C'est bon de voir l'hémisphère nord humilié sans aucun représentant en demifinale, on va peut être ENFIN réformer notre rugby et surtout le CALENDRIER.
Vous pouvez être certain que les anglais et les français apres une telle humiliation en CDM, ils vont se mettre à une table et ils vont changer des choses.