CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
21 septembre 2019 à 11:02:16

oh putain !!!!
23/21

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 septembre 2019 à 11:02:26

YES

C'était chaud

Marredutef
Marredutef
Niveau 9
21 septembre 2019 à 11:02:37

BASTONNNN

el_poupeto
el_poupeto
Niveau 10
21 septembre 2019 à 11:02:56

Victoire :bave:

EdwyGLaDOSed
EdwyGLaDOSed
Niveau 7
21 septembre 2019 à 11:03:30

Les valeurs de l'ovalie :bave:

Kylo_Rey
Kylo_Rey
Niveau 64
21 septembre 2019 à 11:03:32

Le 21 septembre 2019 à 11:02:37 Marredutef a écrit :
BASTONNNN

Ce sport :rire:

ManoAMano3
ManoAMano3
Niveau 10
21 septembre 2019 à 11:03:37

L'Argentine n'est pas un top mondial du rugby au même titre que la France.

:rire: t'y connais rien ferme là sérieux

Y'a 9 équipes qui savent jouer au rugby dans le monde : France, Angleterre,Pays de Galle, Irlande, Ecosse, Nouvelle Zélande, Australie, Afrique du Sud, Argentine
L'Italie se détache un peu mais reste faible, le Japon est en train de devenir une grosse équipe aussi mais on attends de voir dans la durée

Message édité le 21 septembre 2019 à 11:07:34 par ManoAMano3
Kylo_Rey
Kylo_Rey
Niveau 64
21 septembre 2019 à 11:03:53

Le 11 putin on dirait Salah :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2019 à 11:04:07

Baston les valeurs de l'ovalie

Eisenhorn92
Eisenhorn92
Niveau 10
21 septembre 2019 à 11:04:27

Le 21 septembre 2019 à 11:01:18 WhIteMamBax a écrit :
le buteur argentin a raté parce que c'est un tricheur lorsqu il a voulu faire croire que le drop de lopez était pas passé :-) y a tjs une justice

Lever le bras, ça veut dire ça passe, hein. Pour faire croire qu'elle était ratée, il aurait balancé son bras horizontalement.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 septembre 2019 à 11:04:28

Deux mi temps, deux visages totalement différents.
Va falloir sérieusement penser à régler ce problème récurrent si on veux une chance de bien figurer dans cette cdm.

Van_Gogh
Van_Gogh
Niveau 36
21 septembre 2019 à 11:05:12

Bordel que j'ai stressé

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 septembre 2019 à 11:05:30

Le 21 septembre 2019 à 11:03:53 Kylo_Rey a écrit :
Le 11 putin on dirait Salah :rire:

Oui c'est Huget il est pas nouveau, c'est un des plus anciens.

LeighHalfpenny
LeighHalfpenny
Niveau 49
21 septembre 2019 à 11:06:01

Commence par bien écrire français.

Ils finissent troisième en 2007, perdent en quart contre la Nouvelle Zélande en 2011 dans une poule qui contient l'Écosse et vont en demie finale en 2015.

Si t'as pas connu la coupe du monde 2007 c'est en plus une double branlée qu'ils nous foutent en 2007, premier et de dernier match.

Ah et en 2007 ça gicle l'Irlande en plus de nous foutre une branlée, en 2011 l'Écosse.

C'est con de croire qu'il y a que la coupe du monde 2015.

Depuis 2007 après France Afrique du Sud Angleterre Australie c'est sans aucun débat la 5eme équipe mondiale en coupe du monde.

Czernyi
Czernyi
Niveau 62
21 septembre 2019 à 11:06:02

CJP :cimer:

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 septembre 2019 à 11:06:29

Le 21 septembre 2019 à 11:04:28 -deadrocket9- a écrit :
Deux mi temps, deux visages totalement différents.
Va falloir sérieusement penser à régler ce problème récurrent si on veux une chance de bien figurer dans cette cdm.

Ouais dans les matchs de préparation c'était toujours ça.
Je comprends pas pourquoi ce problème revient à chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2019 à 11:06:29

CJP toujours aussi énorme :rire:

ChampionCR7
ChampionCR7
Niveau 10
21 septembre 2019 à 11:06:42

Le 21 septembre 2019 à 10:58:05 -deadrocket9- a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 10:50:49 ChampionCR7 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 10:47:05 -deadrocket9- a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 10:44:21 ChampionCR7 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 10:40:53 -deadrocket9- a écrit :

> Le 21 septembre 2019 à 10:39:28 ChampionCR7 a écrit :

>> Le 21 septembre 2019 à 10:35:20 -deadrocket9- a écrit :

> >> Le 21 septembre 2019 à 10:32:13 ChampionCR7 a écrit :

> > >"gneu on les bouffe gneu c'est rien l'argentine"

> > >

> > > Ouais on le voit :) :)

> >

> > C'est sur que si pour toi la France c'est niveau all black ou Angleterre.....

>

> J'ai jamais dit ça mais prend ta PLS de l'autre topic et boucle la, tu divagues totalement là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Oui oui pls d'un type qui n'y connaît rien en rugby et croit que l'argentine fait partie des meilleures nations au monde :pf:

Bon tu as fini ton cinéma jean-timothee 15 ans ? Osef de ton avis de tix.

L'Argentine est un cador oui.

Allez blacklist. Vais pas pourrir le sujet pour un type sans argument qui ne sait même pas de quoi il parle.

"olol Jean thimothee 15 ans"
"ayaa j'ai mis une pls"

Ta raison la France réalise un exploit actuellement face à la très grande Argentine.
Bises.

C'est surtout toi qui sait pas quoi dire hormis reprendre ce que je dis.

L'Argentine a fait une CDM bien meilleur que la notre en 2015 et là, ils repassent devant.

Mais blackliste moi, c'est mieux. T'es qu'un gamin.

À part lire le résultat sur Wikipedia tu fais quoi ?
Ils finissent deuxième derrière la seule équipe de rugby de leur poule. Ils font une demi après et ? Sa sort en quart la cdm... Une victoire pour eux. Quel cador du rugby.

En bref cesg l'équivalent de la Suède à la cdm de foot... La Suède qui fait partie des meilleures nations au monde bien sur.

Font une meilleur cdm que nous ? Bah oui et alors ?
Ils sont actuellement meilleur que nous ? Bah oui et alors ?
Ça n'empêche que ça reste loin des meilleures nations du rugby (tout comme la France actuellement).

Mais bon comme tu les vois comme un acteur majeur du rugby mondial pour toi c'est forcément un top.
Dans ce cas on peux dire que l'Italie ou l'écosse sont aussi des tops mondiaux actuellement....

L'Argentine n'est pas un top mondial du rugby au même titre que la France.

Enfin bref, la prochaine fois va plus loin que la simple lecture sur Wikipedia.

Le seul gamin ici cest bien toi. Le seul à troller sur l'âge, le prénom, le profil, sans avancer le moindre argument.
Enfin bref, j'ai mis plus souvent les pieds dans un stade de rugby que toi, je sais ce que je vaut. Donc si ça t'amuse de te croire supérieur je te laisse ce bien.
Ça flattera un peu ton ego. De la part d'un mec qui a besoin de mxister au travers dune star du ballon rond....

J'ai pas besoin de lire un site pour savoir ce qu'ils font. Je regarde les matchs MOI. :)

Voilà tu confirmes ce que je dis, l'Argentine est un cador. Un cador ça signifie pas être la meilleure équipe du monde mais une équipe du top 5-6 et ils le sont bref tu étais le premier à troller et à me dire d'un ton condescendant (et gratuitement) d'aller supporter CR7.

Regarde toi d'abord dans un miroir avant de parler des autres. Moi j'attaque personne gratuitement.

Message édité le 21 septembre 2019 à 11:08:09 par ChampionCR7
-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 septembre 2019 à 11:06:57

Le 21 septembre 2019 à 11:03:37 Manoamano3 a écrit :

L'Argentine n'est pas un top mondial du rugby au même titre que la France.

:rire: t'y connais rien ferme là sérieux

Y'a 9 équipes qui savent jouer au rugby dans le monde : France, Angleterre,Pays de Galle, Irlande, Ecosse, Nouvelle Zélande, Australie, Afrique du Sud
L'Italie se détache un peu mais reste faible, le Japon est en train de devenir une grosse équipe aussi mais on attends de voir dans la durée

Oui oui. Sort ton secondaire va.
Desbnations qui savent jouer au rugby ça n'empêche pas que certaines sont loin des autres.

Si tue sort que l'Italie ou les actuelles écosse, France, Argentine ça vaut les blacks :rire: :rire:

Penaud
Penaud
Niveau 5
21 septembre 2019 à 11:07:16

On l'a fait bordel

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment