Le n°2 chez moi, c´est le premier ministre enfin bon
.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Oo Bon je réponds même pas quelqu´un d´autre le fera et te fera remarquer l´énormité que tu viens de dire. Enfin à 15 ans la faute est pardonnable.
Le probleme c´est qu´elle ne dit rien... Rien qu´a voir le debat. Sarko proposé des choses concretes et disait comment les financer. Royal elle n´a rien proposée et n´a fair que critiquer Sarkozy sur son bilan.
On a pas vu le même débat c´est bizarre ...
Sarkozy n´est pas proche de Le pen, des qu´on ne veut pas faire rentrer tous les immigrés en France, on est facho ici de toutes facons 
Royal a proposé quoi sur ca ? Ah ben rien a part denigrer Sarko sur sa politique...
Ok lis ce qui est écrit. C´est pas par rapport à l´immigration qu´on identifie LP et Sarko, c´est sur la façon de faire, faire croire aux gens que dehors c´est la mort et comme on dit "Quand les gens ont peur, on peut leur faire croire n´importe quoi". Concernant l´immigration je te réfère au programme de Royal que t´as du lire de travers voir pas du tout.
Alors pour vous, pour que Sarkozy soit sous son vrai visage il faut qu´il soit enervé, fasho, rasciste et anti-social ?
Et c´est nous qui faisons les amalgames ? On dit seulement que Sarko n´est pas un calme, loin de là. Ensuite facho et tout ça, on verra les prochaines années.
- Semak_Superstar profil
- Posté le 06 mai 2007 à 11:39:01 avertir modérateur
- A voté, Nicolas Sarkozy.
Quel surprise !