En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Topic du Rugby
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:24:24
Faute debile, il relance peut être le match...
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 14:24:47
Le 18 octobre 2015 à 11:19:47 gerrard_menbu a écrit : MarsupiNani MP Citer Blacklister Alerte 18 octobre 2015 à 11:04:16
Pas un bon choix non.
T'aurais préferer qui a sa place ?
Etcheto.
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:26:00
Le 18 octobre 2015 à 14:24:13 Kinney a écrit : Bah si les argentins humilient les irlandais ça effacera un peu la branlée de hier soir dans le conscient des gens
Mouais atténuer la défaite d'hier...la France s'est mangé 60pts en 1/4 de finale.La France de réputation,ça se prend pas des roustes comme ça en CDM,même contre la NZ.
Toshiba33
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:26:01
Ah Etcheto j'aurais pas dit non
BlackGlasses
Niveau 51
18 octobre 2015 à 14:26:37
Madigan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:27:30
Prendre les points à 0/17 en avantage numérique, c'est petit bras
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 14:27:33
Y a que les cons qui voulaient Ibanez, qui n'est qu'un escroc qui a profité du talent d'Etcheto
Ou alors Etcheto en entraineur 3/4, voir Stéphane Glas. Même si Jeff Dubois est très bon.
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:28:09
La passe au pied en arrière
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 14:28:24
El Mago, le souvenir que j'ai eu de lui à Yves du Manoir, il est pas impérissable
Quel escroc.
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:29:28
De toute façon,n'importe qui aurait fait l'affaire après PSA.:noel: Et Novès n'est absolument pas un mauvais choix
20-3.
Toshiba33
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:29:28
Le 18 octobre 2015 à 14:27:33 JulianSavea a écrit : Y a que les cons qui voulaient Ibanez, qui n'est qu'un escroc qui a profité du talent d'Etcheto
Ou alors Etcheto en entraineur 3/4, voir Stéphane Glas. Même si Jeff Dubois est très bon.
Ibanez-Etcheto, comme ça tlm aurait été content
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:29:37
Voila, ils récupèrent les 3pts en plus ils gagnent du temps à l'horloge, le choix de la pénalité était donc totalement inutile.
Message édité le 18 octobre 2015 à 14:30:10 par Klizan
Supertialex2
Niveau 41
18 octobre 2015 à 14:29:52
De toutes façons, on aurait pris aussi une branlée face aux Argentins.
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:30:46
Le 18 octobre 2015 à 14:29:52 Supertialex2 a écrit : De toutes façons, on aurait pris aussi une branlée face aux Argentins.
Non tu crois?
Déjà même passer contre l'Ecosse,ça serait pas sûr.
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 14:31:31
Le 18 octobre 2015 à 14:29:28 slim-shady-30 a écrit : De toute façon,n'importe qui aurait fait l'affaire après PSA.:noel: Et Novès n'est absolument pas un mauvais choix
20-3.
Novès a perdu de sa superbe parce qu'il s'est mal entouré à Toulouse, mais je reste sceptique sur le bonhomme en 2015.