CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Politique

Potee
Potee
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:48:07

tout pareil que Landreau.

Sarko je le rejète de toutes les fibres de mon corps.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:48:20

Zell :d) Ils voteront blanc et te le diront pas ouais. ^^

"j´espère qu´en cas de défaite, Sarko aura le courage et l´honnêteté intellectuelle de faire comme Jospin en 2002"
:d) L´honnêteté de laisser tomber son parti? Ou celle d´abandonner ses convictions et ses partisans pour sa petite fierté?
J´ai perdu alors je m´en vais? Très très courageux oulà.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:48:47

Non ils votent Bayrou , ma mère au moins ^^

Mon père je sais pas :noel:

Mystic
Mystic
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:51:13

Ton père c´est Le Pen. :noel:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:52:33

Pour Jospin je rajouterais qu´avoir laisser tomber ceux qui croyaient en lui et en son combat pour partir jouir de ses économies bien tranquille à l´île de Ré est déjà très lâche, mais en plus l´épisode le plus grotesque du PS.

Potee
Potee
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:54:06

j´espère que Sarko se pendra si il perd :noel:

s´enfuir c´est pas suffisant, en plus après tu regrettes et tu fais des discours où tu dis vouloir revenir et tout le monde s´en fout, la loose quoi :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:34:54

Plus que quelques jours :peur:

Stade_Picot
Stade_Picot
Niveau 7
18 avril 2007 à 13:37:58

Bayerou et Royal au second tour se serait bien :ok:

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:27:36

Oui mais c´est presque impossible que ça se réalise. Bayrou ayant tendance à plus piquer des voix à Royal qu´à Sarko...

Pour moi Sarko ira au second tour, mais face à qui, les 3 autres ont encore largement leurs chance.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:42:44

Moi je vois bien Le Pen au second tour, malheureusement pour Bayrou, pour la simple et bonne raison que le vote FN c´est le vote de contestation pour beaucoup, et que depuis 2002 rien n´a changé.

Sinon évidemment Bayrou au second tour ce serait si beau. Face à Sarko il récupererait toutes les voix de la gauche, et face à Royal toutes les voix de Sarko plus quelques unes de Le Pen.
Mais bon , ça va rester un rêve, je pense que malheureusement les gens n´ont pas envie de voir changer les choses et préfèrent voter pour la continuité (Sarko) ou le faux changement (Royal).

Mystic
Mystic
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:52:32

Oui et Bayrou te fait miroiter un renouveau et toi tu fonces tête baissée en croyant que François et le sauveur du monde libre et qu´il va en plus de tenir toutes ses promesses, ou plutôt ses absences de promesses car à par contredire les autres à coup de tango argentin, ça fait beaucoup rigoler les faibles d´esprit et ils croient que le mec est un pur casseur alors faut voter pour lui, putain jvais la finir ma phrase ? Donc en plus de pas tenir ses promesses comme tout le politiques depuis des générations, et oui, le mec s´est casé au centre pour être indépendant mais c´est un pur mec de droite, pas con en même temps, t´es au second tour tu récupères les vois des mécontents, m´étonne pas que ce soit pas con l´idée vient pas de lui.
Le mec est un orateur naze, pour ce qui est des relations internationales et des prises de décision tout ce qu´il va faire c´est déléguer.
Bref je me suis déjà trop attardé sur ce tocard et le chapitre et clôt. D´ailleurs je me suis fait chier à écrire tout ça pour que dalle car à par les quelques malheureux qui sont arrivés ici (coucou vous :hap: ) les autres et en particulier les fans se sont barrés en courant pour rejoindre les harems de bayrou ou les senteurs printanières des promesses non tenues pullulent. Putain je raconte n´importe quoi sur la fin moi.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:56:06

OSEF Voter Bayrou ! Bayrou Président :noel:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:01:53

Ah ok Bayrou le franc-mac´ :(

Joypad
Joypad
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:06:58

Sarko/Le Pen au second tour et Le Pen elu avec 60% des voix :-(

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
18 avril 2007 à 19:11:10
  • one_of_them profil

* Posté le 18 avril 2007 à 19:01:53 avertir modérateur
* Ah ok Bayrou le franc-mac´ :(

:d) Tiens voila la victime du fofo facho qui croit que Pinochet a fait du bon boulot au Chili :noel:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:13:15

pour la continuité (Sarko) ou le faux changement (Royal).

J´aurais dit l´inverse. Sarko qui promet de grands changements sur l´immigration ou l´insécurité alors qu´il ne sert qu´à caresser dans le sens du poil l´électorat FN. Bayrou c´est le faux centriste de droite (C´est pas pour rien qu´on a des députés UMP-UDF). Royal et ses contradictions, ses délires nationalistes ... Bref à gauche de la gauche, il reste les seuls candidats intéressants.

Mystic
Mystic
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:15:54

Ceux qui vont se faire rétamer, quoi. :(
Pour moi ce sera un vote blanc. :-(

Car Laurent Blanc c´est le président. :coeur:

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
18 avril 2007 à 19:17:45

Sharkyx :coeur: tout a fait d´accord avec toi, L.blanc est le president de tous les MARSEILLAIS :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:18:46

Et surtout de toutes les Marseillaises, comme toi, Darkpheuse. :coeur:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:23:30

Scoopeur :d) T´inquiètes pas, sitôt les élections finies si ils sont président, Sarko reviendra bien gentiment vers le droite du RPR en un peu plus pointu, chose qui lui est impossible pour le moment vu le bilan absolument honteux de Chirac.
Bayrou lui reprendra sa place de centre-droite en intégrant du social en la personne de DSK.
Et Royal rentrera dans le rang pour faire la même chose que le gouvernement Jospin, une franche réussite. :sarcastic:

"Oui et Bayrou te fait miroiter un renouveau et toi tu fonces tête baissée en croyant que François et le sauveur du monde libre et qu´il va en plus de tenir toutes ses promesses"

:d) Non, mais c´est celui qui le plus de chances de faire quelque chose.
J´ai jamais dit qu´il était bon, j´ai dit qu´il était moins mauvais que les autres.
C´est fou ça, vous osez défendre Besancenot sous prétexte que les utopies c´est beau, mais vous attaquez Bayrou parce que son gouvernement serait utopique? N´importe quoi les gars.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment