CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
03 octobre 2015 à 23:08:21

Maintenant en RWC on a souvent des surprises.

La France en 1987 après avoir éliminé la meilleur équipe du monde de cette époque (qui était les Wallabies)
La France en 1999
L'Angleterre en 2007 et l'Australie cette même année
La France en 2011 encore
La France en 2015 ? :hap:

Isbrealiomeire
Isbrealiomeire
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:09:31

L'Irlande qui gagne .:ok:

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
03 octobre 2015 à 23:10:32

Le 03 octobre 2015 à 23:08:08 slim-shady-30 a écrit :
Nouvelle-Zélande-Australie en finale,c'est possible? :(

Oui, si l'Australie fini première du groupe A, sinon, ça sera une probable demie.

CRonaldieu
CRonaldieu
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:11:11

Winbeauf : Si si j'étais en travail avant et je redouble parce que niveau master 2 il vaut mieux reprendre une filière avec un minimum de cohérence pour re postuler :oui:

Ouais c'est carrément mieux que la L2 tu commences à te spécialiser et choisir des matières que tu apprécies et niveau notes ça se ressent aussi

D'ailleurs si tu veux des cours pas de soucis :hap:

Vauri1
Vauri1
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:11:20

C'est pas bien pire par rapport a 2011 quand meme. Ce XV a clairement ete surcote.

CA_RiverPlate
CA_RiverPlate
Niveau 8
03 octobre 2015 à 23:22:03

Quelle est la seule nation des Îles Britanniques qui sera pas en 1/4 du Mondial, de LEUR Mondial ? :rire2: :rire2:

zeubyschyzoo
zeubyschyzoo
Niveau 5
04 octobre 2015 à 00:08:20

L'Algérie

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 octobre 2015 à 15:54:43

:up:

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
04 octobre 2015 à 15:57:11

Le rugby Argentin :bave:

Docteur_Onch18
Docteur_Onch18
Niveau 18
04 octobre 2015 à 15:59:29

Maradona est dans les tribunes. :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 octobre 2015 à 16:17:33

Superbe match pour l'instant

Docteur_Onch18
Docteur_Onch18
Niveau 18
04 octobre 2015 à 17:10:45

BO pour l'Argentine.

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:53:00

L'Italie qui résiste :-p

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
04 octobre 2015 à 18:56:46

Arf dommage pour l'Italie !

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:15:11

Pas mal ce match mais l'Italie a raté trop de touches importantes.

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:16:23

Putain CJP :rire: :rire: :rire:

"Il essaie de passer dans le trou d'un souris" :rire:

J'en peux plus :rire:

Docteur_Onch16
Docteur_Onch16
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:27:47

Pas de BO pour l'Irlande. :ok:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
04 octobre 2015 à 19:28:01

Punaise 16-9 à peine et l'Irlande à 14 jusqu'à la fin....

Et si...[[sticker:p/1kki]]

Vauri1
Vauri1
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:40:22

Sexton a fait un gros match non ?

Décidément après Foley hier :noël:

C'est peut-être le meilleur demi d'ouverture l'irlandais. :(

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
05 octobre 2015 à 19:10:26

L'Angleterre sous enquête pour avoir approché des officiels lors d'Angleterre-Australie.[[sticker:p/1kki]]

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-angleterre-sous-enquete-pour-avoir-approche-des-officiels-lors-du-match-contre-l-australie/596489

Ils ont cru pouvoir récidivé leurs coups qu'ils avaient pu faire aux JO ou quoi?! :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment