Damien2006 Posté le 21 avril 2007 à 11:12:52 "Bayrou ne s´occupe que de critiquer les autres candidats sur leur moindre faits et gestes. Royal critique tout le monde, Sarkozy aussi mais moins souvent et à de rares occasions. En tout cas, Sarkozy a certainement un bon programme, et si on veut redresser la France et enfin dire non à ces petits abrutis qui ne pensent qu´à foutre le bordel et a tapé pour rien, il nous faut quelqu´un qui pourra bien mener d´une main de fer, parce que Bayrou n´a pas l´air d´aller au bout de ses idées, ce qu´il veut c´est juste être président. "
On sait que l´homme descend du singe mais être aussi con c´est quand même effrayant.
Quelle main de fer putain???????!!!!!!!
Le gars s´exite tout seul derrière un bureau de plateau télé et promet qu´il va faire disparaître la délinquance 
Et comment? Elle est où l´idée de génie? Ah ok, il veut augmenter les effectifs de la police et durcir les peines pour les récidivistes.
WAOOOOOOOH! Trop fort le type!
Moi je vous promet que je vais gagner Roland Garros d´ici 2 ans et sans entraineur! Votez pour moi