Enorme Spedding
Sexton destronché mon dieu
CJP à chaque fois qu'il l'ouvre tu penses qu'va y avoir essai pour la France
Le 11 octobre 2015 à 18:08:48 Legendaddy a écrit :Le 11 octobre 2015 à 18:08:17 EzekielJackson a écrit :Pourquoi le public se calme à chaque pénalité des deux équipes ?Par respect pour le buteur. Chose qui a disparu au foot.
Le 11 octobre 2015 à 18:08:48 Legendaddy a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 18:08:17 EzekielJackson a écrit :Pourquoi le public se calme à chaque pénalité des deux équipes ?
Par respect pour le buteur. Chose qui a disparu au foot.
Je ne vois pas en quoi ça devrait être une question de respect. Le rugby comme le football sont des sports dynamiques, ce n'est pas du tennis.
Bon, Parra en 9 svp vite
Pan !
Il est bon ce Speeding (je connais pas le rugby )
Quand t'es troisième ligne en général t'essayes autant que possible d'être à la limite sur le 10 ca marque psychologiquement en général
Sextolet trois KO en trois matchs
Picamoles qui sèche Sexton en toute légalité.:noel:
Bien joué!
Sexton out ! Au moins il sera là pour casser du All Black.
Le 11 octobre 2015 à 18:15:02 sangoku8585 a écrit :Il est bon ce Speeding (je connais pas le rugby )
Non.
Picamoles.
C'est une tactique d'élimination
Franchement, match d'un faible niveau.
Je n'ai pas fais gaffe, pourquoi Sextone st sorti ? Il ne pouvait pas se remettre du choc ?
Le 11 octobre 2015 à 18:15:31 Winbeauf98_v31 a écrit :Le 11 octobre 2015 à 18:15:02 sangoku8585 a écrit :Il est bon ce Speeding (je connais pas le rugby )Non.
Le 11 octobre 2015 à 18:15:31 Winbeauf98_v31 a écrit :
Ah ok, il est mauvais ?
Ce qui est ouf c'est que je suis sûr que Picamoles il travaille pas spécialement sa puissance.
Il a pas la musculature de Pierre Spies pour ceux qui s'en souviennent par exemple.
Le 11 octobre 2015 à 18:16:18 EzekielJackson a écrit :Je n'ai pas fais gaffe, pourquoi Sextone st sorti ? Il ne pouvait pas se remettre du choc ?
Parce qu'il s'est fait chatouiller les côtes par Picamoles et que ca te sonne.
C'est un match européen, c'est rugueux, beaucoup de combat, on n'est loin de l'hémisphère sud, mais dans l'impact, on ne ne pas faire mieux
John Eales c'est chmpion du monde 1991 et 1999 y a que Os du Randt qui peut se vanter de faire pareil de memoire