CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Kinney
Kinney
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:13:39

100 % hémisphère sud en demi, super

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:14:02

Les demi de CDM qui vont se transformer en Four Nations.[[sticker:p/1kki]]

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
18 octobre 2015 à 14:14:03

Allez l'Irlande, sauvez l'hémisphère nord :-(

Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:14:43

C'est bon de voir l'hémisphère nord humilié sans aucun représentant en demifinale, on va peut être ENFIN réformer notre rugby et surtout le CALENDRIER.

Vous pouvez être certain que les anglais et les français apres une telle humiliation en CDM, ils vont se mettre à une table et ils vont changer des choses.

LoveAndFool6
LoveAndFool6
Niveau 8
18 octobre 2015 à 14:15:45

L'Ecosse va sortir l'Australie :ok:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:16:49

Le 18 octobre 2015 à 14:15:45 LoveAndFool6 a écrit :
L'Ecosse va sortir l'Australie :ok:

Et Rennes bat Nice ce soir tant qu'à faire.[[sticker:p/1kki]]

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:16:53

Le 18 octobre 2015 à 14:15:45 LoveAndFool6 a écrit :
L'Ecosse va sortir l'Australie :ok:

C'est pas impossible :hap:

Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:17:12

Ça va être une grand première, aucun représentant du rugby européen en demi.

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:17:20

Le 18 octobre 2015 à 14:15:45 LoveAndFool6 a écrit :
L'Ecosse va sortir l'Australie :ok:

:rire: :hap:

LoveAndFool6
LoveAndFool6
Niveau 8
18 octobre 2015 à 14:17:36

Aussi slim :ok:

MUCity
MUCity
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:19:10

une coupe du monde en Europe qui se trnasforme en trournoi des 4 nations à partir des demis, l'HUMILIATION ULTIME :rire:

JB09
JB09
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:20:09

L'Argentine techniquement c'est bien au dessus de nous egalement.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:20:20

17-0 en moins d'1/4 d'heure....

Tant qu'à faire,l'Ecosse va s'en prendre une bonne.[[sticker:p/1kkr]]

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:20:41

Le 18 octobre 2015 à 14:20:09 JB09 a écrit :
L'Argentine techniquement c'est bien au dessus de nous egalement.

Non tu crois ? :hap:

Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:22:27

Il y a seulement les gallois au niveau, ils ont beaucoup d'absent et malgré ça ils ne passent vraiment pas loin de battre l'Australie et l'Afrique du sud.

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
18 octobre 2015 à 14:22:49

Le Rugby Argentin, c'est quand même quelque chose depuis le début des années 2000 !
En constante progression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 14:22:59

La France c'est moins bon techniquement que les Sud Africains.

J'aime bien l'Afrique du Sud, mais dieu sait que la technique, ils ont du mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 14:23:44

Bon ça va, notre humiliation passe bien, entre les Anglais qui ne goûtent pas les 1/4, et l'Irlande qui mange, on est sauvé.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:24:06

Jaune idiot pour l'Argentine.

Kinney
Kinney
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:24:13

Bah si les argentins humilient les irlandais ça effacera un peu la branlée de hier soir dans le conscient des gens

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment