CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Docteur_Onch18
Docteur_Onch18
Niveau 18
10 octobre 2015 à 17:36:02

Le 10 octobre 2015 à 17:33:39 gamersjon a écrit :
Bravo aux ecossais et à l'international board de rugby qui réussissent le braquage des 20 dernières années.
Comment voler un pays Samoa de 200 000 habitats et une équipe japonaise semi pro avec un énorme jeu en un seul match.

J'espère qu'ils se prendront 40pts dans la guele en quarts.

De toute façon l'Ecosse va se faire défoncer en quart.

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
10 octobre 2015 à 17:39:17

Les Samoa meritent 100 fois de gagner sur ce match. Et les japonais meritent 100 fois de se qualifier sur toute la compétition.
Le calendrier est un scandale. L'arbitre est un scandale. Tout ça ne fait pas honneur aux valeurs de l'ovalie.

zeubyschyzoo
zeubyschyzoo
Niveau 5
10 octobre 2015 à 17:40:41

Belle affiche cette fin d'aprem :)

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 octobre 2015 à 18:04:07

Personne pour Australie-PdG ?

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:08:50

Trop de frustrations pour les samurais et les guerriers du pacifique. Competition qui avantage obstensiblement le top 10. J'arrête la coupe du monde ici.

Vivement la reprise du top 14.

Message édité le 10 octobre 2015 à 18:10:39 par Gamersjon
zeubyschyzoo
zeubyschyzoo
Niveau 5
10 octobre 2015 à 18:09:12

Mwa

CA_RiverPlate
CA_RiverPlate
Niveau 8
10 octobre 2015 à 18:10:43

Le 10 octobre 2015 à 18:04:07 Toshiba33 a écrit :
Personne pour Australie-PdG ?

:d) Drôle ? Fidèle au post évidemment, pour voir qui va se farcir les sud-afs dans la poule de la mort, et en apéro avant France - Irlande. :fier:

Message édité le 10 octobre 2015 à 18:11:57 par CA_RiverPlate
Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 octobre 2015 à 18:11:55

Ya rien de drole dans ma question :hap:

CA_RiverPlate
CA_RiverPlate
Niveau 8
10 octobre 2015 à 18:19:12

Ben moi je trouve ça drôle de penser qu'il y a dégun devant cette belle affiche après une semaine de matches sans intérêt. :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 octobre 2015 à 18:21:14

Ma question c'était plus "Personne sur le topic pour... ?" :hap:

ThisIsParis
ThisIsParis
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:23:53

Les Gallois gagneront :ok:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 octobre 2015 à 18:25:51

L'Australie est meilleure

CA_RiverPlate
CA_RiverPlate
Niveau 8
10 octobre 2015 à 18:26:25

Les australiens gagneront je pense, mais j'espère que le vaincu bouffera les sud-afs. Qui est avec moi :question:

zeubyschyzoo
zeubyschyzoo
Niveau 5
10 octobre 2015 à 18:28:36

L'Australie va gagner

CA_RiverPlate
CA_RiverPlate
Niveau 8
10 octobre 2015 à 18:31:35

Cette cagade de Biggar, il l'avait simple en plus. :doute:

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
10 octobre 2015 à 18:32:55

Le 10 octobre 2015 à 18:31:35 CA_RiverPlate a écrit :
Cette cagade de Biggar, il l'avait simple en plus. :doute:

:rire: :rire:

CA_RiverPlate
CA_RiverPlate
Niveau 8
10 octobre 2015 à 18:33:13

Matt Giteau qui lui rend la pareille !

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
10 octobre 2015 à 18:34:05

Mais tu te rend compte de la difficulté de taper à 50 mètres en fait ?

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 octobre 2015 à 18:34:58

Le 10 octobre 2015 à 18:34:05 Winbeauf98_v31 a écrit :
Mais tu te rend compte de la difficulté de taper à 50 mètres en fait ?

Il a feedé :hap:

zeubyschyzoo
zeubyschyzoo
Niveau 5
10 octobre 2015 à 18:35:08

Je pense pas qu'il s'en rende compte

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment