http://www.youtube.com/watch?v=S1i5coU-0_Q
Ca résume bien le match d'aujourd'hui, Go jonny go go.
Enorme enorme enorme joueur que ce Wilkinson.
Sinon deux clubs en demie, j'aimerais bien voir les saracens et Chris Ashton
se faire sortir très rapidement.