Le 17 octobre 2015 à 23:14:57 Klizan a écrit :
Bah oui, tu dis n'importe quoi, il signe son contrat en off season, il était déjà sous contrat avec Perpignan, il les rejoint, il fait 5 matchs, et il se pète, tu sais lire, et puis il manque pas le tri nations suivant, pourtant il n'avait pas SA saison en nouvelle zelande mais bien en France, à l'été 2009, il était dans la sélection sans saison au pays.
C'est un discours de façade, l'argent est en europe, et ils ne peuvent pas lutter.
Tu comprends rien en fait.
Il fait le tri nation 2008 en AOUT il est sous contrat avec la NZRU.
Il a fait 5 match de DECEMBRE 2008 A JUIN 2009 dae de prise du contrat effectif.
JUILLET 2009 rupture contrat Perpipgnan
Juillet 2009 contrat avec les All Blacks
Il joue le Tri nation 2009 en Août.
Pour jouer avec les All Blacks il faut être sous contrat avec la NZRU.
si Nonu peut jouer avec les blacks en ce moment, c'est que son contrat à Toulon est effectif à partir de décmebre 2015, il n'est pas joueur de Toulon à l'heure actuelle.
A partir de décembre 2015, il ne pourra pas du toutjouer avec les All Blacks.
En plus d'être border, il a du mal à comprendre.