est un cador oui.

Allez blacklist. Vais pas pourrir le sujet pour un type sans argument qui ne sait même pas de quoi il parle.

"olol Jean thimothee 15 ans"
"ayaa j'ai mis une pls"

Ta raison la France réalise un exploit actuellement face à la très grande Argentine.
Bises.

C'est surtout toi qui sait pas quoi dire hormis reprendre ce que je dis.

L'Argentine a fait une CDM bien meilleur que la notre en 2015 et là, ils repassent devant.

Mais blackliste moi, c'est mieux. T'es qu'un gamin.

À part lire le résultat sur Wikipedia tu fais quoi ?
Ils finissent deuxième derrière la seule équipe de rugby de leur poule. Ils font une demi après et ? Sa sort en quart la cdm... Une victoire pour eux. Quel cador du rugby.

En bref cesg l'équivalent de la Suède à la cdm de foot... La Suède qui fait partie des meilleures nations au monde bien sur.

Font une meilleur cdm que nous ? Bah oui et alors ?
Ils sont actuellement meilleur que nous ? Bah oui et alors ?
Ça n'empêche que ça reste loin des meilleures nations du rugby (tout comme la France actuellement).

Mais bon comme tu les vois comme un acteur majeur du rugby mondial pour toi c'est forcément un top.
Dans ce cas on peux dire que l'Italie ou l'écosse sont aussi des tops mondiaux actuellement....

L'Argentine n'est pas un top mondial du rugby au même titre que la France.

Enfin bref, la prochaine fois va plus loin que la simple lecture sur Wikipedia.

Le seul gamin ici cest bien toi. Le seul à troller sur l'âge, le prénom, le profil, sans avancer le moindre argument.
Enfin bref, j'ai mis plus souvent les pieds dans un stade de rugby que toi, je sais ce que je vaut. Donc si ça t'amuse de te croire supérieur je te laisse ce bien.
Ça flattera un peu ton ego. De la part d'un mec qui a besoin de mxister au travers dune star du ballon rond....

J'ai pas besoin de lire un site pour savoir ce qu'ils font. Je regarde les matchs MOI. :)

Voilà tu confirmes ce que je dis, l'Argentine est un cador. Un cador ça signifie pas être la meilleure équipe du monde mais une équipe du top 5-6 et ils le sont bref tu étais le premier à troller et à me dire d'un ton condescendant (et gratuitement) d'aller supporter CR7.

Regarde toi d'abord dans un miroir avant de parler des autres. Moi j'attaque personne gratuitement.

Mais justement l'argentine c'est pas top 5/6 :)

ManoAMano3
ManoAMano3
Niveau 10
21 septembre 2019 à 11:09:05

Le 21 septembre 2019 à 11:06:57 -deadrocket9- a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 11:03:37 Manoamano3 a écrit :

:rire: t'y connais rien ferme là sérieux

Y'a 9 équipes qui savent jouer au rugby dans le monde : France, Angleterre,Pays de Galle, Irlande, Ecosse, Nouvelle Zélande, Australie, Afrique du Sud
L'Italie se détache un peu mais reste faible, le Japon est en train de devenir une grosse équipe aussi mais on attends de voir dans la durée

Oui oui. Sort ton secondaire va.
Desbnations qui savent jouer au rugby ça n'empêche pas que certaines sont loin des autres.

Si tue sort que l'Italie ou les actuelles écosse, France, Argentine ça vaut les blacks :rire: :rire:

Je suis le secondaire de personne mais dire que la France est pas un pays de classe mondial de rugby c'est être un immense inculte
On était à deux doigts de battre les Blacks en 2007 et 2011

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 septembre 2019 à 11:09:32

Le 21 septembre 2019 à 11:06:01 LeighHalfpenny a écrit :
Commence par bien écrire français.

Ils finissent troisième en 2007, perdent en quart contre la Nouvelle Zélande en 2011 dans une poule qui contient l'Écosse et vont en demie finale en 2015.

Si t'as pas connu la coupe du monde 2007 c'est en plus une double branlée qu'ils nous foutent en 2007, premier et de dernier match.

Ah et en 2007 ça gicle l'Irlande en plus de nous foutre une branlée, en 2011 l'Écosse.

C'est con de croire qu'il y a que la coupe du monde 2015.

Depuis 2007 après France Afrique du Sud Angleterre Australie c'est sans aucun débat la 5eme équipe mondiale en coupe du monde.

6e, tu oublies juste la meilleure équipe du monde :noel:

Jorgemengao
Jorgemengao
Niveau 10
21 septembre 2019 à 11:09:47

Si on fait le même match contre un favori on est mort.

Y'a zéro constance... Ça joue 40 moins puis plus rien.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 septembre 2019 à 11:10:29

Le 21 septembre 2019 à 11:09:05 Manoamano3 a écrit :

Y'a 9 équipes qui savent jouer au rugby dans le monde : France, Angleterre,Pays de Galle, Irlande, Ecosse, Nouvelle Zélande, Australie, Afrique du Sud
L'Italie se détache un peu mais reste faible, le Japon est en train de devenir une grosse équipe aussi mais on attends de voir dans la durée

Desbnations qui savent jouer au rugby ça n'empêche pas que certaines sont loin des autres.

Si tue sort que l'Italie ou les actuelles écosse, France, Argentine ça vaut les blacks :rire: :rire:

Je suis le secondaire de personne mais dire que la France est pas un pays de classe mondial de rugby c'est être un immense inculte

Non, la tu confond Pays et Équipe.
Je parle des équipes actuelles et non des Nations et de leurs classement historique.
Actuellement, et sur les dernières années la France c'est pas top nation au rugby.

ChampionCR7
ChampionCR7
Niveau 10
21 septembre 2019 à 11:10:47

Ayaaa ce rageux qui supporte qu'un autre gars confirme ce que je dis :rire:

La plupart du FF connait mes pseudos et depuis 1 ans & demi, j'utilise uniquement des pseudos avec un préfixe "Champion-" :)

Si j'étais un rageux, je t'aurais ddb pour diffamation.

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
21 septembre 2019 à 11:10:59

Je pense que tu comprends surtout pas ce que veut dire top équipe.

On a jamais dit que toutes les équipes étaient du même niveau en fait.

Et sur un match surtout tout se joue, 2007 et 2011 sont les plus beaux exemples en date.

1987 et 1999 aussi.

ManoAMano3
ManoAMano3
Niveau 10
21 septembre 2019 à 11:11:24

Le 21 septembre 2019 à 11:10:29 -deadrocket9- a écrit :

Je parle des équipes actuelles et non des Nations et de leurs classement historique.
Actuellement, et sur les dernières années la France c'est pas top nation au rugby.

on reste dans le top 8 mondial

Eisenhorn92
Eisenhorn92
Niveau 10
21 septembre 2019 à 11:11:51

Le 21 septembre 2019 à 11:08:15 WhIteMamBax a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 11:04:27 Eisenhorn92 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 11:01:18 WhIteMamBax a écrit :
le buteur argentin a raté parce que c'est un tricheur lorsqu il a voulu faire croire que le drop de lopez était pas passé :-) y a tjs une justice

Lever le bras, ça veut dire ça passe, hein. Pour faire croire qu'elle était ratée, il aurait balancé son bras horizontalement.

il disait non non non à l'arbitre :-)))

Le ralenti vient de repasser, et ouais, il tente d'enfumer l'arbitre après :rire: my bad

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 septembre 2019 à 11:13:32

Non mais c'est vrai que depuis quelques années on est pas bons, on peut pas être considéré comme une top équipe.
Après oui historiquement on reste dans le top mondial, mais sur ces dernières années, la France c'est niveau Écosse à peu près :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 septembre 2019 à 11:13:41

Le 21 septembre 2019 à 11:11:24 Manoamano3 a écrit :

>L'Argentine n'est pas un top mondial du rugby au même titre que la France.

Un coup c'est top 5, un coup top 8... Ya une différence.
Le rugby t'a bien moins de nations qu'au foot hein.

La France fait actuellement partie d'un second groupe qui se détache derrière les tops nations du moment.

OKB120
OKB120
Niveau 10
21 septembre 2019 à 11:14:12

C'est passé cette fois ci ca passera peut être contre le petit du groupe mais après ca va exploser.
Trop de gros lards qui savent pas tenir un ballon après un contact ca fait 10 ans c'est comme ça faut les sortir de la salle de muscu les rugbymen français.
Faut leur faire travailler le mental et le cardio aussi comment c'est possible de pas être prêt à se donner le match entier en premier match...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2019 à 11:14:55

Victoire dans la douleur, que ce fut dur... Au moins on se laisse de bonnes chances de sortir de poules et de pas perdre totalement la face. :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 septembre 2019 à 11:15:40

Le 21 septembre 2019 à 11:13:41 -deadrocket9- a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 11:11:24 Manoamano3 a écrit :

> Le 21 septembre 2019 à 11:03:37 Manoamano3 a écrit :

>>L'Argentine n'est pas un top mondial du rugby au même titre que la France.

>

> :rire: t'y connais rien ferme là sérieux

>

> Y'a 9 équipes qui savent jouer au rugby dans le monde : France, Angleterre,Pays de Galle, Irlande, Ecosse, Nouvelle Zélande, Australie, Afrique du Sud

> L'Italie se détache un peu mais reste faible, le Japon est en train de devenir une grosse équipe aussi mais on attends de voir dans la durée

Un coup c'est top 5, un coup top 8... Ya une différence.
Le rugby t'a bien moins de nations qu'au foot hein.

La France fait actuellement partie d'un second groupe qui se détache derrière les tops nations du moment.

Exactement t'as un groupe de tops composé de NZ, Australie, Afrique du Sud, Angleterre (et encore l'Angleterre ça dépend).

Et ensuite t'as un second groupe de bonnes équipes (Irlande, Argentine, France, Pays de Galles...)

OKB120
OKB120
Niveau 10
21 septembre 2019 à 11:16:45

Pour moi si on bat les usa et le tonga la coupe du monde est déjà réussie. En fait tout ddépendait du match d'aujourd'hui. Pas pour rien que les joueurs et le public explose comme un petit poucet au coup de sifflet... on est devenus petits en france

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 septembre 2019 à 11:20:37

Le 21 septembre 2019 à 11:16:45 OKB120 a écrit :
Pour moi si on bat les usa et le tonga la coupe du monde est déjà réussie. En fait tout ddépendait du match d'aujourd'hui. Pas pour rien que les joueurs et le public explose comme un petit poucet au coup de sifflet... on est devenus petits en france

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Certes on fait un match moyen, mais l'Argentine est une équipe très difficile à jouer, qui nous a souvent posé des problèmes par le passé (notamment en 2007, où on était pourtant dans le gratin du rugby mondial).

Gagner ce match était loin d'être acquis, même si la manière n'y était pas, et qu'on a souffert jusqu'au bout.

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
21 septembre 2019 à 11:21:43

Du coup vous vous basez sur les tests matchs et le VI nations qui a fait de l'Angleterre l'équipe n°2 voir 1 mondiale en 2015 ?

Cette même Angleterre piteuse qui se la prend par des gallois bien moins en rythme depuis 2013 ?

La coupe du monde la hiérarchie a été bousculée plus d'une fois et ça date pas d'hier.

Les Australiens meilleure équipe du monde en 1987, l'Australie en 2003, les Blacks de 1999, les Blacks de 1995 face aux Boks qui posent historiquement problème aux Blacks même si sous vitamines, les Blacks de 2007, et presque la Nouvelle Zélande en 2011.

Le top qui se fait surprendre alors qu'il est supposé être bien au dessus c'est pas récent, les équipes européennes ont toujours été plus faible que celle du sud et le top est historiquement AfS Australie Nouvelle-Zélande.

Pourtant on a eu plus d'une surprise

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
21 septembre 2019 à 11:22:37

Quand on mene 17/3 à la mi temps , on se doit de gagner le match
il y a un gros soucis !

Karacalla
Karacalla
Niveau 9
21 septembre 2019 à 11:23:38

les footeux qui découvre le level abyssal ne notre sélection ovale :bave: