CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:35:35

Tout part du mauvais choix dans la relance.

Ils font vraiment des petites fautes assez bête alors qu'ils maîtrisent parfaitement le match

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
18 octobre 2015 à 14:35:45

Match relancé :noel:

JB09
JB09
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:36:30

Mon dieu les erreurs stupides des Pumas....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 14:37:10

Les Irlandais ont fait des fautes stupides eux aussi.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:37:42

Le 18 octobre 2015 à 14:34:48 Kaidosama a écrit :
Messi joue pas ?

Non mais Maradona a été pré-convoqué :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 14:38:23

Le 18 octobre 2015 à 14:37:42 Toshiba33 a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 14:34:48 Kaidosama a écrit :
Messi joue pas ?

Non mais Maradona a été pré-convoqué :hap:

Au talon :oui:

Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:40:35

Le Maradona actuel, il jouerait plus pilier que ouvreur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 14:41:13

Laporte qui commente un match avec Cardona arbitre, ça aurait été beau.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:41:13

Les irlandais ont résisté plus longtemps que nous après leur essai.[[sticker:p/1kkn]]

JB09
JB09
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:52:19

O'connel sur sa tablette oklm.

Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:59:08

7 mêlées hier sur l'ensemble du match.
7 mêlées à la mtp là.

EzekielJackson
EzekielJackson
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:07:39

Le 18 octobre 2015 à 14:41:13 JulianSavea a écrit :
Laporte qui commente un match avec Cardona arbitre, ça aurait été beau.

Tu en penses quoi d'ailleurs de Laporte ? Tu apprécies le personnage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:10:07

Le 18 octobre 2015 à 15:07:39 EzekielJackson a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 14:41:13 JulianSavea a écrit :
Laporte qui commente un match avec Cardona arbitre, ça aurait été beau.

Tu en penses quoi d'ailleurs de Laporte ? Tu apprécies le personnage ?

Il a jamais développé un très beau jeu, plutôt une grosse assise défensive, et il est pas à l'abri de critique pour 2007 et les deux défaites contre l'Argentine.

Le personnage j'ai pas d'avis :hap:

A la limite je l'apprécie aussi peu que Novès en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:11:59

Les Argentins vont finir par reprendre un jaune.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:12:15

Essai irlandais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:13:03

Belle action :bave:

Au moment où je me disais ça manque d'un BOD pour déchirer le rideau, paf déchirage de rideau :hap:

Kinney
Kinney
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:13:25

Les argentins vont se chier dessus

C'est foutu pour eux

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
18 octobre 2015 à 15:13:27

C'est bon qu'ils reviennent maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:13:50

Pour les plus vieux, vous vous souvenez de Josh Kronfeld ?

C'est le bonhomme qui était toujours au soutien de Lomu pour marquer y a 20 ans :hap:

Un troisième ligne aile, intelligent dans le jeu, ça change tellement la donne.

Bohaom93
Bohaom93
Niveau 68
18 octobre 2015 à 15:13:51

Essais Irlande :fête:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment