En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Topic du Rugby
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:35:35
Tout part du mauvais choix dans la relance.
Ils font vraiment des petites fautes assez bête alors qu'ils maîtrisent parfaitement le match
Supertialex2
Niveau 41
18 octobre 2015 à 14:35:45
Match relancé
JB09
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:36:30
Mon dieu les erreurs stupides des Pumas....
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 14:37:10
Les Irlandais ont fait des fautes stupides eux aussi.
Toshiba33
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:37:42
Le 18 octobre 2015 à 14:34:48 Kaidosama a écrit : Messi joue pas ?
Non mais Maradona a été pré-convoqué
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 14:38:23
Le 18 octobre 2015 à 14:37:42 Toshiba33 a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 14:34:48 Kaidosama a écrit : Messi joue pas ?
Non mais Maradona a été pré-convoqué
Au talon
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:40:35
Le Maradona actuel, il jouerait plus pilier que ouvreur
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 14:41:13
Laporte qui commente un match avec Cardona arbitre, ça aurait été beau.
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:41:13
Les irlandais ont résisté plus longtemps que nous après leur essai.
JB09
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:52:19
O'connel sur sa tablette oklm.
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:59:08
7 mêlées hier sur l'ensemble du match. 7 mêlées à la mtp là.
EzekielJackson
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:07:39
Le 18 octobre 2015 à 14:41:13 JulianSavea a écrit : Laporte qui commente un match avec Cardona arbitre, ça aurait été beau.
Tu en penses quoi d'ailleurs de Laporte ? Tu apprécies le personnage ?
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 15:10:07
Le 18 octobre 2015 à 15:07:39 EzekielJackson a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 14:41:13 JulianSavea a écrit : Laporte qui commente un match avec Cardona arbitre, ça aurait été beau.
Tu en penses quoi d'ailleurs de Laporte ? Tu apprécies le personnage ?
Il a jamais développé un très beau jeu, plutôt une grosse assise défensive, et il est pas à l'abri de critique pour 2007 et les deux défaites contre l'Argentine.
Le personnage j'ai pas d'avis
A la limite je l'apprécie aussi peu que Novès en fait.
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 15:11:59
Les Argentins vont finir par reprendre un jaune.
Bebert_31
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:12:15
Essai irlandais.
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 15:13:03
Belle action
Au moment où je me disais ça manque d'un BOD pour déchirer le rideau, paf déchirage de rideau
Kinney
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:13:25
Les argentins vont se chier dessus
C'est foutu pour eux
BlackGlasses
Niveau 51
18 octobre 2015 à 15:13:27
C'est bon qu'ils reviennent maintenant
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 15:13:50
Pour les plus vieux, vous vous souvenez de Josh Kronfeld ?
C'est le bonhomme qui était toujours au soutien de Lomu pour marquer y a 20 ans
Un troisième ligne aile, intelligent dans le jeu, ça change tellement la donne.