Un eissai de pénalité c'est :
Répétition de faute dans une situation potentielle d'essai, ou faute particulièrement grossière dans une situation qui aurait pu donner essai, mais le rugby y a beaucoup de interprétation arbitrale
Pour la transformation c'est à l'endroit sur la largeur et tu peux reculer aussi loin que tu veux, les buteurs se reculent quand ils sont proche de la touche pour se dégager un bon angle, mais ils prennent des risques.