Le 17 octobre 2015 à 21:17:09 CroquinhoFrance a écrit :
Les mecs qui critique Michalak alors que c'est un des seuls joueurs de rugby qu'on ai. Il est entouré de pommes de terre.
Quel rapport ? Si il fait de la merde faut rien dire 
Sauf qu'il fait pas de merde abruti de rugbix.
Il botte, il est contré, c'est comme ça, c'est pas faire de la merde, ça arrive à tous les botteurs.