CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:00:25

Irlande Italie demain :bave: :hap:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
03 octobre 2015 à 23:00:32

https://twitter.com/TroisiemePoteau[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkt]]

Docteur_Onch18
Docteur_Onch18
Niveau 18
03 octobre 2015 à 23:01:04

Le 03 octobre 2015 à 23:00:25 Hypervenom a écrit :
Irlande Italie demain :bave: :hap:

Faut pas que les Irlandais prennent le BO demain. :hap:

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
03 octobre 2015 à 23:01:39

My bad, j'ai oublié les haies d'honneur :hap:

CRonaldieu
CRonaldieu
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:03:00

Non mais je veux dire imagine le truc l'Angleterre qui est éliminée en poules + France qui soulève là coupe chez eux :bave:

(Oui je m'enflamme et on va se faire sortir au prochain tour mais quand même :hap: )

Vauri1
Vauri1
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:03:23

L'un des pires XV de la rose que j'ai vu jouer en 20 ans. Pas meilleur que notre XV de France en depit de tout ce qui peut etre dit ici ou la. S'ils sont elimines c'est totalement logique.

Isbrealiomeire
Isbrealiomeire
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:03:44

Une finale Irlande-Écosse.:bave:

CA_RiverPlate
CA_RiverPlate
Niveau 8
03 octobre 2015 à 23:04:31

GOOD BYYYYYYYYYYYYYE !!! :fete: :fete:

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:05:09

C'était en 2007 ou en 2011 qu'on avait les matchs dans la matinée? :bave:

CRonaldieu
CRonaldieu
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:05:20

(Winbeauf : j'ai repris un M1 droit social à Lille et c'est assez bidon la moitié des cours je les ai déjà fait en L3 :rire: )

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
03 octobre 2015 à 23:05:33

Le 03 octobre 2015 à 23:03:23 Vauri1 a écrit :
L'un des pires XV de la rose que j'ai vu jouer en 20 ans. Pas meilleur que notre XV de France en depit de tout ce qui peut etre dit ici ou la. S'ils sont elimines c'est totalement logique.

:rire:

Celui de 2011 est bien pire.

Foreverkick
Foreverkick
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:05:40

Le 03 octobre 2015 à 23:03:00 CRonaldieu a écrit :
Non mais je veux dire imagine le truc l'Angleterre qui est éliminée en poules + France qui soulève là coupe chez eux :bave:

(Oui je m'enflamme et on va se faire sortir au prochain tour mais quand même :hap: )

Comme au Basket ou l'Espagne prend le titre chez nous, après qu'on leur prenne le titre chez eux il me semble.

Hypervenom
Hypervenom
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:05:52

On gagnera jamais la CDM en tout cas pas cette année :noel: :snif2: :-(
Les nations du sud sont bien trop fortes.

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
03 octobre 2015 à 23:06:35

Le 03 octobre 2015 à 23:05:20 CRonaldieu a écrit :
(Winbeauf : j'ai repris un M1 droit social à Lille et c'est assez bidon la moitié des cours je les ai déjà fait en L3 :rire: )

Mais t'étais pas déjà en social ? :(

Moi j'ai attaqué droit des affaires, travail, contrat spéciaux.

Mon S2 sera plus light avec Famille/Affaire :(

Mais je m'y plait plus qu'en L2 déjà.

zeubyschyzoo
zeubyschyzoo
Niveau 5
03 octobre 2015 à 23:06:38

Faut pas se voiler la face, le XV de France à la place des Anglais, on serait aussi sorti, avec moins de surprise

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
03 octobre 2015 à 23:06:44

Moi j'y crois

Winbeauf98_v31
Winbeauf98_v31
Niveau 9
03 octobre 2015 à 23:07:09

Le 03 octobre 2015 à 23:05:09 AniBezzerides a écrit :
C'était en 2007 ou en 2011 qu'on avait les matchs dans la matinée? :bave:

Etant donné qu'en 2007 c'était en France, y a pas d'intérêt à jouer le matin.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
03 octobre 2015 à 23:07:09

Le 03 octobre 2015 à 23:05:09 AniBezzerides a écrit :
C'était en 2007 ou en 2011 qu'on avait les matchs dans la matinée? :bave:

2011,vu que la CDM était en Nouvelle-Zélande.

C'est justement parce qu'elle était là-bas que la France a perdu,selon les croyances.[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kki]]

Docteur_Onch18
Docteur_Onch18
Niveau 18
03 octobre 2015 à 23:07:37

Programme de demain :

15h30 :d) Argentine - Tonga
17h45 :d) Irlande - Italie

Prions pour que l'Irlande ne prenne pas le BO , bien que je déteste les italiens. :hap:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
03 octobre 2015 à 23:08:08

Nouvelle-Zélande-Australie en finale,c'est possible? :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment