CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:00:58

PSA a pleuré ou quoi? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 23:01:32

"On s'attendaient tous à ça"

Avant le match :
On y croit tous

Cette mauvaise fois de TF1 :rire:

Klizan
Klizan
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:01:37

CroquinhoFrance :

Le Super Moscato Show lundi :bave: :rire: :bave:

Cazarre va sortir l'imitation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 23:01:40

Le 17 octobre 2015 à 23:00:58 NigodDeJong a écrit :
PSA a pleuré ou quoi? :rire:

Non il pleure toujours comme ça.

Sydorchuk
Sydorchuk
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:02:08

On s'est fait blackboulé. :) :noel:

CroquinhoFrance
CroquinhoFrance
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:02:09

Klizan
MP
Citer Blacklister Alerte 17 octobre 2015 à 23:01:37
CroquinhoFrance :

Le Super Moscato Show lundi :bave: :rire: :bave:
Cazarre va sortir l'imitation

Putain j'attends que ça :rire: :rire: :rire: :rire:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
17 octobre 2015 à 23:02:36

Ouais pas loin en même temps il vient de signifier sa fin de carrière la normal d'avoir la larme :(

Gotfilercback
Gotfilercback
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:04:02

MAIS VOUS VOULEZ GAGNER QUOI AVEC CJP AUX COMMENTAIRES AUSSI :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 23:04:46

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nick_Evans_(rugby_%C3%A0_XV)

Bizarre, il ne joue plus quand il arrive en europe.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_Hayman

Fin de carrière All Blacks dès qu'il arrive en Europe

https://fr.wikipedia.org/wiki/Doug_Howlett

Titulaire indiscutable, ne rejoue plus après son arrivée en Europe.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Byron_Kelleher

Titulaire indiscutable.

CA_RiverPlate
CA_RiverPlate
Niveau 8
17 octobre 2015 à 23:06:14

Le 17 octobre 2015 à 23:04:02 GotfilerCback a écrit :
MAIS VOUS VOULEZ GAGNER QUOI AVEC CJP AUX COMMENTAIRES AUSSI :malade:

:d) En 99 c'était le même tandem.

Klizan
Klizan
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:06:39

JulianSavea :

Mais non putain t'es en train de me souler.

Il est arrivé en décembre à Perpignan, donc à une période où y a pas de match avec la NZR.

http://secouchermoinsbete.fr/45080-pour-etre-all-black-il-faut-jouer-en-nouvelle-zelande

C'est quoi cette source de merde, tu dis n'importe quoi, il a joue TOUS LES TRI NATIONS de 2008 à 2009 période de Perpignan, et il se pète 6 mois là bas, mais il a joué, arrête de croire tes sites de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 23:08:41

Le 17 octobre 2015 à 23:06:39 Klizan a écrit :

JulianSavea :

Mais non putain t'es en train de me souler.

Il est arrivé en décembre à Perpignan, donc à une période où y a pas de match avec la NZR.

http://secouchermoinsbete.fr/45080-pour-etre-all-black-il-faut-jouer-en-nouvelle-zelande

C'est quoi cette source de merde, tu dis n'importe quoi, il a joue TOUS LES TRI NATIONS de 2008 à 2009 période de Perpignan, et il se pète 6 mois là bas, mais il a joué, arrête de croire tes sites de merde.

Super, tu sais ça se joue quand le tri-nation ?

De août à septembre, il a été sous contrat de décembre à juin, et réintégré en juillet.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2014/les-all-blacks-ne-selectionneront-pas-de-joueurs-qui-jouent-a-l-etranger_sto4688734/story.shtml

Ferme la maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 23:08:58

Ah mais tu dois être mieux renseigné que le président de la NZRU.

Isbrealiomeire
Isbrealiomeire
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:10:13

Kelleher qui parle français.:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 23:11:23

http://www.superrugbynews.fr/wp/2012/10/all-blacks-sept-joueurs-prolongent-leur-contrat-avec-la-nzru/

Quand on connait pas un sport, on se tait, les joueurs ne peuvent jouer que s'ils sont sous contrat avec la NZRU qui les places dans les franchises du super 15 après.

Conrad smith n'est pas un joueur de Pau encore, ni Colin Slade, ni Carter pour le Racing.

Leur contrat est effectif à partir de décembre 2015, et à partir de décembre 2015, ils ne peuvent plus être éligible pour les Blacks.

Retourne parler Tennis, ça t'évitera d'avoir l'air con.

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
17 octobre 2015 à 23:12:25

Le 17 octobre 2015 à 23:11:23 JulianSavea a écrit :
http://www.superrugbynews.fr/wp/2012/10/all-blacks-sept-joueurs-prolongent-leur-contrat-avec-la-nzru/

Quand on connait pas un sport, on se tait, les joueurs ne peuvent jouer que s'ils sont sous contrat avec la NZRU qui les places dans les franchises du super 15 après.

Conrad smith n'est pas un joueur de Pau encore, ni Colin Slade, ni Carter pour le Racing.

Leur contrat est effectif à partir de décembre 2015, et à partir de décembre 2015, ils ne peuvent plus être éligible pour les Blacks.

Retourne parler Tennis, ça t'évitera d'avoir l'air con.

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkk]]

CroquinhoFrance
CroquinhoFrance
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:13:02

Kelleher qui parle français.:hap:

Pas trop quand même :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 23:13:35

Le 17 octobre 2015 à 23:13:02 CroquinhoFrance a écrit :
Kelleher qui parle français.:hap:

Pas trop quand même :rire: :hap:

Cognac, vin blanc, vin rouge, rosée.

Son vocabulaire tient en 4 pintes.

Klizan
Klizan
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:14:57

Bah oui, tu dis n'importe quoi, il signe son contrat en off season, il était déjà sous contrat avec Perpignan, il les rejoint, il fait 5 matchs, et il se pète, tu sais lire, et puis il manque pas le tri nations suivant, pourtant il n'avait pas SA saison en nouvelle zelande mais bien en France, à l'été 2009, il était dans la sélection sans saison au pays.

C'est un discours de façade, l'argent est en europe, et ils ne peuvent pas lutter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 23:17:14

Le 17 octobre 2015 à 23:14:57 Klizan a écrit :
Bah oui, tu dis n'importe quoi, il signe son contrat en off season, il était déjà sous contrat avec Perpignan, il les rejoint, il fait 5 matchs, et il se pète, tu sais lire, et puis il manque pas le tri nations suivant, pourtant il n'avait pas SA saison en nouvelle zelande mais bien en France, à l'été 2009, il était dans la sélection sans saison au pays.

C'est un discours de façade, l'argent est en europe, et ils ne peuvent pas lutter.

Tu comprends rien en fait.

Il fait le tri nation 2008 en AOUT il est sous contrat avec la NZRU.

Il a fait 5 match de DECEMBRE 2008 A JUIN 2009 dae de prise du contrat effectif.

JUILLET 2009 rupture contrat Perpipgnan

Juillet 2009 contrat avec les All Blacks

Il joue le Tri nation 2009 en Août.

Pour jouer avec les All Blacks il faut être sous contrat avec la NZRU.

si Nonu peut jouer avec les blacks en ce moment, c'est que son contrat à Toulon est effectif à partir de décmebre 2015, il n'est pas joueur de Toulon à l'heure actuelle.

A partir de décembre 2015, il ne pourra pas du toutjouer avec les All Blacks.

En plus d'être border, il a du mal à comprendre.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment