CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Politique

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:07:36

C´ est sûr, valait mieux la gauche des années 80 qui vendait des armes aux tyrans actifs (même pas encore repentis), les politiques des années 70 et 80 qui envoyait ses anciens tortionnaires, qui exerçaient en Algérie, en amérique du sud expliquer aux dictateurs en place (ou à leurs zbires) comment qu´ on torture bien :sarcastic:
Qu´ elle était mieux la France d´ avant SaroZy, c´ est sûr :sarcastic:

Thicot
Thicot
Niveau 10
19 décembre 2007 à 07:19:53

valait mieux la gauche des années 80 qui vendait des armes aux tyrans actifs.
:d) Parce que la France ne le fait plus, peut-être ?

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:20:25

:d) :rire: mais oui, bien sûr! C´ est ce que je m´ escrime à faire comprendre depuis quelques posts. Ce qui se passe aujourd´ hui se passait déja hier, voire hier c´ était pire.
Bon, parceque là bientôt on va dire ici que c´ est Sarko qui a apporté le SIDA en france et qu´ en fait Landru c´ était peut-être lui.
Y´ en a ici qui pensent qu´ en France avant c´ était Disneyland :sarcastic: , que les révoltes en banlieue c´ est que depuis Sir Nicolas (les Minguettes en 79 déja), puis d´ autres en 90.

Bref, je ne défends pas Sarkosy, je dis qu´ avant de lui reprocher des choses, il, faut se renseigner avant.
Il fait beaucoup de choses à coté de la plaque certes, mais il n´ innove pas là-dedans, ça se faisait avant déja, bien avant lui.

De plus personne ne m´ a répondu qu´ en effet la gauche Miterrandienne et ses grosses magouilles faites de grosses ficelles, bah c´ était pas mieux. Nan bien sûr, beaucoup n´ ont pas connu cette époque alors pour eux il ne s´ est rien passé. :non:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:46:04

N´empêche c´est génial le monde merveilleux de Disney, un nain peut épouser une princesse et faire oublier la visite du méchant terroriste...

Thicot
Thicot
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:47:29

et les problèmes des logements, et la baisse du pouvoir d´achat et les nouvelles grèves qui arrivent. Trop fort les contes merveilleux...

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:06:46

:ok: exact, baisse du pouvoir d achat, de mémoire j´ en entends parler depuis l´ age de 10 ans à peu prés, j´ en ai 32.
Les problêmes de logement idem, mais ça c´ est depuis les années 70 que ça doit exister.

Les problêmes existaient déja avant, ça me semble clair.
On reproche à ce gouvernement de vouloir chercher de nouvelles taxes pour combler le trou de la sécu, des retraites etc..... Mais qui l´ a creusé ce trou? Ce gouvernement qui est là depuis 8 mois?

Les grandes grêves de 95 c´ était Sarkosy aussi?
Le grand-père de mon amie (retraité de la SNCF) me dit qu´ il est d´ accord avec les réformes qu´ essaye de faire passer ce gouvernement, simplement ces réformes des régimes spéciaux auraient dû être amené petit à petit car elles étaient inéluctables. Simplement les gouvernements précédents manquaient de courage pour mettre les vrais dossiers sur la table, ils les évoquaient et hop! se rétractaient sous la pression populaire (exemple de manque de courage dont je parlais précédemment).

On arrive là en 2007 et il faut faire quelque chose car ça urge plus que jamais. C´ est ce dont je parle, ce gouvernement arrive à un moment où tout va mal, il faut bien faire quelque chose, vu que tout ceux qui nous ont amené là sont déja loin.

Potee
Potee
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:59:24

quelqu´un a vu l´émission d´Ardisson sur Canal aujourd´hui ?

Sarko a déclaré sur lui-même : "Les français ont enfin à l´Elysée quelqu´un qui en a, et qui s´en sert." le beauf à l´état pur.

et y a encore 48% d´étrons pour croire en lui, c´est chaud. enfin quand on voit que ce qui déchaine les foules, c´est de savoir qu´il baise avec cette débile de Carla Bruni et quelle bague elle porte, ça s´explique en même temps.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:06:49

Oué et encore la "meilleure" déclaration de Sarko cette semaine c´est le "S´agissant du pouvoir d´achat, qu´est-ce que vous attendez de moi ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ? Qu´il faut que je donne des ordres à des entreprises à qui je n´ai pas à donner d´ordres ?" suivi de "Réduire le débat politique français à la seule question du pouvoir d´achat, c´est absurde".

Pour celui qui s´est proclamée "président du pouvoir d´achat" et au coeur des préoccupations des Français, ces déclarations sont exceptionnelles.

Potee
Potee
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:09:37

TOUTES ses déclarations sont exceptionnelles (sans compter celles des ministres).

il dit de la merde constamment, mais avec conviction, et apparemment ça, ça fait bander la majorité, on se demande pourquoi mais bon.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:17:59

Non mais c´est exactement ça. Sarko convainc car il paraît sûr de lui. Royal avait l´image d´une cruche parce qu´elle ne savait pas s´exprimer devant une caméra et un parterre de gens. En France (comme partout en fait), le style/la forme a bien plus d´importance que le fond en politique comme ailleurs.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 février 2008 à 11:05:28

SARKO AURAIT UNE PREFERENCE POUR HONDELATTE

Selon une rumeur persistante, Nicolas Sarkozy n'aurait pas apprécié sa dernière interview télévisée. Le Président de la République trouverait que Patrick Poivre d'Arvor et Arlette Chabot, journalistes traditionnellement en charge des entretiens présidentiels, étaient trop "mous" et "endormis".

L'Elysée serait donc à la recherche de remplaçants. A en croire le Canard Enchaîné, Nicolas Sarkozy aurait une préférence pour Christophe Hondelatte. Le président trouverait le journaliste de France 2 et de RTL "direct" et "carré". Les interviews risquent de devenir plus musclées avec le présentateur de Faites entrer l'accusé...

Vivement les prochains débats. :rire2:

samlou
samlou
Niveau 10
07 février 2008 à 11:10:12

Faites entrer le nabot .

Thicot
Thicot
Niveau 10
07 février 2008 à 11:10:35

Ah ok, en fait Sarko il cherche quelqu'un qui va lui rentrer dedans pour montrer que lui aussi il sait s'imposer :-d

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
07 février 2008 à 11:14:08

Bah c'est sur avec PPDA qui se fait piquer pour rester en forme et Chabot qui a sont lifting raté c'est pas le top pour Sarko. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 11:15:57

N'empêche, il a pas tord, les deux vieux, ils m'endorment. :noel:

Mais c'est vrai que comme le dit Thicot, il est malin, il va pouvoir se battre lors des débats. :sournois:

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 février 2008 à 11:23:00

"Les problêmes existaient déja avant, ça me semble clair.
On reproche à ce gouvernement de vouloir chercher de nouvelles taxes pour combler le trou de la sécu, des retraites etc..... Mais qui l´ a creusé ce trou? Ce gouvernement qui est là depuis 8 mois? "

Mais putain les problèmes ont toujours existés! Sinon on aurait pas tant changé de régime!

Mais puisque tu veux jouer le malin sur le trou, sache qu'à cause de la gestion désastreuse de Nicolas Sarkozy (lorsqu’il était ministre du budget sous le gouvernement Balladur), la dette publique est passée de 45,3% à 54,6% du PIB entre 1993 et 1995. Elle s’est donc aggravée de 121M€ !

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 février 2008 à 11:25:22

"Ce gouvernement qui est là depuis 8 mois?"
Ce gouvernement est là depuis 1995.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
14 février 2008 à 22:16:46

Sarkozy le candidat qui se prétendait anti-démago qui nous sort sa nouvelle mesure pour faire pleurer la ménagere de moins de 50 ans, avec le suivi de l'histoire d'une victime de la Shoah pour chaque éleve de... CM2

Ce président est le plus catastrophique de la cinquieme république, je crois que c'est clair à présent, finalement je commence à avoir bon espoir qu'il ne connaisse pas de deuxieme mandat (j'

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
14 février 2008 à 22:18:47

Bah alors Ampy trois ans après tu ne sais toujours pas utiliser un clavier ? ; )

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 février 2008 à 22:18:50

+1.

Il voit sa côte baisser, alors il tente encore de séduire les français.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat