CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:30:21

http://www.dailymotion.com/video/xv5ykx_interieur-sport-jonny-wilkinson_sport#.URVEDqXlAj4

Sinon vous avez vu l'intérieur sport sur Wilko ?

Michalak a un t-shirt de Rooney dedans :hap:

fcbgbordeaux
fcbgbordeaux
Niveau 10
08 février 2013 à 19:36:16

France Galles a quelle heure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:36:46

18h :ok:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
09 février 2013 à 17:00:28

La valise que prends l'Italie :rire:

marcelogallardo
marcelogallardo
Niveau 9
09 février 2013 à 19:39:26

LA HONTE OMG

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
09 février 2013 à 19:56:20

Bravo la France. Au lieu de savoir chanter la marseillaise, essayez de gagner les matchs! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 19:58:51

De quoi la honte OMG ?

Le pays de galles et le demi-finaliste de la dernière RWC et vainqueur du VI nations 2012 par GC, donc les kévins si vous regardez du rugby une fois tous les 36 du mois et venez pour troller c'est out.

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
09 février 2013 à 20:05:41

La honte, c'est fort comme mot.
Mais bon, prendre l'argument des résultats du tournoi 2012 et du mondial 2011, ça sert à rien.
On a été en finale du mondial, la tournée d'automne était nickel, bref, c'est pas normal de perdre 2 matchs sur 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 20:10:18

Mauvais choix.

PSA n'était déjà pas monstrueux au RCT.

Le RCT a d'ailleurs pris une valise par Bordeaux Bègles 41-0 on appelle ça une fessée déculottée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 19:06:01

Bon, week-end Rugby avec des bonnes et de très mauvaises surprise.

http://www.youtube.com/watch?v=X50vaqyxZZA

Pour oublier tout ça, une vidéo sur le French Flair :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 18:36:31

http://www.ledauphine.com/sport/2013/02/11/saint-andre-appelle-cin-joureurs-dont-vincent-clerc

Pas de Mermoz ni de Ouedragogo :content:

theways1
theways1
Niveau 10
17 février 2013 à 22:46:29

RobbyKrieger
Posté le 15 janvier 2013 à 16:39:54
Rip

Sinon ça parle de Morné Steyn au SF et de la prolongation de Joe Rokocoko qui rappelons le n'a toujours pas aplati en Top 14 depuis un an et demi alors que ce dernier est le second meilleur marqueur d'essai des Kiwis.
Lien permanent

tu disais ? :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=KjhK1w5Jjrw&feature=youtu.be&t=2m51s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 22:47:49

Putain mais le pauvre, s'il jouait pas dans un club comme Bayonne :hap:

theways1
theways1
Niveau 10
17 février 2013 à 22:48:33

Arrete on est énorme depuis 2 mois , on soulevra le brennus l'an prochain hein :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 22:49:00

Fake, y a pas de Brennus en Fédérale 1 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 22:49:47

Même si j'apprécie plus l'AB que le BO, a cause de Blanco.

theways1
theways1
Niveau 10
17 février 2013 à 22:49:47

sérieusement c'est vrai , on a fait un gros match au racing :)
on méritait de ramener 4 points :)
La ya le derby qui arrive :sournois:

theways1
theways1
Niveau 10
17 février 2013 à 22:52:05

T'es pour quoi ? Car tu ne l'a pas dit :sournois:

theways1
theways1
Niveau 10
17 février 2013 à 22:52:21

qui*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 22:52:50

Pour personne, y a juste des équipes que j'apprécie voir jouer et d'autres qui me soûle a cause du ouin-ouin de certains du club :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment