De toute façon comme il n'a pas de match dans cette période et que les clubs sont dans l'obligatoire de laisser les joueurs à disposition des pays, forcement, ils ne pouvaient venir avant la fin du tri nation, et vu qu'il a fait une saison, bien sur il ne pouvait en aucun cas faire de match avec un contrat sous USAP, c'est de l’évidence, et je l'avais bien compris dès le départ ça, moi je te parlais en stoppant l’hypocrisie du pseudo tout le monde sait que je vais rejoindre l’Europe, je continue à jouer, et je suis rappelé immédiatement malgré mon run en Europe , parce que c'est dan carter et qu'on n'a pas d'autre dan carter dans nos rangs, mais comme je l'ai dit, on ne peut pas le savoir, enfin si, maintenant on va le savoir avec la vague d'arrivée des blacks chez nous dont le retour de Carter ( un peu vieux maintenant), et je suis certain qu'ils vont être sélectionner...