Il est contré les rugbyx, ça arrive souvent, il y peut rien.
il a une tête d'intellectuel le black en tout cas
Michalak. ...
Michalak blessé ? Bon ben c'est mort pour de bon...
Les tas de merdes incapables de différencier un maul d'un ruck qui se la jouent expert.
Etre contré sur un jeu au pied, tu peux pas faire grand chose, t'es contré c'est comme ça.
C'est moi ou tous les mecs qui font des pubs pour quick portent la poisse à l'edf?
Entre Anelka et Michalak...:hap:
TALES LOL
Et y'a pas Trind huc
putinnnnnnn
Michaclaq
Michalak qui sort,on peut se dire "cool" mais quand tu vois qu'il est remplacé par Talès....
Le 17 octobre 2015 à 21:14:18 alex7293 a écrit :il a une tête d'intellectuel le black en tout cas
Retallick est effectivement idiot.
Le 17 octobre 2015 à 21:15:01 ForzaMilan007 a écrit :C'est moi ou tous les mecs qui font des pubs pour quick portent la poisse à l'edf? Entre Anelka et Michalak...:hap:
Le 17 octobre 2015 à 21:15:01 ForzaMilan007 a écrit :C'est moi ou tous les mecs qui font des pubs pour quick portent la poisse à l'edf?
Putain à l'époque ils étaient bankable :rrie:
Les mecs qui critiquent Michalak alors que c'est un des seuls joueurs de rugby qu'on ai. Il est entouré de pommes de terre.
Et je le répète, quand t'es contré sur un jeu au pied, t'es rarement fautif.
Fofana FAIT UNE PASSE PUTAIN DE CREVARD
Bon on sait pas faire 3 passes de suite, on avance pas , on se fait bousculer dans les rucks
on y croit
Les mecs qui critique Michalak alors que c'est un des seuls joueurs de rugby qu'on ai. Il est entouré de pommes de terre.
Quel rapport ? Si il fait de la merde faut rien dire
MCCAW PENALISE SUR HORS JEU
C'était pas arrivé depuis 6 ans.
GG Parra.