CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Politique

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
21 mars 2011 à 00:55:32

chez moi

PS 1er

UMP 2eme

vintage
vintage
Niveau 9
27 mars 2011 à 20:19:41

Pas de vague rose mais pas de vague bleue Marine non plus, pour ce second tour des élections cantonales. D'après les premières tendances du ministère de l'Intérieur, le PS récolterait 35, 05% des voix, l'UMP 18,89% et le FN, 10,01%. Les élus divers droite obtiendraient 11,78%, les élus divers gauche auraient obtenu 5,83% des voix. Le Front de gauche, de son côté, obtiendrait 6% des voix. L'abstention est toujours très forte: d'après les estimations des instituts, elle s'établirait entre 54 et 56%.

http://www.20minutes.fr/article/695364/politique-cantonales-tous-resultats-second-tour

:d) l’abstention est fabuleuse. :(

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
27 mars 2011 à 20:25:55

mais c'est quoi ce pays de merde qui continue à voter à droite? :rire: moi je serais eux demain j'augmenterais encore l'essence de 10%, puisque ça plait !

StadeNungesser
StadeNungesser
Niveau 8
27 mars 2011 à 20:27:51

Hengbart :d) Ah oui c'est sûr que le PS avec les brillant: Royal, Aubry, Jack Lang, Holland, c'est mieux. :hum:

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
27 mars 2011 à 20:29:39

pourquoi poses tu la question, évidemment que oui, et si tu veux un vrai chgt tu peux même voter extrême gauche, t'auras enfin un pays plus juste, et pas un pays bling bling avec la pauvreté et la misère qui triomphe, mais bon ça plait ça plait, moi je serais eux j'augmenterais aussi les impots, bah oui ça plait :coeur:

PierreTalmont
PierreTalmont
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:30:27

Non mais Hengbart a raison la droite qu'est ce qu'ils ont foutu de bien ces derniers anéées :rire:
Puis voter FN , vous voulez la mort de la Republique ou quoi :(
M'enfi c'est votre choix.

PierreTalmont
PierreTalmont
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:31:04

PS: je suis plutot partisan du communisme spartakiste :hap:

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
27 mars 2011 à 20:32:35

clairement oui, je pense que les gens n'ont juste pas conscience des choses et ne s'y intéressent pas assez pour comprendre, parce que si ils comprennent, là ça devient vraiment un choix illogique et incompréhensible

StadeNungesser
StadeNungesser
Niveau 8
27 mars 2011 à 20:32:58

Je voterai à gauche quand il respecterons eux même ce qu'il dise, quand ils viendront du peuple.
Qu'un mec de droite soit un fils de riche c'est normal.
Mais qu'un candidat de gauche vienne du XVIème arrondissement et donc qu'il ne connait RIEN aux problèmes, c'est pas possible.

PierreTalmont
PierreTalmont
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:34:32

Non mais voter pour le Nouveau Centre pas de problemes mais bon quand on voit des gars de l'UMP voter le FN :sarcastic:

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
27 mars 2011 à 20:35:39

la gauche est plus sociale, donc par définition plus proche du peuple, si tu ne votes pas pour eux tu ne peux pas savoir si ils vont respectés ceux qu'ils disent, et surtout vu que la droite ne respecte JAMAIS son programme (coucou sarko), donc gros fail quoi :o))

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
27 mars 2011 à 20:36:31

enfin "ump", dans ma région y en a presque pas, ils sont tous DVD ou SE car ils ont honte de placer UMP sur leurs affiches, après vu le bilan présidentiel ça peut ce comprendre :)

PierreTalmont
PierreTalmont
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:38:06

Ouais m'enfin meme si j n'adhere absolument pas aux idees UMp je prefere ca plutot que le "populisme" de Le Pen :(

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
27 mars 2011 à 20:39:28

ump, fn.. c'est la même merde, mais j'avoue que le fn c'est vraiment très grave quoi, ça fait lever les esseulés du 15/18 mais après.. y a rien dans leur programme, si tu t'y connais un peu en économie tu démontes un frontiste comme jamais, tu le laisses sur place en morceaux :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:42:01

Dans mon canton y a pas de gauche au second tour. :bave:

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
27 mars 2011 à 20:48:18

Galactico
Posté le 27 mars 2011 à 20:42:01
Dans mon canton y a pas de gauche au second tour.

:d) et t'es content? :rire: c'est vrai, la pauvreté c'est tellement rigolo :coeur:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:49:38

Aucun rapport. Si c'est pour sortir des lieux communs qui témoigne d'une méconnaissance de la politique, abstiens-toi.

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
27 mars 2011 à 20:50:45

ahaha, le mec qu’enchaîne des belles phrases sans fond.. ça sert à rien ça mon garçon :p) tu serais pas de droite toi? :hap:

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:52:35

Galactico vendu au capital :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:52:41

En attendant tu ne sors aucun argument, c'est bien beau de contrer tout ce qui bouge pour faire croire de s'y connaître mais si on ne sait plus répondre au bout de trois posts de "débat", ça ne sert à rien. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat