CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Politique

PierreTalmont
PierreTalmont
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:53:28

T'es pas du FN j'espere :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:54:26

Le jour où je soutiendrais un programme économique aussi faible que celui proposé par le FN, je n'aurais plus toute ma tête. :noel:

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
27 mars 2011 à 20:55:18

parce que toi ils sont où tes arguments ? je répond au niveau qu'est proposé, c'est à dire "hééé les copains trop bien c'est trop marrant y a pas de candidats de gauches dans mon canton youhou t'as vu mon bel argument? :bave: "

gg mec.

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:55:38

Le programme économique du FN :rire2:

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
27 mars 2011 à 20:55:47

gauche*

PierreTalmont
PierreTalmont
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:55:54

Ah ok tu me rassures :noel:
Franchement bon j'aime bien les idées de la gauche mais bon le centre peut etre pas mal aussi :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:56:02

Pourquoi je devrais sortir des arguments ? C'est à toi de m'en proposer comme tu as sauté sur mon message ?

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
27 mars 2011 à 20:57:32

et pourquoi ce serait à moi? si tu penses que mon message n'a aucune utilité, qu'en est-il du tien? :rire2:

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:59:49

De toute façon maintenant y'a aucun programme qui tient la route :-(

Entre Marine qui veut interdir l'avortement, bloquer les frontières, virer les étranger, repasser aux anciens francs, etc... :sleep:

La droite qui parle.. qui parle.. mais au bout rien, ou plutôt si, tout, tout le contraire de ce qu'ils promettent auparavant.. :sleep:

Et la gauche qui n'a pas des personnes pour tenir la route... :sleep:

Moi je dis juste, attendons quelques mois que Strauss-Kahn se présente :oui: Lui seul, à gauche, sait de quoi il parle, c'est quand même un économiste qui gère des milliards d'euros en Europe, et lui seul peut avoir un sacré programme pour contrer les autres partis :oui:

Si DSK se présente.. on peut quand même largement supposer que la gauche passera, et lui seul peut amener à des améliorations pour la societé :oui:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:00:03

Ouais je vois le genre quoi. On tourne en rond et on joue à celui qui aura le dernier mot. Tu joueras tout seul mon grand, si tu veux voir mes arguments tu passeras sur le forum Politique un de ces jours. Tout en ayant aiguisé ton éloquence avant, ça évitera le risible.

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
27 mars 2011 à 21:01:22

D'accord, Monsieur Galactico, je promets de travailler durement mon éloquence pour que vous en soyez satisfait ainsi que tout vos chèrs compères du forum politique, surtout pour parler avec un mec comme dit plus haut "vendu au capital", ça donne envie. Bisous Galactico. :coeur:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:01:52

Oui DSK ce serait pas mal, seulement ce mec n'a rien à voir avec un gars du PS, il se servirait juste de l'étiquette... Sa politique sera très à droite à lui.

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:01:53

Si DSK se présente c'est tant mieux, l'aile droite du PS me semble plus professionnelle que l'aile gauche menée par Hamon et compagnie. :)

PierreTalmont
PierreTalmont
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:02:55

Jean Luc Melenchon j'aime ses idées mais je ne l'aime pas vraiment :hap:

AlexCosta
AlexCosta
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:03:41
  1. flo-du-25 Voir le profil de flo-du-25
  2. Posté le 27 mars 2011 à 20:59:49 Avertir un administrateur
  3. De toute façon maintenant y'a aucun programme qui tient la route :-(

Entre Marine qui veut interdir l'avortement, bloquer les frontières, virer les étranger, repasser aux anciens francs, etc... :sleep:

La droite qui parle.. qui parle.. mais au bout rien, ou plutôt si, tout, tout le contraire de ce qu'ils promettent auparavant.. :sleep:

Et la gauche qui n'a pas des personnes pour tenir la route... :sleep:

Moi je dis juste, attendons quelques mois que Strauss-Kahn se présente :oui: Lui seul, à gauche, sait de quoi il parle, c'est quand même un économiste qui gère des milliards d'euros en Europe, et lui seul peut avoir un sacré programme pour contrer les autres partis :oui:

Si DSK se présente.. on peut quand même largement supposer que la gauche passera, et lui seul peut amener à des améliorations pour la societé :oui:

Putain je t'aime flo maintenant. :coeur:

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
27 mars 2011 à 21:03:59

C'est clair, DSK n'a rien de gauche, juste l'étiquette, je crois vraiment pas en lui.. et flo c'est normal vu que les médias préfèrent toujours nous montrer les guignols qui font de l'audience, on nous parle toujours de Royal qu'est grillée, on nous montre toujours l'autre débile du PG qu'est Mélanchon alors que le mec du PCF Pierre Laurent est un mec qu'a 150000 adhérants.. mais bon il est trop sérieux, ça fait pas bien à la télé.

PierreTalmont
PierreTalmont
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:05:17

Enfin bon le PCF si c'est pour faire du marxisme leninisme ou encore pire du stalinisme de m*rde je vote pour DSK si il se presente :(

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
27 mars 2011 à 21:05:41

60% pour le PS dans mon canton. :bave:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:06:07

Le PC n'a de communiste que le nom. :noel:

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
27 mars 2011 à 21:06:28

Le PCF n'a plus rien à voir avec l'histoire, lit le programme, selon tes idées, ça peut plus ou moins t’intéresser.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat