Bravo la France. Au lieu de savoir chanter la marseillaise, essayez de gagner les matchs!
Pseudo supprimé09 février 2013 à 19:58:51
De quoi la honte OMG ?
Le pays de galles et le demi-finaliste de la dernière RWC et vainqueur du VI nations 2012 par GC, donc les kévins si vous regardez du rugby une fois tous les 36 du mois et venez pour troller c'est out.
Maoulidan
Niveau 10
09 février 2013 à 20:05:41
La honte, c'est fort comme mot. Mais bon, prendre l'argument des résultats du tournoi 2012 et du mondial 2011, ça sert à rien. On a été en finale du mondial, la tournée d'automne était nickel, bref, c'est pas normal de perdre 2 matchs sur 2.
Pseudo supprimé09 février 2013 à 20:10:18
Mauvais choix.
PSA n'était déjà pas monstrueux au RCT.
Le RCT a d'ailleurs pris une valise par Bordeaux Bègles 41-0 on appelle ça une fessée déculottée
Pseudo supprimé10 février 2013 à 19:06:01
Bon, week-end Rugby avec des bonnes et de très mauvaises surprise.
http://www.youtube.com/watch?v=X50vaqyxZZA
Pour oublier tout ça, une vidéo sur le French Flair
RobbyKrieger Posté le 15 janvier 2013 à 16:39:54 Rip
Sinon ça parle de Morné Steyn au SF et de la prolongation de Joe Rokocoko qui rappelons le n'a toujours pas aplati en Top 14 depuis un an et demi alors que ce dernier est le second meilleur marqueur d'essai des Kiwis. Lien permanent
tu disais ? http://www.youtube.com/watch?v=KjhK1w5Jjrw&feature=youtu.be&t=2m51s
Pseudo supprimé17 février 2013 à 22:47:49
Putain mais le pauvre, s'il jouait pas dans un club comme Bayonne
theways1
Niveau 10
17 février 2013 à 22:48:33
Arrete on est énorme depuis 2 mois , on soulevra le brennus l'an prochain hein
Pseudo supprimé17 février 2013 à 22:49:00
Fake, y a pas de Brennus en Fédérale 1
Pseudo supprimé17 février 2013 à 22:49:47
Même si j'apprécie plus l'AB que le BO, a cause de Blanco.
theways1
Niveau 10
17 février 2013 à 22:49:47
sérieusement c'est vrai , on a fait un gros match au racing on méritait de ramener 4 points La ya le derby qui arrive
theways1
Niveau 10
17 février 2013 à 22:52:05
T'es pour quoi ? Car tu ne l'a pas dit
theways1
Niveau 10
17 février 2013 à 22:52:21
qui*
Pseudo supprimé17 février 2013 à 22:52:50
Pour personne, y a juste des équipes que j'apprécie voir jouer et d'autres qui me soûle a cause du ouin-ouin de certains du club