CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

X-Baby
X-Baby
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:14:17

Ils sont en train de se chier dessus là les argentins, ils avaient le match en main et se faire revenir de la sorte..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:14:35

Sinon un truc hallucinant, c'est la auteur des coups de pieds, juste sur un coup de pied dans la boite, ils vous montent une ogive énorme :ouch:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 octobre 2015 à 15:16:15

Je veux un NZ-Irlande en finale :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:16:43

La différence entre le match d'hier et aujourd'hui : tu as une équipe qui malgré avoir été au fond du fond, se reprend, et revient dans le jeu. Bon l'adversaire est différent, certes, c'est sûr, mais qu'ils sont impressionnants les mecs, ils ne sont plus loin de mener !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:17:36

Double contact putain CJP :rire:

X-Baby
X-Baby
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:18:22

Le 18 octobre 2015 à 15:16:15 Toshiba33 a écrit :
Je veux un NZ-Irlande en finale :oui:

Non mais si l'Irlande passe je mets même pas une pièce sur eux contre l'Australie. (oui l'Australie car soyons franc l'ecosse va prendre cher.)

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:20:58

LE 3 qui crucifie son équipe.

X-Baby
X-Baby
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:21:08

CJP :rire:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
18 octobre 2015 à 15:21:10

MDR CJP

Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:21:17

Herrera qui va coûter le match à son equipe.

CJP qui rage :rire:

Message édité le 18 octobre 2015 à 15:21:41 par Klizan
Bohaom93
Bohaom93
Niveau 68
18 octobre 2015 à 15:21:20

Ce numéro 3 argentin mdrrr

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:21:23

Herrera qui gâche le match de l'Argentine, c'est ridicule, ce mec est leur capitaine en plus.

Kinney
Kinney
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:21:51

Il supporte pas la pression

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
18 octobre 2015 à 15:21:54

"Mais il est STUPIDE, MAIS COMMENT, mais à quoi ça sert A QUOI CA SERT ?" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:22:00

Tout le monde n'a pas le talent de Botha pour plonger dans les rucks :rire:

Bakkies :snif:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:22:09

Il s'en sort TRÈS BIEN sans carton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:22:48

Le 18 octobre 2015 à 15:22:09 Bebert_31 a écrit :
Il s'en sort TRÈS BIEN sans carton

Il est très gentil parce qu'il a déjà eu un jaune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:23:16

Garcès va être très dur avec les argentins, le deuxième jaune est imminent.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:24:20

Oui sans doute. Mais en tout cas, le match de Herrera est abject, trois boulettes déjà, c'est trop :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:25:28

Tout le monde n'est pas McCaw :hap:

Sinon regardez la profondeur du placement défensif du troisième rideau, surtout aux ailes, ils couvrent énormément le pied Argentin (Ils en utilisaient énormément à une époque).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment