CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Vauri1
Vauri1
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:13:47

C'est fonde sur quoi cette histoire ? C'est juste pour casser du sucre sur le dos des anglais et pour les faire passer pour plus loser qu'ils ne le sont reellement. Cette affaire sera classee sans suite rapidement.

Docteur_Onch16
Docteur_Onch16
Niveau 10
06 octobre 2015 à 17:09:00

Pas terrible les matchs du jour. :( Mais bon je vais regarder vu qu'il y a rien d'autre. :hap:

Docteur_Onch16
Docteur_Onch16
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:03:38

Personne pour Fidji-Uruguay ? :noel:

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
06 octobre 2015 à 21:04:29

Si moi :(

Docteur_Onch16
Docteur_Onch16
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:09:09

Et hop 7-0 pour Fidji.[[sticker:p/1kki]]

Docteur_Onch16
Docteur_Onch16
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:14:26

12-0. [[sticker:p/1kki]]

Docteur_Onch11
Docteur_Onch11
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:34:28

https://twitter.com/philousports/status/651857680584318976?lang=fr :rire:

Le rugby vrai. :bave:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
07 octobre 2015 à 22:36:49

Je ne suis donc pas le seul à regarder ce match :hap:

Docteur_Onch11
Docteur_Onch11
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:40:14

12-6 pour les Géorgiens. :hap:

Docteur_Onch11
Docteur_Onch11
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:09:59

Victoire des Géorgiens face à la Namibie 17-16.

Dommage pour la Namibie , ils perdent à un point. :snif:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
09 octobre 2015 à 21:01:02

Putain,les 2 danses confrontées pour ce Tonga-Nouvelle-Zélande....:bave::bave:

Docteur_Onch11
Docteur_Onch11
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:01:45

Je vais suivre le match sur l'Equipe perso vu qu'il y a les éliminatoires de l'Euro. :hap:

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:02:53

Toujours fidèle au poste.

C'est LeighHalfpenny.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
09 octobre 2015 à 21:03:06

Le 09 octobre 2015 à 21:01:45 Docteur_Onch11 a écrit :
Je vais suivre le match sur l'Equipe perso vu qu'il y a les éliminatoires de l'Euro. :hap:

Tu sais que c'est la dèche quand tu commences à suivre le live de l'Equipe.:hap:

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:06:11

Les tongiens cette équipe de peintre qui n'arrive à rien sur la scène internationale.

Docteur_Onch11
Docteur_Onch11
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:09:32

Si Tonga gagne avec le BO , ils peuvent se qualifier pour les quarts. :ouch2:

Même si j'y crois pas. :hap:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
09 octobre 2015 à 21:09:36

Le 09 octobre 2015 à 21:02:53 Winbeauf98_v31 a écrit :
Toujours fidèle au poste.

C'est LeighHalfpenny.

Tu tombes bien,tu en connais plus que moi sur le rugby,j'ai 2 questions.Depuis le temps que je suis le rugby,y'a 2 trucs que j'ai jamais saisi:
-Comment tu détermines le lieu de tir pour une transformation?
-Comment s'obtient un essai de pénalité?

En te remerciant d'avance.[[sticker:p/1kki]]

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:14:58

Un eissai de pénalité c'est :

Répétition de faute dans une situation potentielle d'essai, ou faute particulièrement grossière dans une situation qui aurait pu donner essai, mais le rugby y a beaucoup de interprétation arbitrale

Pour la transformation c'est à l'endroit sur la largeur et tu peux reculer aussi loin que tu veux, les buteurs se reculent quand ils sont proche de la touche pour se dégager un bon angle, mais ils prennent des risques.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
09 octobre 2015 à 21:16:20

Merci encore.:noel:

Joli premier essai des Blacks.[[sticker:p/1kki]]

Docteur_Onch11
Docteur_Onch11
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:17:01

Essai de Smith ! :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment