CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Politique

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:29:46

Une petite vidéo sympathique sur le "vrai" Sarkozy. :)

http://www.dailymotion.com/video/x1qwdr_a-voir-absolument

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:29:54

http://www.agoravox.fr/ar/article.php3?id_article=22768

Ah yeah ! Je pouvais pas dire mieux. Bayrou, un homme droit. :ok:

"il me paraît bien minable. Non pire que ça, plus je le trouve à vomir cet article."

:d) Parce que c´est vrai? Le reste de l´article est sujet à caution, mais le passage que j´ai mis entre guillemets plus haut, c´est tout à fait ça. Ça fait quoi d´être de gauche en usant et abusant des méthodes d´extrême-droite? XD

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:32:46

* Semak_Superstar profil
* Posté le 19 avril 2007 à 21:32:44 avertir modérateur
* Bayrou/Le Pen au second tour. XD

Et c´est possible en plus, si Bayrou ramasse les voix des indécis et que l´électorat de Le Pen se cache bien dans celui de Sarko.
Ce serait beau de les voir dégager les deux autres à se voir déjà arrivés avant d´être partis...

Ouais mais non c´est impossible.

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:34:53

Toi t´es quand même mararnt, y´a pas deux semaines tu taillais Bayrou en pièces parce qu´ils répondaient jamais aux questions lors des débats ou des interviews, parce qu´il (je te cite) avait la franchise de dire qu´il n´avait rien à nous dire, parce qu´il a pas d´idées quoi.
C´est beau se retournement de situation... en quinze jours ? Il s´est passé quoi ?
Parce que c´est pas ici que t´arriveras à convaincre qui que ce soit de voter pour lui à part quelques faibles d´esprits impresionnés par le côté décontracté des "XD" à chaque fin de phrase.

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:35:29

marrant*
qu´il répondait*

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:40:29

Je vois bien un Bayrou/Sarkozy au 2nd tour :)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:52:09

:d) Parce que c´est vrai? Le reste de l´article est sujet à caution, mais le passage que j´ai mis entre guillemets plus haut, c´est tout à fait ça. Ça fait quoi d´être de gauche en usant et abusant des méthodes d´extrême-droite? XD

Bien facile de taxer les méthodes de la gauche de méthode d´extrême droite, maintenant je veux qu´on contredise la gauche sur ce qu´elle a pu dire sur Sarko. Pas facile hein ? Je ne cautionne pas ce genre de campagne mais chacun fait la même, Sarkozy le premier et sur ce point ton article partiel comme pas deux la met en veilleuse. Même le Bayrou qui t´est si cher a perdu une grande partie de sa campagne à nous rabâcher qu´il était le candidat centriste contre Sarko et Royal plutôt que le candidat proposant des idées nouvelles et rafraichissantes. Alors peut-être que Bayrou le fait de façon plus classe que Sarko mais ça revient au même.

Last but not least :

Dans sa profession de foi, Bayrou comme à son habitude se sent obligé d´attaquer (dans le sens de dénigrer) les différents partis s´opposant à lui, chose que ni Royal, ni même Sarko ne font pas. Le seul à le faire c´est .... Le Pen. Alors qui a des méthodes d´extrème droite maintenant ?

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:57:25

100% d´accord avec le fait que Bayrou passe son temps à la ramener sur l´UMP et le PS.

Stade_Picot
Stade_Picot
Niveau 7
20 avril 2007 à 12:57:25

Quelq´un n´aurrait pas le lien du site fais par de étudiants en politique ou avec une serie de questions on peut savoir pour qui voter :question:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:18:55

chose que ni Royal, ni même Sarko ne font.*

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:19:13

voggle :noel:

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:19:54

Il joue où maintenant ?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:20:41

Mystic Posté le 20 avril 2007 à 12:57:25 100% d´accord avec le fait que Bayrou passe son temps à la ramener sur l´UMP et le PS.

+1, et j´ajouterais les médias qu´il continue à casser alors qu´il les a à ses pieds, on a là l´essentiel de son programme

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:22:43
  • Stade_Picot profil

* Posté le 20 avril 2007 à 12:57:25 avertir modérateur
* Quelq´un n´aurrait pas le lien du site fais par de étudiants en politique ou avec une serie de questions on peut savoir pour qui voter :question:

http://www.politest.fr/

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:24:57

Sinon y a ceux là aussi :

http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-885760,0.html

http://www.sitoyen.fr/mon-vote-a-moi/mon-vote-a-moi.php

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:26:30

Sinon quelqu´un aurait les chiffres du sondage brut, sans pondération ? Apparement ca donnait Royal en tête, avec plus de 30 %, Sarko deuxieme (je vous l´avais dit :D ), Bayrou loin troisieme, et Le Pen 5% mais ca ca veut rien dire
Ce qui montrerait donc que les sondages sont truqués, puisqu´ils réhaussent Sarkozy et Bayrou

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:27:48
  • [Ampy] profil

* Posté le 20 avril 2007 à 13:20:41 avertir modérateur
* Mystic Posté le 20 avril 2007 à 12:57:25 100% d´accord avec le fait que Bayrou passe son temps à la ramener sur l´UMP et le PS.

> +1, et j´ajouterais les médias qu´il continue à casser alors qu´il les a à ses pieds, on a là l´essentiel de son programme

--> tu l´as lu au moins son programme :question:

http://www.bayrou.fr :-)))

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:28:30

Gogolène en tête ? :rire:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:30:49

J´ai lu la profession de foi, et bien sur qu´il a de bonnes idées, mais au lieu d´exposer son programme il passe le plus clair de son temps à taper sur le PS et l´UMP, ainsi que les médias, pour se donner une crédibilité

Zell > Bah oui, et ca me parait normal, on verra les résultats du premier tour mais je suis sur qu´elle finira premiere devant Sarko

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:33:28
  • Mystic profil

* Posté le 20 avril 2007 à 12:34:53 avertir modérateur
* Toi t´es quand même mararnt, y´a pas deux semaines tu taillais Bayrou en pièces parce qu´ils répondaient jamais aux questions lors des débats ou des interviews, parce qu´il (je te cite) avait la franchise de dire qu´il n´avait rien à nous dire, parce qu´il a pas d´idées quoi.
:d) Et je le maintiens, ses discours sont pourris, et il n´a fait aucune promesse. Il n´empêche que son programme tout en modération et à la fois réaliste, cohérent et profitable à la France.

"C´est beau se retournement de situation... en quinze jours ? Il s´est passé quoi ?"
:d) Ah oui? Parce qu´il y a 15 jours tu m´as vu soutenir quelqu´un d´autre? Excuse moi, j´ai le droit de réfléchir à qui je vais donner ma voix ou il faut forcément que je soutienne quelqu´un depuis 6 mois avec des oeillères? (un peu comme toi)

"Parce que c´est pas ici que t´arriveras à convaincre qui que ce soit de voter pour lui à part quelques faibles d´esprits impresionnés par le côté décontracté des "XD" à chaque fin de phrase."
:d) En même temps si je voulais faire de la propagande, si je voulais absolument être sérieux, je n´irai pas sur le HS politique du FF, je l´ai déjà dit.

Scoopeur :d )Regarde plus avant, j´ai dit être déçu de la guéguerre de phrase dans laquelle est entré Bayrou.

Bon sinon je vous ferais remarquer que les seuls à être virulents contre les gens d´un autre bord sur ce topic sont tous de gauche. L´ouverture d´esprit serait-elle à droite?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat