Le 03 octobre 2015 à 23:05:20 CRonaldieu a écrit :
(Winbeauf : j'ai repris un M1 droit social à Lille et c'est assez bidon la moitié des cours je les ai déjà fait en L3
)
Mais t'étais pas déjà en social ? 
Moi j'ai attaqué droit des affaires, travail, contrat spéciaux.
Mon S2 sera plus light avec Famille/Affaire 
Mais je m'y plait plus qu'en L2 déjà.