CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
03 février 2013 à 19:05:02

Chevechimik tu joues pas a cod4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 19:07:03

Il a prit le melon d'où ses nombreuses pubs.

Mais bon.

RWC en France + Look atypique (Oupas)="Icone"

Alors que le bonhomme c'est un joker que tu fais rentrer quand tu joues l'Ecosse et l'Italie quoi.

En plus à cette époque y avait la paire Manfield/Botha en pleine forme donc pour voir une putain de seconde ligne c'était pas difficile fallait regarder les springboks.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
03 février 2013 à 19:21:34

LaitFraise
Posté via mobile le 3 février 2013 à 19:05:02
Chevechimik tu joues pas a cod4 ?

:d) COD :malade:

je suis pas fan de ces jeux :ok:

meme si je me suis pris Far cry3 ces derniers temps :hap:

------------

Robby

+1 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 18:43:58

Bonjour tout le monde, je me permet un petit HS en cette belle période de Février-Mars pour faire un topic sur le VI nations qui est en cours, en espérant que cela permettra d'ouvrir les esprits de certains à un nouveau sport :ange:

Le VI nations kézako ? :d) Le VI nations est un tournoi annuel de rugby où s'affrontent six nations (Merci capitain obvious) Européenne. On compte sans surprise, l'Angleterre, le Pays de Galles, l'Ecosse, l'Irlande (Une seule Irlande unifiée, c'est pas beau ça ?), la France et pour finir l'Italie.

Comment cela ce déroule ? :d) Le VI nations est un mini-championnat qui se déroule en cinq rencontres aller.

L'objectif ? :d) Le but est bien évidemment de gagner un titre de meilleure nation d'Europe, au moins pendant une année (Ou dans le cas du Pays de Galles jusqu’à la tourné d’Automne :o)) ) mais aussi de réaliser le Grand Chelem!

Le Grand Chelem ? :d) Le Grand Chelem est le fait de gagner le VI nations sans perdre le moindre match, le record est détenu par les Anglais avec 12 Grands Chelems (Les fourbes ils ont fait 30 tournoi de plus que nous) puis le Pays de Galles avec 11 et enfin en bon troisième la France avec 9 Grands Chelem (Qui possède moins de participation)

Le Pays de Galles, L'Angleterre, la France et rien d'autre ? :d) On peut le dire, le VI nations se joue souvent entre ces trois nations, toutefois il y a une rotation entre ces trois équipes qui partagent la même stats sur le nombre de participation 30%, ces trois nations ont gagnés 30% de leurs tournois ce qui reste une statistique honorable.

Quelques infos annexe:

=> L'Angleterre cours derrière un Grand Chelem depuis dix ans maintenant, depuis cette fameuse année 2003 où un certain Jonny Wilkinson retournait la France et l'Australie pour offrir la première et unique coupe du monde à une nation de l'hémisphère nord.

=> Le VI nations 2006 a réuni plus de spectateur que la coupe du monde 2006.

=> 4, c'est le nombre de position que possède Jonny Wilkinson dans le top 6 des meilleurs marqueurs du Tournoi.

=> 4, c'est aussi le nombre d'essai qu'il reste a Vincent Clerc pour battre le record de Serge Blanco.

A ce jour le classement est le suivant

Angleterre 1/0/0
Irlande 1/0/0
Italie 1/0/0
France 0/0/1
Pays de Galles 0/0/1
Ecosse 0/0/1

Petit point sur le XV de France:

La France commence son tournoi de la pire des manières par une défaite face à une très belle équipe d'Italie, comme quoi une victoire n'est jamais acquise. Des choix très critiquable de l'actuel futur ex (je l'espère :ange: ) sélectionneur PSA. Le match face au Pays de Galles qui n'est pas en forme sera lui aussi très important et on espère voir rapidement le XV de France au niveau de la tournée d'Automne.

Prochains matchs:

France-Pays de Galles a 18h au SdF le Samedi 09 février

Ecosse-Italie a 15h30 à Edimbourg le Samedi 09 février

Irlande-Angleterre a Dublin le Dimanche 10 février

On aussi vu une très belle équipe d'Angleterre le week-end dernier très motivée et de très beaux matchs

Au final le seul point négatif c'est le mauvais match du XV à Rome dimanche dernier.

Voila bonne journée!

Up pour le VI nations mon topic ayant été lock.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
08 février 2013 à 18:45:23

Riennez bien de Chris Ashton :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 18:55:03

Riennez bien de Chris Ashton ?

Bien un jouer que je supporte pas.

http://www.youtube.com/watch?v=gaAX40d3oXo

Bim dans l'esprit Tuilagi.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
08 février 2013 à 18:57:07

Rien bien de ses plongeons dantesques :cool:
http://24.media.tumblr.com/tumblr_meeo2vXM181r3fkvko1_500.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:01:09

Le jeune 3/4 Tuilagi m'avait bien plu aux test match d'ailleurs, impatient de le revoir jouer :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:03:17

Riennez ? :(

Un bon gros boeuf, et il a des cannes a côté de notre Bastareaud qui ne peut pas prendre de vitesse son vis à vis :noel:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
08 février 2013 à 19:04:33

Bastareaud y'a encore 3 ans il savait le faire ça, il avait d'ailleurs transpercé l'Ecosse mais avec Toulon aujourd'hui c'est moins le cas :-(

Rien = Rage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:05:27

Ah oui je vois :hap:

Bastareaud il peut péter, d'ailleurs il peut que péter en fait :(

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
08 février 2013 à 19:06:15

Bastareaud - Mermoz, on compte ouvrir les portes de saloon ? :pf:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
08 février 2013 à 19:07:51

Bof, les gallois c'est faible, on a vu ça aux test matchs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:09:19

Ca ne veut rien dire, ca n'entre pas en ligne de compte en fait.

Les Galleux faisaient demie de RWC et Grand Chelem pour sentir très très fort du derrière en Automne.

Et on a fait une belle tournée avec un Michalak en forme pour avoir une défaite.

fcbgbordeaux
fcbgbordeaux
Niveau 10
08 février 2013 à 19:10:35

Qui va voir un match ce WE ?
UBB-Toulon pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:11:20

Moi non, mon prochain match c'est SF/Asm, je voulais voir RM/Asm mais il fait froid.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
08 février 2013 à 19:13:20

J'étais abonné au CAB mais pour les voir jouer avec aucune envie en pro D2 c'est même pas la peine, je préfère soutenir le CSP au Basket qui lutte pour son maintien en Pro A et qui eux joue à fond :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:18:03

Oyonnax domine salement la pro D2 quand même.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
08 février 2013 à 19:22:01

Ouai :(

Grenoble aussi avait écrasé la pro D2 l'an dernier et aujourd'hui 6ième du top 14 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 19:25:56

A voir la saison prochaine.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment