Mais Ronnie ne vaut pas du tout 100.000.000 €, il faut arrêter là
cololo2000
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:19:19
C pas parceque il y a des nom que cette équipe va etre aussi forte
cololo2000
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:20:25
Reyes09 C sa clause
_Franck_Ribery_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:21:31
Ptetre qua c la clause mais c pas dit quil vont le laisser partir meme si la clause est depassé
cololo2000
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:22:08
Oui je pense aussi
seriousrock
Niveau 7
01 mars 2007 à 15:22:29
France Football parle d´un echange ronaldinho -kaka. je me demande qui est le gagnant dans cette histoire.
_Franck_Ribery_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:23:26
C le Barca quest gagnant car Kaka est jeune est a de lavenir que Ronie commence a devenir vieux
cololo2000
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:23:46
perso jauré prefere un "kaka" dans mon equipe je suis pas un grand fan de ronny
ca fait bizare de dire sa
seriousrock
Niveau 7
01 mars 2007 à 15:25:03
ouai enfin ronny n´a que 2ans de plus que kaka.
CapDanTison
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:26:09
C´est ce que j´allais dire, ils ont juste deux ans d´écarts, donc l´age n´a aucun impact sur le gagnat d´un éventuel échange.
cololo2000
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:26:46
ca depent certain personne prefere kaka dautre ronny onne peut pas savoir
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:26:52
Je ne metterai jamais 100.000.000 € pour un joueur, même si c´est sa clause et que je suis sûre de l´avoir, mieux vaut acheter plusieurs joueurs de talent qu´un seul (de toute façon, je n´ai pas les 100.000.000 € alors comme ça, c´est réglé )
cololo2000
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:29:13
platini devrait intervenir car 100.000.000 million d´euro
Alcaponemytry
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:29:22
j´crois que le milan va avoir la meilleur equipe de tou les temps et la plus cher.
(humm je doute avec le real)
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:30:42
Non, le Real a eu la plus cher, c´est quasi sûre !
Beckham, Zidane, Figo, Ronaldo, Owen, ...
Alcaponemytry
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:42:52
tu es sur j´ai un doute
reagarde:
beckam---pirlo zidane---ronaldhino figo----kaka ronaldo--ba ronaldo owen--serginho
je pense que les prix doivent etre assez serrés
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:44:36
En tout cas, la meilleur de tous les temps, c´était le Real des années 50/60