CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 00:04:55

Le 17 octobre 2015 à 23:59:00 Klizan a écrit :
Ah, mais les insultes continuent en plus, c'est magique de faire preuve de si peu de maîtrise de soi.

Quand je parle à une personne qui a probablement une connaissance en droit des contrats proche du néant, et qui ne sait pas comment fonctionne le contrat d'un joueur en nouvelle-zélande, effectivement, y a de quoi manquer de contrôle en soi, quand on vient te contredire sur du vent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 00:07:18

C'est en soit déjà une exception de sélectionner un joueur qui n'a pas joué de la saison en super 15.

Par contre sélectionner un club sous contrat avec un club étranger, c'est impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 00:10:01

http://www.legavox.fr/blog/usport/contrat-joueur-professionnel-outil-efficace-3590.htm#.ViLHE37hDIU

Si ça peut te faire plaisir, pour la force obligatoire du pré-contrat en droit français.

Klizan
Klizan
Niveau 10
18 octobre 2015 à 00:19:49

De toute façon comme il n'a pas de match dans cette période et que les clubs sont dans l'obligatoire de laisser les joueurs à disposition des pays, forcement, ils ne pouvaient venir avant la fin du tri nation, et vu qu'il a fait une saison, bien sur il ne pouvait en aucun cas faire de match avec un contrat sous USAP, c'est de l’évidence, et je l'avais bien compris dès le départ ça, moi je te parlais en stoppant l’hypocrisie du pseudo tout le monde sait que je vais rejoindre l’Europe, je continue à jouer, et je suis rappelé immédiatement malgré mon run en Europe , parce que c'est dan carter et qu'on n'a pas d'autre dan carter dans nos rangs, mais comme je l'ai dit, on ne peut pas le savoir, enfin si, maintenant on va le savoir avec la vague d'arrivée des blacks chez nous dont le retour de Carter ( un peu vieux maintenant), et je suis certain qu'ils vont être sélectionner...

ThisIsParis
ThisIsParis
Niveau 10
18 octobre 2015 à 10:23:10

Guy Noves bon choix :oui:

MarsupiNani
MarsupiNani
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:04:16

Pas un bon choix non.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 octobre 2015 à 11:10:39

C'est toujours mieux que PSA :hap:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 11:18:42

Franchement pour vous,ça aurait été qui le meilleur choix?:(

gerrard_menbu
gerrard_menbu
Niveau 36
18 octobre 2015 à 11:19:47

MarsupiNani
MP
Citer Blacklister Alerte
18 octobre 2015 à 11:04:16

Pas un bon choix non.

T'aurais préferer qui a sa place ?

Noves
Noves
Niveau 7
18 octobre 2015 à 11:20:18

Le 18 octobre 2015 à 05:58:46 FinnBalor a écrit :
Salut, je ne m'y connais pas trop en Rugby donc je vous pose la question, Guy Noves est un bon choix pour vous ? Il a tout pour être l'homme de la situation ? :(

ça peut pas être pire que PSA..

gerrard_menbu
gerrard_menbu
Niveau 36
18 octobre 2015 à 11:30:03

Je ne m'y connais pas trop en rugby mais je voulais quand même lancé un débat que j'ai commencé a lancé sur le forum rugby mais vu l'affluence de ce dernier :hap:

Voila qui sont pour vous les 3 meilleurs 10 du début de cette competition ?

Moi je mettrais: 1- Biggar
2- Foley
3- Carter

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
18 octobre 2015 à 13:59:43

"Ces regards humides" :cute:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:01:52

Match très indécis pour ma part.:(

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:06:16

Bon début de match des Argentins

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:06:23

Bon ben 1er essai argentin.[[sticker:p/1kkl]]

Kinney
Kinney
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:06:42

L'Europe souillé

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
18 octobre 2015 à 14:07:17

Ca démarre fort

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
18 octobre 2015 à 14:11:48

Putain mais que ça joue bien

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:12:15

Putain ils sont chauds les Argentins

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
18 octobre 2015 à 14:12:27

Magnifique cet essai si il est validé.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment