CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Politique

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
03 mai 2012 à 00:23:57

Bon allez, un petit Guaino pour 2017 à droite (même s'il ne le voudra jamais), un petit Ayrault/Montebourg à gauche si Hollande est battu cette année, un Mélenchon/NDA qui s'affirment, un Villepin qui obtient ses 500 signatures, et on aura un casting un peu plus intéressant que cette année ...

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:26:05

Je veux Valls à gauche. Je veux Madelin ou Véron au centre droit. :( :-(

Czibor
Czibor
Niveau 10
03 mai 2012 à 09:54:17

Jamais Thatcher n'aurait fait ce qu'il a fait à l'échelle européenne ou même son action en 2008.

= Forcément, elle ce qui l'intéressait, c'était d'enrichir la bourgeoisie et couler le pays.

Thatcher est révérée chez les petits-bourgeois qui n'ont jamais foutu les pieds dans une banlieue de Glasgow ou de Liverpool. Là où l'espérance de vie atteint les sommets de...54 ans.

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
03 mai 2012 à 09:55:00

Bientôt la fin! :content:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:53:53

Quand on compare les programmes y a pas photo, l'un plein de déficit, l'autre pour permettre à la France de sortir au mieux de la crise, et relancer la compétitivité de nos entreprrises...

Mais mdr CyrilMog, pour qui te crois-tu pour affirmer que j'ai pas d'idées? Dommage qu'on ne soit pas face à face pour un vrai débat! Oui j'ai des idées, je dirais même plus des convictions, des principes, des valeurs, c'est pas parce que tu ne les partage pas que tu dois les nier.

Sinon ce matin sur RTL NS était invité, a échangé avec certians auditeurs, dont des électeurs de MLP et de FB au 1er tour, et comme par hasard ils ont tous annoncé qu'ils voteraient NS dimanche... Est-ce que la télé et les sondages ne voudraient trop nous faire croire que c'est joué avant...

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
03 mai 2012 à 22:05:18

Sondage CSA après le débat d'hier :

44% ont trouvé FH plus convaincant, 38% NS.

Pour le second tour, Flamby en tête avec 53% vs 47% pour Minimoy.

Nouvelle de la soirée : Bayrou votera Hollande.

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:11:45

Tain Arkanteas je t'aimais bien avant, pourquoi tu penses comme ça? :-(

Bon sinon on se trompe pas dimanche les amis, on vote en 2002 comme contre le candidat FN, pitoyable ce soir j'ouvre les enveloppes du 2nd tour qu'on reçoit, en gros à la page de droite au centre y a le truc sur les votes des étrangers, attention priorité national, c'est ça qui va nous sortir de la crise !!

Réfléchissez, faites marcher la cervelle, votez pas comme papa maman et agissez pour le peuple !

PaulLePoulpe
PaulLePoulpe
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:26:52

j'ai fait marcher ma cervelle, j'ai pas les mêmes opinions que papa et maman et je vais voter sarko, rage ?

(ceci est un troll, rangez vos kalashnikov :hap: je vais peut-etre meme voter hollande, juste que sarkozy est assez détestable en lui même, inutile de faire passer son bilan pour plus mauvais qu'il ne l'est déjà, et j'espère que ceux qui voteront hollande le font en sachant que son programme éco est bancal et innaplicable, sinon va y avoir du retournement de veste massif d'ici peu, lorsque le soufflé de l'anti-sarkozysme retombera ça risque de faire très mal pour hollande)

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:32:37

On le sait et on attend rien de Hollande, mais Sarkozy n'a pas sa place à la tête d'une puissance comme Hollande, il est temps de dire stop, j'ai dis ça pour motiver un peu :hap:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:51:51

Forcément qu'il y aura des déçus avec Hollande, mais ne comprenez-vous pas qu'on vote juste pour éjecter Sarkozy du monde politique ? que Sarko ne pense qu'à sa petite personne et à son petit entourage ? qu'il est vital pour notre pays q'un type comme Sarko dégage ?

Ce n'est pas un vote d'adhésion au programme d'Hollande mais un vote, en plus d'être anti-sarko, pour le bien de notre pays. :cool:
Hollande sera bien entouré et il aura la pression de bien faire, Sarko tu le ré-élis il s'en battra les couilles complet , il sera pépère pendant 5 ans car quoiqu'il arrive il pourra pas avoir de 3ème mandat :pf:
c'est une sorte d'investissement tavu :cool:

bref le changement c'est pour dimanche, ciao nico, on t'as assez vu à la télé et sur closer.

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:30:47

Exactement ce que j'ai entendu au bar hier. Le genre de discours bas de gamme, que ce soit contre Hollande/Sarko/randomboy, qui t'interloque sur la pauvreté de l'éducation politique en France. :pf:

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:33:54

Je pense que Sarko sera réélu, ça me parait inévitable, quoiqu'en disent les sondages :(

Arkanteas :d) Je trouve que tu caricatures enormément le programme d'Hollande en disant "Plein de déficit" :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:37:28

Sarko sera jamais réélu. Avec son retard il aurait dû dominer le débat et renvoyer clairement Hollande dans ses bases, au final ce dernier lui a tenu tête en posant des questions là où ça fait mal : son bilan indéfendable.
Ça se jouera à très peu je pense mais la fronde anti-sarkozyste est trop importante.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:38:20

En attendant il a gagné 2 points en peu de temps et se retrouve à 48%, il sera réélu j'en suis sur.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
05 mai 2012 à 11:38:24

Pourra t'on dire dimanche soir "Casse toi pauvre c**" ? Là est la question importante ce WE :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:38:58

C'est trop tard Tim_McGee. :o))

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:40:21

Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 3 mai 2012 à 00:26:05 Avertir un administrateur
Je veux Valls à gauche. Je veux Madelin ou Véron au centre droit. :( :-(

Non, ce sera Montedieu :ok:

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:40:52

Galactitroll même en politique :ouch:

Voter Sarko alors que Baydieu vote Hollande :rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:48:57

Valls va se rapprocher du centre quand Montebourg ira taper à la porte de Mélenchon. :oui:

C'est même pas sûr que je vote Sarko, je me tâte à voter blanc. :o))

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:51:44

Montebourg restera à gauche. En 2022 il sera président :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme