CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:24:24

Faute debile, il relance peut être le match...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 14:24:47

Le 18 octobre 2015 à 11:19:47 gerrard_menbu a écrit :
MarsupiNani
MP
Citer Blacklister Alerte
18 octobre 2015 à 11:04:16

Pas un bon choix non.

T'aurais préferer qui a sa place ?

Etcheto.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:26:00

Le 18 octobre 2015 à 14:24:13 Kinney a écrit :
Bah si les argentins humilient les irlandais ça effacera un peu la branlée de hier soir dans le conscient des gens

Mouais atténuer la défaite d'hier...la France s'est mangé 60pts en 1/4 de finale.La France de réputation,ça se prend pas des roustes comme ça en CDM,même contre la NZ.[[sticker:p/1kki]]

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:26:01

Ah Etcheto j'aurais pas dit non :hap:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
18 octobre 2015 à 14:26:37

Madigan :rire:

Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:27:30

Prendre les points à 0/17 en avantage numérique, c'est petit bras :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 14:27:33

Y a que les cons qui voulaient Ibanez, qui n'est qu'un escroc qui a profité du talent d'Etcheto :hap:

Ou alors Etcheto en entraineur 3/4, voir Stéphane Glas. Même si Jeff Dubois est très bon.

Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:28:09

La passe au pied en arrière [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 14:28:24

El Mago, le souvenir que j'ai eu de lui à Yves du Manoir, il est pas impérissable :rire:

Quel escroc.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:29:28

De toute façon,n'importe qui aurait fait l'affaire après PSA.:noel:
Et Novès n'est absolument pas un mauvais choix

20-3.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:29:28

Le 18 octobre 2015 à 14:27:33 JulianSavea a écrit :
Y a que les cons qui voulaient Ibanez, qui n'est qu'un escroc qui a profité du talent d'Etcheto :hap:

Ou alors Etcheto en entraineur 3/4, voir Stéphane Glas. Même si Jeff Dubois est très bon.

Ibanez-Etcheto, comme ça tlm aurait été content :hap:

Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:29:37

Voila, ils récupèrent les 3pts en plus ils gagnent du temps à l'horloge, le choix de la pénalité était donc totalement inutile. :)

Message édité le 18 octobre 2015 à 14:30:10 par Klizan
Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
18 octobre 2015 à 14:29:52

De toutes façons, on aurait pris aussi une branlée face aux Argentins.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:30:46

Le 18 octobre 2015 à 14:29:52 Supertialex2 a écrit :
De toutes façons, on aurait pris aussi une branlée face aux Argentins.

Non tu crois? [[sticker:p/1kki]]

Déjà même passer contre l'Ecosse,ça serait pas sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 14:31:31

Le 18 octobre 2015 à 14:29:28 slim-shady-30 a écrit :
De toute façon,n'importe qui aurait fait l'affaire après PSA.:noel:
Et Novès n'est absolument pas un mauvais choix

20-3.

Novès a perdu de sa superbe parce qu'il s'est mal entouré à Toulouse, mais je reste sceptique sur le bonhomme en 2015.

Kinney
Kinney
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:34:29

Bg

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:34:30

Ahah,l'Irlande met un essai!

LoveAndFool6
LoveAndFool6
Niveau 8
18 octobre 2015 à 14:34:32

Irish :cool:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
18 octobre 2015 à 14:34:37

Bien joué ! :fete:

Kaidosama
Kaidosama
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:34:48

Messi joue pas ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment