Le 17 octobre 2015 à 21:11:34 kroupi a écrit :C'est pas un peu loin là ?
C'est très loin.
Laporte
Même si ça rentre, c'est n'importe quoi, on joue quand au RUGBY ?
Et voilà...
MICHALAK
LOOOOOOOOOOOOLLL
Et voilà , premier essai.
SUPERBE
Mais
Essai.
Mais la blague
oh non bordel
Voilà au lieu d'attendre comme des cons dans notre camp bande d'idiot
Ce double bide
michalakh , cet étron
Et il se blesse en prime
La feinte de la blessure
Loooool