Le 17 octobre 2015 à 21:29:03 slim-shady-30 a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 21:28:05 JoanGamper a écrit :
Le seul point positif c'est qu'on arretera de nous faire chier avec les "L'équipe de France de Rugby ca c'est une vraie équipe de gagnant, pas comme certains footballeurs" 
Tu dois confondre avec le Hand.![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Dans les faits oui, mais les francais ont une idée générale fausse du rugby. Ils oublient vite qu'a chaque tournoi des six nations on finit derriere le trio, et de meme en coupe du monde 
De toute facon lorsque l'on gagnera l'Euro les vestes vont faire zip 