En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Topic du Rugby
Docteur_Onch11
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:18:16
7-0.
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:25:26
En 2013 je militais pour Ben Smith en 15 je pensais pas qu'Hansen sortirait Dagg du squad
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:36:01
Naholo c'est un mec qui a eu le tibias pété en août quand même.
slim-shady-30
Niveau 11
09 octobre 2015 à 21:43:50
Jaune pour Read.
Pénalité pour les tongiens à 5m.
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:45:33
S'ils s'écroulent, y aura probablement penalty try.
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:48:07
Honteux, il est généreux la.
slim-shady-30
Niveau 11
09 octobre 2015 à 21:50:09
Pas cool l'arbitre sur ce coup.:(
CA_RiverPlate
Niveau 8
09 octobre 2015 à 21:50:32
Bien les néo-zélandais qui s'appellent tous Smith et les australiens qui s'appellent tous Cooper ?
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:51:21
Mais la complaisance des arbitres avec les Blacks.
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:51:38
Le 09 octobre 2015 à 21:50:32 CA_RiverPlate a écrit : Bien les néo-zélandais qui s'appellent tous Smith et les australiens qui s'appellent tous Cooper ?
T'as as vu les Gallois toi.
Isbrealiomeire
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:54:22
Fidji,Tonga ou Samoa ? Qui sont les meilleurs ?
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:55:45
Le 09 octobre 2015 à 21:54:22 IsBreaLiomEire a écrit : Fidji,Tonga ou Samoa ? Qui sont les meilleurs ?
Aujourd'hui dur de savoir, mais je dirais que depuis 87 les Fidjis et les Samoans se valent en laternance, puis les tongiens.
CA_RiverPlate
Niveau 8
09 octobre 2015 à 21:57:59
Je dirais Fidji > Tonga > Samoa, en tout cas j'ai l'impression que les Fidji ont toujours été un cran au-dessus des deux autres, niveau Ecosse je dirais.
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:59:50
Le 09 octobre 2015 à 21:57:59 CA_RiverPlate a écrit : Je dirais Fidji > Tonga > Samoa, en tout cas j'ai l'impression que les Fidji ont toujours été un cran au-dessus des deux autres, niveau Ecosse je dirais.
Non mais les Samoans ont déjà fait des 1/4 de finale hein.
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 22:00:47
Le Canada aussi d'ailleurs.
CA_RiverPlate
Niveau 8
09 octobre 2015 à 22:37:45
Le 09 octobre 2015 à 21:59:50 Winbeauf98_v31 a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 21:57:59 CA_RiverPlate a écrit : Je dirais Fidji > Tonga > Samoa, en tout cas j'ai l'impression que les Fidji ont toujours été un cran au-dessus des deux autres, niveau Ecosse je dirais.
Non mais les Samoans ont déjà fait des 1/4 de finale hein.
D'un côté comment tu veux progresser quand tous tes meilleurs joueurs du genre Sivivatu ou Rokocoko se font naturaliser NZ pour jouer avec les All Blacks, ou les Wallabues ?
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 22:40:15
Le 09 octobre 2015 à 22:37:45 CA_RiverPlate a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 21:59:50 Winbeauf98_v31 a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 21:57:59 CA_RiverPlate a écrit : Je dirais Fidji > Tonga > Samoa, en tout cas j'ai l'impression que les Fidji ont toujours été un cran au-dessus des deux autres, niveau Ecosse je dirais.
Non mais les Samoans ont déjà fait des 1/4 de finale hein.
D'un côté comment tu veux progresser quand tous tes meilleurs joueurs du genre Sivivatu ou Rokocoko se font naturaliser NZ pour jouer avec les All Blacks, ou les Wallabues ?
Ca c'est le problème, mais d'un côté y a énormément d'immigration en nouvelle-Zélande.