Winbeauf : Si si j'étais en travail avant et je redouble parce que niveau master 2 il vaut mieux reprendre une filière avec un minimum de cohérence pour re postuler 
Ouais c'est carrément mieux que la L2 tu commences à te spécialiser et choisir des matières que tu apprécies et niveau notes ça se ressent aussi
D'ailleurs si tu veux des cours pas de soucis 