* Posté le 20 avril 2007 à 12:34:53 avertir modérateur
* Toi t´es quand même mararnt, y´a pas deux semaines tu taillais Bayrou en pièces parce qu´ils répondaient jamais aux questions lors des débats ou des interviews, parce qu´il (je te cite) avait la franchise de dire qu´il n´avait rien à nous dire, parce qu´il a pas d´idées quoi.
Et je le maintiens, ses discours sont pourris, et il n´a fait aucune promesse. Il n´empêche que son programme tout en modération et à la fois réaliste, cohérent et profitable à la France.
"C´est beau se retournement de situation... en quinze jours ? Il s´est passé quoi ?"
Ah oui? Parce qu´il y a 15 jours tu m´as vu soutenir quelqu´un d´autre? Excuse moi, j´ai le droit de réfléchir à qui je vais donner ma voix ou il faut forcément que je soutienne quelqu´un depuis 6 mois avec des oeillères? (un peu comme toi)
"Parce que c´est pas ici que t´arriveras à convaincre qui que ce soit de voter pour lui à part quelques faibles d´esprits impresionnés par le côté décontracté des "XD" à chaque fin de phrase."
En même temps si je voulais faire de la propagande, si je voulais absolument être sérieux, je n´irai pas sur le HS politique du FF, je l´ai déjà dit.
Scoopeur :d )Regarde plus avant, j´ai dit être déçu de la guéguerre de phrase dans laquelle est entré Bayrou.
Bon sinon je vous ferais remarquer que les seuls à être virulents contre les gens d´un autre bord sur ce topic sont tous de gauche. L´ouverture d´esprit serait-elle à droite?