CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 22:08:55

La défense c'est pas l'aspect le plus facile du rugby en même temps :o))

theways1
theways1
Niveau 10
26 février 2013 à 22:10:19

Ils devraient créer une coupe genre Coupe De France ...
Entre la fédéral et le top 14 .
je sais qu'au rugby les exploits ne se font quasi jamais mais ca permettrait a certains club de top 14 de sauver leur saison , voir meme a des clubs de Pro D2 de créer 1,2 exploit vs des clubs de top 14 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 22:10:42

Non le gouffre est trop gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 22:11:55

Ca va juste alourdir le calendrier.

Sinon y a le trophée Yves du Manoir.

theways1
theways1
Niveau 10
26 février 2013 à 22:13:18

Oui j'en ai consiens mais les clubs de Top 14 ferait tourner ( les gros ) les clubs genre Agen en ferait une priorité .
Pau , Oyonnax and Co pourrait se tester face au Top 14 ( sachant qu'ils monteront certainement la saison prochaine )
Et les clubs de Federal pourrait se transcender , sur 1,2 matchs pourquoi pas ?

Tu vas me dire qu'entre Paris et Arras ya pas un gouffre ? Entre Chauray et Lorient la meme ...

Après desfois y'aurait des 80-3 ca ferait mal mais bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 22:14:32

Pour le Pro D2 ok

Pour la fédérale je sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 22:18:56

Juste dans le pack la différence doit être monstre.

theways1
theways1
Niveau 10
26 février 2013 à 22:21:09

J'espère que Clermont aura un titre en fin d'année , l'an dernier ils avaient tout miser sur la HCUP et ils s'étaient fait voler la demi avec un arbitrage pro Leinster :-(
Le biceps de Fofana :-(
Je vois bien le racing faire un truc en phase finale :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 22:21:39

J'espère que l'ASM va gagner la H Cup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 22:41:43

Les Basques c'est les rois de la purge quand même.

theways1
theways1
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:37:36

Je reviens du derby et franchement en tout que bayonnais je l'avoue on a été totalement nul , ridicule ...
L'arbitre nous a également bien entubé ... Bon ca encore , la Blanco Card tout le monde connait :sarcastic:

Mais ya un moment quand tu regardes Biarritz tu comprends que ce soit une purge ce match :
Biarritz Olympique 16 - 11 SU Agen
25/01/2013 16e Journée Stade Toulousain 19 - 14 Biarritz Olympique
16/02/2013 18e Journée Biarritz Olympique 15 - 9 Castres Olympique
01/03/2013 20e Journée Aviron Bayonnais 6 - 6 Biarritz Olympique

A chaque fois de très petit score basé sur du jeu au pied ...
Le BO passe 80 minutes a jouer au pied , ils n'envoient jamais de jeu a la main , ils dropent , ils font des chandelles , ils dégagent , ils trouvent des touches , ils tapent des pénalités ...
Ils ne font que ca ...
C'est juste injouable et pitoyable ... COMMENT VEUX - TU ENVOYER DU JEU FACE A CA :-(( ...

MonopaV3
MonopaV3
Niveau 9
01 mars 2013 à 23:40:10

Vivement la fusion des deux clubs

theways1
theways1
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:41:46

Jamais , franchement pour avoir 15 mecs qui jouent qu'au pied non merci :malade:
Puis Ngwenya , la blague du siecle , le mec ne sait pas défendre , il est pas résistant , il a rien , le mec a juste les cannes et ca suffit pour etre pro ? Putain quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 23:42:49

Voila pourquoi je déteste le BO.

Blangros + Jeu immonde combo de la mort :(

theways1
theways1
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:44:59

Avec mes potes on s'est clairement fait chier , on arrive au stade a 19H pour 21H , l'ambiance est top , Les supporters , Pottoka , tout est parfait , et la dès le début du match Biarritz commence a faire que du jeu au pied , c'est bien clair , de tout le match ils ne sont pas rentrés dans nos 22m
Nous on a du le faire 3 fois sachant qu'a chaque fois qu'on s'y approcher la Blanco Card se mettait en action :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 23:52:33

J'espère ne pas me faire chier demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 21:06:13

Bon, j'ai vu SF-ASM

Que c'était bon.

Travail magnifique de l'ASM qui est très très réaliste.

Un SF transparent et qui manquait de soutien sauf dans les 60ème où c'était brouillon.

Un Nalaga en demie-teinte mais qui fait deux très belles percées.

La première celle du troisième essai où il s'arrache sur 20 bons mètres.

La second du BO où il nous marque un magnifique essai de 30-35 mètres.

Très beau match vraiment.

theways1
theways1
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:54:26

J'avoue on a bien chambré :rire: :bave: :
http://www.youtube.com/watch?v=PM9zTdccmzY

BakkiesBotha
BakkiesBotha
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:05:01

A mon avis le Imanol il a pas besoin du papa :o))

BakkiesBotha
BakkiesBotha
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:07:51

L'ASM développe vraiment un très beau jeu.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment