CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Politique

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:05:31

Non. Je ne vote pour cet homme car ce n´est pas mon idéal c´est tout. Je crois que dans ces conditions électorales, Royal est la moins pire parmis les 4 "gros" candidats. J´ai lu tout à l´heure sa profession de foi, et encore une fois je suis d´accord avec la plupart de ses idées. Ce n´est pas le paradis qu´elle nous propose mais bien un changement vers le mieux.
Ce n´est pas François Bayrou qui va m´apporter ceci. Je m´en contrefiche de son faux rassemblement que "les français veulent". Et je vais te dire Semak : je suis allé le voir en meeting, j´ai lu des articles concernant son programme, j´ai lu son programme, j´ai écouté, j´ai refléchi et je suis persuadé que c´est pas l´homme qui va faire une France de toutes nos forces. C´est une illusion qui arrive comme par magie vous embriguader 2 mois avant des élections, je trouve ça nul.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:19:16

Genre je les ai pas lus les programmes. :noel:
Tu me compares à Zell là? C´est vexant. :o))
Moi aussi j´ai réfléchi, l´illusion c´est Royal qui a réussi à faire croire qu´elle incarnait le changement et les idées neuves. Comment le pourrait-elle alors que son parti est un ramassi de perdants de 2002 qui nous ressortent le même programme?
En plus de ça elle prédit le retour à la croissance grâce à la confiance des français pour elle et le PS, Gérard Majax sors de ce corps!

Moi j´adore la gauche, ça critique, ça critique et quand ils sont au pouvoir, ils font la même chose que la droite en moins bien! Formidable évolution.

Gaby_Heinze
Gaby_Heinze
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:20:12

Bonsoir j´y connais pas grand chose, mais je veux plus d´argent pour mon salaire, moins de boulot, et moins d´étrangers, faut que je vote pour qui :merci: ?

Potee
Potee
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:21:24

Schivardi :ok:

on te le répète depuis tout à l´heure :(

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:22:00

Royal elle a de bien belles idées , qui n´aboutirront jamais par manque d´argent , c´est impossible de faire ce qu´elle veut. Et de toute façon on sait tous qu´elle sera pas présidente.

Le seul candidat à pouvoir battre Sarkozy est :

François Bayrou.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:22:56

Semak_Superstar Posté le 17 avril 2007 à 23:19:16
Moi j´adore la gauche, ça critique, ça critique et quand ils sont au pouvoir, ils font la même chose que la droite en moins bien! Formidable évolution.

La meme chose en moins bien ? En cinq ans la droite a fait descendre plus de monde dans les rues qu´on avait jamais vu... Ils font pas dans l´impopularité à gauche au moins

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:23:32

"plus d´argent pour mon salaire, moins de boulot"

:d) Pour l´assistanat, voir à gauche avec Royal ou Besancenot.

"moins d´étrangers"

:d) Pour ça, faut voir avec Le Pen, De Villiers ou Sarko à l´extrême limite.

Potee
Potee
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:23:34

je dirais même plus :

Le seul candidat à pouvoir ET QUI DOIT* battre Sarkozy est :

François Bayrou.

Potee
Potee
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:24:23

j´aime bien les gens qui trouvent que les aides sont une mauvaise chose :(

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:27:00

Quelques points à rétablir :
Où ais-je dit que tu n´avais pas lu les programmes ?

Ensuite, je trouve ça dégueulasse de dire que c´est le même programme et que c´est un ramassi de perdants. C´est de la pure mauvaise foi et des paroles visant juste à dénigrer. Je m´en fiche de ta future réponse car ce ne sera que des représailles à l´encontre de mon vote et de mes choix. Je tiens simplement à poser 2 questions : Si on perd, on doit donc abandonner et tous se retirer ? Si ça critique, c´est peut-être parce que ce n´est pas l´idéal d´une société qu´ils souhaitent voir ?

Faire mieux pour les français, pas faire mieux que la droite, moi c´est ça que je demande. Et c´est avec une politique sociale plutôt que libérale que la vie des gens sera plus libre, plus égalitaire, plus fraternelle.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:27:42

:rire:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:28:55

"La meme chose en moins bien ? En cinq ans la droite a fait descendre plus de monde dans les rues qu´on avait jamais vu... Ils font pas dans l´impopularité à gauche au moins"

:d) Ils sont tellement populaire qu´en 2002 le coton tige a humilié le PS, et que Royal est bien partie pour enfoncer le clou.

Juste comme ça :
-Plus gros magouilleur de tous les temps : Mitterand. (égalité avec Bernard Tapie un homme...tiens donc, de gauche (avant))
-Les plus nombreuses privatisations : PS
-Les avantages sociaux : De Gaulle

Superbe le PS, un bilan déjà mythique. Sérieusement j´ai rien contre la gauche, la vraie. Le PS en revanche, je sais pas vraiment pas pourquoi, mais dans le genre tocards on a pas fait mieux depuis Raffarin.

Gaby_Heinze
Gaby_Heinze
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:31:24

Arrêtez de réfléchir, votez Sarko et tout ira bien :)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:31:30

Tu sais très bien pourquoi Jospin a perdu en 2002 : une mauvaise campagne par rapport à l´excellente campagne de Chirac, et beaucoup trop d´abstentionnistes

Mitterrand plus gros magouilleur de tous les temps ? PTDR :rire: Les emplois fictifs, c´est Mitterrand ? :rire:
Les privatisations, t´as un chiffre ? mdr
Les avantages sociaux, Blum :(

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:31:43

Mouais. Je suis pas contre Royal, si Bayrou passe pas le second tour je voterais pour elle sans aucun souci mais honnêtement, se dire que parce que le PS sera au pouvoir, la vie des gens sera plus libre et plus égalitaire, c´est de l´utopie. Jospin a quand même été au gouvernement pendant un bout de temps, j´ai pas vu la France s´améliorer d´une manière exceptionnelle. Que ce soit la gauche ou la droite, la France ne bouge pas. Alors votons Bayrou, au moins ça va changer.

Et aussi, Ampy, quand la gauche est au pouvoir les gens ne descendent pas dans la rue, c´est parce que les patrons d´entreprise n´ont pas le temps de manifester stoo ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:32:35

Pour toi la politique du PS s´est donc résumée à ça. Je trouve ça irrespectueux d´omettre beaucoup d´autres points.
Enfin, tu sélectionnes ce que tu veux, ça n´enlevera pas mon combat et j´assume être à gauche. Dans le fond, les gens savent que c´est de ce côté là que les questions les plus cruciales et sincères se posent, pour une avancée humaniste.

Sur ce, bonne soirée.

Gaby_Heinze
Gaby_Heinze
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:33:31

Bonne soirée le rennais :o))

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:34:03

Salut, le mancunien (aucune idée de qui se cache derrière ce noble pseudo).

Potee
Potee
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:34:04

Jospin : 2 millions de chômeurs en moins ( je l´ai entendu en boucle aux Guignols :o)) ).

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:34:42

Gang : C´est superonie le boulet !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse