CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Docteur_Onch11
Docteur_Onch11
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:18:16

7-0.[[sticker:p/1kki]]

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:25:26

En 2013 je militais pour Ben Smith en 15 je pensais pas qu'Hansen sortirait Dagg du squad

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:36:01

Naholo c'est un mec qui a eu le tibias pété en août quand même.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
09 octobre 2015 à 21:43:50

Jaune pour Read.[[sticker:p/1kki]]

Pénalité pour les tongiens à 5m.

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:45:33

S'ils s'écroulent, y aura probablement penalty try.

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:48:07

Honteux, il est généreux la.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
09 octobre 2015 à 21:50:09

Pas cool l'arbitre sur ce coup.:(

CA_RiverPlate
CA_RiverPlate
Niveau 8
09 octobre 2015 à 21:50:32

Bien les néo-zélandais qui s'appellent tous Smith et les australiens qui s'appellent tous Cooper ?

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:51:21

Mais la complaisance des arbitres avec les Blacks.

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:51:38

Le 09 octobre 2015 à 21:50:32 CA_RiverPlate a écrit :
Bien les néo-zélandais qui s'appellent tous Smith et les australiens qui s'appellent tous Cooper ?

T'as as vu les Gallois toi.

Isbrealiomeire
Isbrealiomeire
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:54:22

Fidji,Tonga ou Samoa ? Qui sont les meilleurs ?

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:55:45

Le 09 octobre 2015 à 21:54:22 IsBreaLiomEire a écrit :
Fidji,Tonga ou Samoa ? Qui sont les meilleurs ?

Aujourd'hui dur de savoir, mais je dirais que depuis 87 les Fidjis et les Samoans se valent en laternance, puis les tongiens.

CA_RiverPlate
CA_RiverPlate
Niveau 8
09 octobre 2015 à 21:57:59

Je dirais Fidji > Tonga > Samoa, en tout cas j'ai l'impression que les Fidji ont toujours été un cran au-dessus des deux autres, niveau Ecosse je dirais. :(

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:59:50

Le 09 octobre 2015 à 21:57:59 CA_RiverPlate a écrit :
Je dirais Fidji > Tonga > Samoa, en tout cas j'ai l'impression que les Fidji ont toujours été un cran au-dessus des deux autres, niveau Ecosse je dirais. :(

Non mais les Samoans ont déjà fait des 1/4 de finale hein.

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 22:00:47

Le Canada aussi d'ailleurs.

CA_RiverPlate
CA_RiverPlate
Niveau 8
09 octobre 2015 à 22:37:45

Le 09 octobre 2015 à 21:59:50 Winbeauf98_v31 a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 21:57:59 CA_RiverPlate a écrit :
Je dirais Fidji > Tonga > Samoa, en tout cas j'ai l'impression que les Fidji ont toujours été un cran au-dessus des deux autres, niveau Ecosse je dirais. :(

Non mais les Samoans ont déjà fait des 1/4 de finale hein.

:d) D'un côté comment tu veux progresser quand tous tes meilleurs joueurs du genre Sivivatu ou Rokocoko se font naturaliser NZ pour jouer avec les All Blacks, ou les Wallabues ? :sarcastic:

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 22:40:15

Le 09 octobre 2015 à 22:37:45 CA_RiverPlate a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 21:59:50 Winbeauf98_v31 a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 21:57:59 CA_RiverPlate a écrit :
Je dirais Fidji > Tonga > Samoa, en tout cas j'ai l'impression que les Fidji ont toujours été un cran au-dessus des deux autres, niveau Ecosse je dirais. :(

Non mais les Samoans ont déjà fait des 1/4 de finale hein.

:d) D'un côté comment tu veux progresser quand tous tes meilleurs joueurs du genre Sivivatu ou Rokocoko se font naturaliser NZ pour jouer avec les All Blacks, ou les Wallabues ? :sarcastic:

Ca c'est le problème, mais d'un côté y a énormément d'immigration en nouvelle-Zélande.

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 22:50:59

30 essais en 100 sélections.

Pourtant j'ai un problème avec NonuSourcil.

Il aura jamais le talent d'Umaga.

Docteur_Onch18
Docteur_Onch18
Niveau 18
10 octobre 2015 à 15:49:59

Qui regarde Samoa-Ecosse ? 3 essais en 5 minutes. :ouch2: :bave:

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
10 octobre 2015 à 15:50:53

Je met canal essai écossais 1mn après essîsamoan

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment