http://www.youtube.com/watch?v=52GsANqeF8M&
La bagarre Botha/Johnston.
Hallucinant, seulement le premier jaune pour Botha, il cache bien ses saloperies quand même.
BakkiesBothaPosté le 4 mars 2013 à 21:05:01A mon avis le Imanol il a pas besoin du papaLien permanent
Toi tu ne connais pas Lucien
Faut au moins gagner contre l'Ecosse du coup
Pitoyable ... Pitoyable PSA , pourquoi c'est Miichalak qui tape ?
Pourquoi c'est Michalak qui joue ?*
Tfacon fallait nominé Galthié pas PSA j'ai tjs pas compris ce choix...
On se bouffer, la cuilliere de bois approche... La honte
Galthié partira pas tout de suite.
La cuillère en bois y a l'écosse quand même on doit gagner ça
Ecosse a deja gagné un match eux
Michalak qui coute 6pts a la France, quel fdp celui la
L'Ecosse a gagné 2 matchs, Irlande et Italie
la cuillière de bois est pour nous si c'est du goal average particulier
Quel bande de nul serieux
La cuillère en bois c'est 0 victoire hein.
Paye ta deuxième ligne
Il frise la dépression le PSA la
Ah ok Dropkick Murphys
I'm shipping up to boston
Il manque quand même les paroles
Huguet
Huget,insupportable ce mec...ils sont perdu sur le terrain,triste équipe de France