CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Politique

psychopatedu31
psychopatedu31
Niveau 4
25 avril 2007 à 13:58:05

Londo Posté le 23 avril 2007 à 21:48:28 oui je suis daccord, mais quand ont vote sarko ont est faho faut arreter un peux...

nimporte quoi té vraiment con toi keske tu parle a lor ke tu ni connait rien, il y a des gens ki votent lepen et ki ne st pa faciste, eh oui !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:59:16

C´est net, voter Sarkozy c´est normal quand il y a quelqu´on comme Royal en face :oui:

psychopatedu31
psychopatedu31
Niveau 4
25 avril 2007 à 14:04:29

oui et encore royal cest pas la pire ( je ne citerai personne mm pa un ex-facteur aux idées douteuses )

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:05:00

C´est net lui c´est encore pire :(

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:05:43

Arkanteas, je crois que tu confond la charisme que doit avoir la personne pour etre président et les idées qu´il prone. Sur le charisme et la carrure, on est d´accord sarko explose Royal, mais là où on peut considérer sarko dangereux c´est sur ses idées, ses propos, et ses dérapages dangereux comme ses idées eugéniques, ficher les gosses turbulants à la maternelle, son controle des médias, son ambition dévorante, son pro américanisme etc ...

On ne vote pas pour la gueule de quelqu´un mais pour ses idées :ok: !

Joypad
Joypad
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:06:18

J´ai hate de voir le debat ^^
La Segolene va se faire decouper en rondelles :content:

psychopatedu31
psychopatedu31
Niveau 4
25 avril 2007 à 14:09:06

et alors les idées de srako sont biens et nettement mieux ke celle de besancenot par exemple

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:09:21

"son controle des médias, son ambition dévorante, son pro américanisme etc ... "

Déjà ça c´est pas du tout choquant ni dangereux car Royal fait pereil, ex: médias ...

Sinon il voulait pas accabler en parlant des gènes mais défendre le problème c´est que ça a été mal interpreté.

Le débat va bien montrer que Royla ne fait pas le poids face à Sarkozy :)

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:09:35

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/249784.FR.php
Allez Bayrou, on est tous avec toi, vivement le meeting. Je vous cache pas que j´aurais les boules si il ralliait l´un ou l´autre...

"On ne vote pas pour la gueule de quelqu´un mais pour ses idées"
:d) Certains oui, mais ils sont pas nombreux. Beaucoup de gens se contentent des débats télévisés, et d´ailleurs le débat du 2 Mai va peser lourd. Surtout que Royal a toutes les chances de se faire dépouiller.

Franchement ça va faire mal ce débat, elle va se faire trucider c´est obligé. XD

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:11:14

Ouais Royal va se faire démonter par Sarkozy :rire:

Déjà ses discours préparés elle a du mal à les lire et les rendre "vivants" mais alors avec Sarkozy en face ça va être grandiose ^^

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:15:27

Non royal ne fait pas du tout pareil, tout le monde sait que tous les patrons des principaux médias qurtout télévisés sont des proches de sarko. De plus il ne c´est jamais privé d´engueuler les journalistes comme à France 3 ou dans sa colère il a menacé de faire virer les dirigeants de france 3 une fois au pouvoir.

Et pour te montrer que les médias ne sont pas objectif je pense que tu te souviens de la "bravitude" de Royal dont on a parlé des semaines alors que sarko a sortit la "fatitude" il y a quelques semaines et on en a pas entendu parlé. De plus il a sortit de belle boulettes sur l´histoire de la France en pointant du doigt les Allemands sur le sujet des génocides, pareil on en entend pas parler.

Et avancer ses idées sur la part de la génétique alors que rien n´est prouvé est très mal placé à mon avis et il ne cherché aucunement à défendre le problème.

Et les idées de Royal ne sont pas dangereuses mis a part ses déclarations douteuses sur l´identité nationale (comme sarko), elle n´a jamais fait des dérapages aussi contrversables.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:18:46

Moi je juge pas sur les médias mais sur les idées et sur le programme, et pour moi celui de Sarkozy est beaucoup mieux sur beaucpup de points: chômage, travail, éducation, identité nationale (les deux veulent pareil là) :ok:

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:22:55

Là je ne juge pas du tout sur les médias mais sur la personnalité, les idées qu´il a et je te parlais des médias pour te montrer à quel point il les controlait. Après sur le programme de Royal je ne peut pas la défendre vu que je ne suis souvent pas d´accord avec elle mais je le suis encore moins avec celui ed Sarko trop libéral à mon gout (remise en question compléte de la sécu, contrat unique calqué sur le CPE, baisse importante du nombre d´enseignant alors qu´il en manque, sécuritarisme outrancié etc).

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:23:39

Quelques débats :
Sarko/Bayrou en 99 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bd%C3%A9bat/video/x1nx8w_duel-bayrousarkozy-1999

Énorme Bayrou, voilà un homme franc, et dire que seulement 18.5% des gens ont voté pour lui...

Sarko/Royal en 93 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bd%C3%A9bat/video/x10a4e_s-royal-n-sarkozy-debat-210393
Feat. Ultramenteur Pasqua. :o))
Elle se faisait déjà défoncer à l´époque l´hystérique. XD

Sarko/Le Pen :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bd%C3%A9bat/video/x1bten_debat-le-pen-sarkozy

Y a que Bayrou qui a réussi à se faire Sarkozy en tête à tête.
Elle a aucune chance le 2 Mai.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:25:30

Pour notre plus grand bonheur :oui:

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:26:25

Je suis dégouté que Bayrou ne soit pas passé, c´est le seul vraiment crédible des trois et qui n´a pas des idées de m*rdes !

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
25 avril 2007 à 14:31:52

*

* Arkanteas profil
* Posté le 25 avril 2007 à 14:25:30 avertir modérateur
* Pour notre plus grand bonheur :oui:

malheur *

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:32:43

Ben ouais, Bayrou il est énorme, le mec il attaque la démagogie et les mensonges de ses propres soutiens, c´est du jamais vu!

Quand je pense que pour certains c´est juste un arriviste, ça me fait doucement rire. XD

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:36:20

Bayrou est un traître pour moi !

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
25 avril 2007 à 14:36:53

osef de toi :noel:

Sous forums
  • Rugby